Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C

3 participants
AuteurMessage
Hardwire
Débutant
Débutant
Hardwire

Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C Empty
MessageSujet: Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C   Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C EmptyLun 30 Jan - 13:42

Avé !

Le V43 a été développé non seulement par Digitalcube mais également par la société SK.

A priori cesont les memes machines avec je crois une spécifcité en plus pour le SK.

D'après ce que j'ai pu voir sur le net le SK a l'air plus cher, mais d'après les utilisateurs les mise à jour sont bien plus nommbreuses que celles de DC.

Question : Est-ce le même OS sur les deux machines ? Pourrait-on mettre à jour le V43 avec une mise à jour qui vient de SK.

De plus ce serait bien via ce forum de traiter des deux machines. Qu'en pensez-vous.

A +
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C   Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C EmptyLun 30 Jan - 13:47

On a tous le v43 et personne le C&C No

Mais biensur ce sont des frères JUMEAUX Cool
Philou
Admin
Admin
Philou

MessageSujet: Re: Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C   Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C EmptyLun 30 Jan - 14:19

Bonjour Harwire.

Traiter des 2 machines, pourquoi pas?Mais traiter du V43 revient à traiter du C&C.Il suffit de voir les caractéristiques de chacun pour s'apercevoir que ce sont les mêmes.
Tu parles d'un petit plus pour le C&C..Je n'ai rien lu là-dessus mais je vais continuer mes recherches, la principale difficulté étant d'essayer tant bien que mal de décrypter les sites Coréens!Smile
https://passion-v43.motards.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C   Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C EmptyLun 30 Jan - 14:23

Bonne chance cheers
Hardwire
Débutant
Débutant
Hardwire

MessageSujet: Re: Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C   Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C EmptyLun 30 Jan - 16:13

Il me semble que c'est l'enregistrement de la vidéo non ?

Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C Fc046vg

A +
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince

MessageSujet: Re: Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C   Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C EmptyLun 30 Jan - 16:17

Moi aussi ce logo ma intrigé Suspect

Mais je ne sai toujours pas CE QUE C'EST No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C   Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C Empty

Le frère jumeau du V43 : Le SK C&C
Page 1 sur 1