yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: achat groupé Ven 2 Juin - 3:25 | |
| - yopi a écrit:
- pince a écrit:
- La génération que j'ai parlé c'est au moin dans 2 bonnes année , le oled, le wimax,les dd à ecriture verticale , la full hd ( techniquement ca couterai cher ,avec un processeur sur puissant et une autonomie bouffé !!) , pile à combustible etc.....
La faut pas réver dans 2 ans on pourra peut-être espérer mais la dsl je voi pas ce que tu veu de mieu Pile à combustible !! Ca serai énorme !! Mais au fait, c'est quoi le oled ?!? Ohhh l'inculte des nouvel technologie , pourtant il vie en corée l'autre En gros meilleur qualiter que les écran cathodique ( donc pas de temps de réponse comme les écran plat actuelle) avec un angle de vision comme les écrans cathodique ( soit quasiment 180°/180°), meilleur rendu des couleurs que n'importe écran actuel et fabrication 25% moin cher que les écran plat " classique". Mais le défaut des derniers modèle que j'ai entendu , c'est la durée de vie de ces écran 2 à 3 ans en laboratoir Mais il aurai reussi à pousser la durée de vie de 6 ans à 8 ans d'après les dernières infos que j'ai lu , donc ca devient très intéréssant | |
|
stereo Novice
| Sujet: Re: achat groupé Ven 2 Juin - 4:46 | |
| Salut pnce !! A koi elle te sert ta PSP ALORS ????????????????? | |
|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: achat groupé Ven 2 Juin - 4:59 | |
| - stereo a écrit:
- Salut pnce !!
A koi elle te sert ta PSP ALORS ????????????????? A jouer sacripant Aussi à écouter de la zic , photo et navigateur web fort sympatique ( c'est plus léger qu'un v43 , donc plus pratique pour se trimbaler avec et écouter de la zic avec la telecommande super bien foutu de celle-ci) Mais pas de vidéo , j'ai le v43 pour ca | |
|
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: achat groupé Ven 2 Juin - 5:43 | |
| - yopi a écrit:
- Mais le jour où il y aura un émulateur PSP sur le V43, a ce moment là, on lui reposera la question
question puissance je sais pas trop si ça sera possible... A+ had5150 | |
|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: achat groupé Ven 2 Juin - 6:53 | |
| IMPOSSIBLE La psp est cadencé à 333mhz avec une puces graphique 128bits dédié et elle est vérouillé avec ses firmware Impossible d'émuler la psp , même sur pc ( enfin pur le moment ) , alors sur le v43 faut pas rever Moi je kifferai un dreamcast , mais encore la , elel a une puce graphique dédié 128bits et elle tourne sous windows CE | |
|