| De retour de vacances avec mon v43 | |
|
+7Philou speed10 yopi pince poupon adinsk29 f4brice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
f4brice Novice
Nombre de messages : 51 Localisation : Franche-Comté, Besançon Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 6:10 | |
| Salut. Je suis de retour de vacances + compèt vélo avec mon v43. J'étais dans le sud de la France, tout près de la frontière espagnole. Bien-sûr j'avais emporté mon v43 dans lequel j'avais chargé quelques DivX. Voici quelques impressions... Bah c'est clair que ça le fait carrément trop bien de pouvoir se mater un film sous la toile de tente, pépère, vautré sur le matelas pneumatique. J'ai pu matter 3 films complets avant d'avoir à le recharger. J'avais coincé le v43 dans un pli du sac de couchage pour ne pas avoir à le tenir. La qualité de l'écran, la fuildité de lecture, c'est un vrai régal. C'était ma 1ère utlisation du v43 en mode "terrain" ! Je ne regrette vraiment pas mon achat ! | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 6:12 | |
| Tant mieux pour toi !! Ta compet' s'est bien passée au moins ou t'es resté avec ton V43 sous ta tente ?? | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 6:14 | |
| alors bon retour par contre je pars cet été à l'étranger et pour ne pas avoir de problèma avec les douanes je vais devoir laisser monv43 chez moi,c'est trop bête car j'aurai bien regardé un ou deux petits films dans l'avion | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 6:20 | |
| | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 9:04 | |
| Ce qui fait bizarre à la douane, c'est d'arriver avec un produit tout neuf encore dans ça boîte. Si on voit que ton V43 a déjà un peu vécu, il ne devrai vraiment pas y avoir de problème. A moins de tomber sur un douanier qui s'y connais vachement en pmp et qui sais que le V43 n'est pas encore sortie en France. Ce qui, à mon avis, est rare. A moins qu'ils aient des formations spécial pour reconnaitre les V43 | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 10:03 | |
| - yopi a écrit:
- Ce qui fait bizarre à la douane, c'est d'arriver avec un produit tout neuf encore dans ça boîte. Si on voit que ton V43 a déjà un peu vécu, il ne devrai vraiment pas y avoir de problème. A moins de tomber sur un douanier qui s'y connais vachement en pmp et qui sais que le V43 n'est pas encore sortie en France. Ce qui, à mon avis, est rare. A moins qu'ils aient des formations spécial pour reconnaitre les V43
oui mais même s'il est pas tout neuf à la doane tu dois avoir tes factures appareil photos,balladeur...avec toi | |
|
| |
speed10 Débutant
Nombre de messages : 42 Localisation : Genève-Suisse Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 10:19 | |
| ouais moi je me balade toujours avec toutes mes factures: pantalon, calbut, marcel, montre, lunettes, gsm, palm, mp3, etc... C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
poupon Membre Actif
| |
| |
speed10 Débutant
Nombre de messages : 42 Localisation : Genève-Suisse Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 10:54 | |
| Je passe la frontiere presque tous les jours suisse france et tres souvent je vais a londres ou ailleur dans le monde et je me trimbale toujours avec mon laptop et diférents gadjets electroniques ainsi q'avec mon eos 20D et une pétée d'objectifs et même quand je me fais fouiller mes bagages a la douanne les douaniers voient tout de suite si c'est d'occase ou pas et ils ne m'ont jamais fait chier avec ces suposées factures.
A bon entendeur salut!!!! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 11:18 | |
| Ohh c'est bon poupon , moi quand je devai faire passer ma psp au rayon X je la metai dans sa house et les douanier non plus n'on rien vue , mon av340 pareil , la ps2 de mon cousin pareil , mon appareil photo pareil etc.... Ne te fait pas de BINSSE ca passe , ou alors tu va au USA et la il te fouille même le c.... | |
|
| |
poupon Membre Actif
| |
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 11:52 | |
| - speed10 a écrit:
- Je passe la frontiere presque tous les jours suisse france et tres souvent je vais a londres ou ailleur dans le monde et je me trimbale toujours avec mon laptop et diférents gadjets electroniques ainsi q'avec mon eos 20D et une pétée d'objectifs et même quand je me fais fouiller mes bagages a la douanne les douaniers voient tout de suite si c'est d'occase ou pas et ils ne m'ont jamais fait chier avec ces suposées factures.
A bon entendeur salut!!!! ok merci alors mon v43 seras sans doute du voyage ,je vais le cabosser un peu pour que l'on voit qu'il n'est pas trop neuf | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 12:12 | |
| Ben moi je me suis fait fouiller à Amsterdam...en transit en plus!Alors j'avais dans un sac photo:L'Eos20D, 2 objectifs, la télécommande, les filtres, le Flash...le tout acheté au Japon...Du coup le gars a vu qu'il n'y avait pas le "CE" au dos de tout ça...Je lui ai expliqué que c'était du matériel acheté en Suisse, que la Suisse à ma connaissance ne faisait pas partie de l'EEE ou de la CEE, et qu'il était normal qu'il n'y ait pas de sticker au dos.Il n'y a vu que du feu mais j'ai eu chaud!!!
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
speed10 Débutant
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 13:22 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 14:36 | |
| A ouai quand même Mais c'est sur avec tout ton armement numérique c'est normale | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Lun 5 Juin - 21:46 | |
| Le problème c'est qu'on est pas Suisse nous... alors cette excuse ne marchera pas pour nous | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Mar 6 Juin - 3:22 | |
| Tu nous donne ton nom,prenom, adresse et Suisse et voila | |
|
| |
mando Novice
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Mar 6 Juin - 12:16 | |
| oh là , vs commencez presque à m'inquiéter avec vos histoires de douane, je compte me rendre en Espagne en Juillet avec mon v43 bien sûr | |
|
| |
mando Novice
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Mar 6 Juin - 12:17 | |
| C'est certain , quoiqu'il arrive je le prends! | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Mar 6 Juin - 12:24 | |
| Salut a tous, Je rentre d'Irlande (tres beau pays) aujourd'hui et bien sur j'avais mon v43 dans mon sac et aucun probleme a la douane . Je voyage en dehors de l' UE au moins 2 fois par an et je n'ai jamais eu de probleme a la douane. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Mar 6 Juin - 14:51 | |
| snif tu etais en irlande et tu pas pas dit, messante | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Mer 7 Juin - 6:59 | |
| - zeroqi a écrit:
- snif tu etais en irlande et tu pas pas dit, messante
Desole mais j'etais dans les environs de Cork, a Union Hall juste a cote de glandorre. | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 Jeu 29 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de vacances avec mon v43 | |
| |
|
| |