| Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
AkerorekA Novice
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner Ven 2 Juin - 8:30 | |
| IL EST VACHEMENT JOLI ! le poil de ta moquette | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
AkerorekA Novice
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner Ven 2 Juin - 8:51 | |
| - pince a écrit:
Qu'est ce que tu a contre ma moquette Rien, bien au contraire! Par contre, ton iPod Levi's... A quand un V43 Diesel ou Replay ?? Edit: je viens juste de me rendre compte d'un truc: je bosse juste à côté de l'expéditeur de cette merveille textilo-numérique! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner Ven 2 Juin - 9:22 | |
| | |
|
| |
AkerorekA Novice
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner Ven 2 Juin - 9:36 | |
| ouais, j'suis trop dégoutté! naaaan, je rigole! (Au fait, c'est marrant, mais dans ma tête, pince, tu as toujours été un mec, tu vois. Mais ce courrier semble prouver le contraire... Ou alors, j'ai loupé un épisode ) | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner Ven 2 Juin - 10:19 | |
| | |
|
| |
AkerorekA Novice
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner Ven 2 Juin - 12:39 | |
| - pince a écrit:
- C'est au nom de ma moman
Bah y a pas de honte. Faut bien que ça serve une maman de temps en temps... ...à autre chose qu'à faire des reproches et à brancher l'aspirateur le dimanche matin à 9h, je veux dire... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner Ven 2 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner Ven 2 Juin - 16:26 | |
| Faites gaffe : n'oubliez pas que nous avons une féminine dans nos rangs !! Et puis de toute manière c'est quand même pas super de dire ceci.... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner Sam 3 Juin - 0:33 | |
| - adinsk29 a écrit:
- Faites gaffe : n'oubliez pas que nous avons une féminine dans nos rangs !!
Et puis de toute manière c'est quand même pas super de dire ceci.... merci adinsk29 j'ai eu un ipod nano rayé dès le premier jour alors qu'il était dans une housse je l'ai vite revendu pour acheter un IAUDIO X5L magnifique au niveau du son et qui n'a rien à voir avec le côté"fashion victime" des ipod. comme quoi les femmes sont capables de faire le bon choix en matière de balladeur quand elles ne passe pas l'aspirateur | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner Sam 3 Juin - 5:42 | |
| | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner Sam 3 Juin - 8:24 | |
| il va être grand temps de ranger le sapin | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner Dim 4 Juin - 13:05 | |
| Tu aurai pu en acheter un plus grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner | |
| |
|
| |
| Enfin reçu, soyez pas jaloue.Faut être une pince pour gagner | |
|