| Housse Norêve reçue !!! | |
|
+4Philou had5150 nounou adinsk29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Housse Norêve reçue !!! Jeu 8 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Jeu 8 Juin - 9:52 | |
| La classe. Encore toutes mes félicitations | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Jeu 8 Juin - 9:53 | |
| pas mal pas mal A+ had5150 PS : n'oublies pas mes 30 euros pour avoir voté pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Jeu 8 Juin - 9:57 | |
| Ils sont déjà partis !! Merci encore en tous cas !! | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Jeu 8 Juin - 9:59 | |
| - adinsk29 a écrit:
- Ils sont déjà partis !!
Merci encore en tous cas !! OK je scruterai ma boite aux lettres A+ had5150 | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Jeu 8 Juin - 11:50 | |
| ouais...c'est du Norêve!Toujours impeccable, cuir souple, ajours tombant parfaitement.Félicitations Adinsk tu l'a mérité | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Jeu 8 Juin - 12:29 | |
| superbe,tous mes joujoux dorment dans du norève maintenant qu'il y a le choix des coloris je choisis le blanc mat très beau et pas spécialement sallissant,je trouvais le noir un peu trop austère ...(pour moi dix fois mieux que celle d'origine car elle avait un défaut je n'avait pas accès au port usb) alors profite bien | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Jeu 8 Juin - 12:42 | |
| Au faite la norêve elle est plus souple que c'elle d'origine non ?? Moi j'aime bien c'elle d'origine mais je la trouve vachement lourde , c'est normale c'est du beton la housse d'origine , mais quand même s'aurai pu faire plus léger Mais une question qui me turlupine !! Le socle derriere la housse noreve pour tenir le v43 , a t'il un meilleur angle que celui du v43 ou c'est le même ?? Car je trouve celui du v43 trop faible !! Que pense tu du norêve ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Jeu 8 Juin - 13:44 | |
| Ben pour l'angle d'inclinaison, c'est vrai que celui d'origine est un peu faible : la housse norêve atteint presque les 90° (angle entre le pied et le fond de la housse) contre un petit 70° pour celle d'origine. Sinon ce que j'en pense, et bien comme l'a dit philou c'est du Norêve donc quasi parfait, pourtour de l'écran protégé en intégralité, tous ports parfaitement accessibles... Pour ce qui est de la souplesse la Norêve n'est pas tellement plus souple, je dirai même qu'elles sont identiques sur ce point là. Par contre elle un peu plus légère !!! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Jeu 8 Juin - 15:05 | |
| Intéressant Mais 50€ ca fait mal | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Jeu 8 Juin - 19:25 | |
| Merci pour ces photos Adinsk !
Y a quand même un truc que je regrette sur ces houses (Norêve et celle d'origine) c'est qu'on ne puisse pas les mettre à la ceinture. Parce que quand on n'a pas de poche assez grande, c'est vraiment pas pratique de se balader avec son V43 (car maintenant que les beaux jours sont là (en tout cas en Corée (car d'après ce que j'ai compris, c'est pas trop en France)) on n'a plus de blouson à grandes poches) | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Ven 9 Juin - 1:05 | |
| - yopi a écrit:
- car maintenant que les beaux jours sont là (en tout cas en Corée (car d'après ce que j'ai compris, c'est pas trop en France)) on n'a plus de blouson à grandes poches)
mauvaise langue !!! le beau temps est de retour depuis quelques jours et il fait enfin beau !!! A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Ven 9 Juin - 8:57 | |
| - had5150 a écrit:
- yopi a écrit:
- car maintenant que les beaux jours sont là (en tout cas en Corée (car d'après ce que j'ai compris, c'est pas trop en France)) on n'a plus de blouson à grandes poches)
mauvaise langue !!!
le beau temps est de retour depuis quelques jours et il fait enfin beau !!!
A+
had5150 VI très beau même Vraiment mauvaise langue ces franco-coréen | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Ven 9 Juin - 9:44 | |
| Non, j'suis pas mauvaise langue ! C'est pas ma faute si quand j'ai regardé les info de france 2 sur internet il y avait un reportage sur les effets du manque de soleil en ce moment sur le moral des français... Mais bon... c'est vrai qu'il doit daté d'une semaine se reportage | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Ven 9 Juin - 10:48 | |
| - yopi a écrit:
- Non, j'suis pas mauvaise langue ! C'est pas ma faute si quand j'ai regardé les info de france 2 sur internet il y avait un reportage sur les effets du manque de soleil en ce moment sur le moral des français... Mais bon... c'est vrai qu'il doit daté d'une semaine se reportage
mouais, on veut bien te croire, mais ne recommence pas !!! A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Ven 9 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Ven 9 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
yopi Membre Actif
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Sam 10 Juin - 1:15 | |
| Bon, j'espère que vous êtes content... il fait un temps tout pourris aujourd'hui à Séoul... Et c'est tout déprimant | |
|
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Sam 10 Juin - 1:23 | |
| J'imagines qu'a la longue ca seoule un peu :p Ai fini mon launcher, il marche avec les categories et precharge avec toutes les icones et fichier run que j'ai, cette version la a le merite de marcher lol A telecharger dans la rubrique adaptess, of course... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Sam 10 Juin - 4:57 | |
| | |
|
| |
yopi Membre Actif
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Sam 10 Juin - 8:36 | |
| Elle était un peu facile quand même !!! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! Sam 10 Juin - 13:26 | |
| T'en est où toi ( mon yopi) pour notre affaire ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Housse Norêve reçue !!! | |
| |