| firmeware europeen des infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: firmeware europeen des infos Mer 31 Mai - 7:29 | |
| Salut les gens Bon comme vous le savez j'ai un probleme avec mon écran . Donc j'ai envoyé plusieur lettre à digital cube et ils y on toute répondu en moin d'un jour Dans une de ces lettre je demandai si il serai possible d'échanger mon v43 "coréen" contre une version européen et voivi la réponde du MISIEUR "Change the firmware from Koran Version to European version: We are making European firmware now. But it is not completed yet. So the firmware is not only installed but also the function is quite different between European firmware and Korean Firmware so you will loose your some function if you change your Firmware." A ce que j'ai compris il sera assez différent , on pourra l'installer sur nos v43 coréen et on risque de perdre certaines fonctions !! A suivre
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Mer 31 Mai - 8:30 | |
| mouais...
je vois pas trop ce qu'on pourrait perdre, en ce qui nous concerne je ne vois que des choses à gagner...
On verra.
A+
had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Mer 31 Mai - 10:57 | |
| Ouai pareil je comprend pas trop !! Mais c'est bien ca qu'il à dit ? ou j'ai mal compris ? | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Mer 31 Mai - 11:41 | |
| - pince a écrit:
- Mais c'est bien ca qu'il à dit ? ou j'ai mal compris ?
je ne crois pas ou bien j'ai rien compris non plus... A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Mer 31 Mai - 14:13 | |
| - pince a écrit:
- "Change the firmware from Koran Version to European version: We are making
European firmware now. But it is not completed yet. So the firmware is not only installed but also the function is quite different between European firmware and Korean Firmware so you will loose your some function if you change your Firmware." Traduction à la had5150 : Changer le firmware de la version coréenne à la version Européenne : nous sommes en train de faire le firmware européen en ce moment. Mais il n'est pas terminé pour l'instant. Le firmware n'est donc pas installé mais la fonction est également assez différente entre le firmware européen et le firmware coréen vous allez donc perdre quelques fonctions si vous changez votre firmware.
English is'nt my mother tongue, j'ai pu faire des erreurs. A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Mer 31 Mai - 15:06 | |
| Je pense que c'est ca mais attendons Le Mr Philou pour confirmer | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Mer 31 Mai - 16:23 | |
| Ben je pense que dans la version europenne, ils vont enlever le dictionnaire anglais-coréen par exemple. Et puis il n'y aura pas non plus la fonction DMB... C'est peut-être pour ça qu'ils disent qu'il y aura moins de fonction... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Mer 31 Mai - 17:09 | |
| La fonction DMB remplacé par DVB-T je ne dit pas non Mais je vous tien au courant car la avec le contact que j'ai avec digital cube ( concernant le retour en corée de mon v43 pour mon prob d'écran)j'ai apprid un tas de chose . Pour l'instant j'ai réussi à lui tirer comme info: -Un firmware européen instable sur les v43 coréen ( alorsqu'on avait des doutes sur un model uniquement européen ) -Il faut payer les fdp à notre charge -La réparation usine prend 7 jours maximum ( on conte 1semaine de voyage aller/retour) et au pire des cas je l'ai en 3semaines -Pendant la durée de la garentie digital cube prend tout en conte ( remplacement , frai de réparation , main d'oeuvre etc..) - et surtout pour tout ler forum CA NE VAUT PAS LA PEINE DE RENVOYER LES V43 EN COREE POUR CE PROBLEME ELECTROMAGNETIC . Voila ce qu'il ma répondu: "Actually, there are two different type of Electromagnetic wave. (Low-frequency & High-frequency) Be sure that the high-frequency might be affect to person's health. However, Low-frequency never has relation to person's health. And V43 just makes Low-frequency only furthermore, it just over a few level. So you don't need to worry about it seriously." Donc ca ne vaut pas la peine Après avoir obtenu ces 5 informations qui sont à mes yeux capitales il n'en reste plus qu'une "sortirez vous un modèle dvb-t pour l'europe ??" . Pour le gps had nous la "quasiment confirmé" manque plus que la téloche Je vous tient au courant | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Jeu 1 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Jeu 1 Juin - 4:34 | |
| Beaucoup de bonnes nouvelles en perspective J'espère que tout ceci n'est pas du vent. Wait and see... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Jeu 1 Juin - 4:53 | |
| | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Jeu 1 Juin - 5:08 | |
| Moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, parce que comme l'a dit yopi, c'est sûrement des fonctions dont on n'a pas l'utilité qu'ils vont virer... Et puis si c'est un firmware, on pourra toujours réinstaller le précedent pour retrouver les fonctions perdues...! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Jeu 1 Juin - 8:06 | |
| Ba si c'est pour ca c'est une bonne nouvel Reste à voir comment on pourra acheté le module gps ? où ca ? quel prix ? | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Jeu 1 Juin - 17:48 | |
| Bon, n'empeche qu'ils ont quand même interet à le sortir rapidement leur V43 en France parce que sinon, à peine il sera sorti qu'il sera déjà dépassé !!! Surtout s'ils n'arrêtent pas de repousser la date ! | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Ven 2 Juin - 0:45 | |
| - yopi a écrit:
- Bon, n'empeche qu'ils ont quand même interet à le sortir rapidement leur V43 en France parce que sinon, à peine il sera sorti qu'il sera déjà dépassé !!! Surtout s'ils n'arrêtent pas de repousser la date !
c clair... en même temps on est habitué à toujours tout avoir une ternité après tout le monde... A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos Ven 2 Juin - 3:18 | |
| - had5150 a écrit:
- yopi a écrit:
- Bon, n'empeche qu'ils ont quand même interet à le sortir rapidement leur V43 en France parce que sinon, à peine il sera sorti qu'il sera déjà dépassé !!! Surtout s'ils n'arrêtent pas de repousser la date !
c clair...
en même temps on est habitué à toujours tout avoir une ternité après tout le monde...
A+
had5150 Clair | |
|
| |
yopi Membre Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: firmeware europeen des infos | |
| |
|
| |
| firmeware europeen des infos | |
|