Dites-nous bien si les jeux Sms marchent avec le Gamepad!
Enjoy!^^
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: [Emulateur] Sega Master System Ven 9 Juin - 13:54
Merci !!
poupon Membre Actif
Sujet: Re: [Emulateur] Sega Master System Ven 9 Juin - 13:55
bon je viens de télécharger et mettre dans le fichier user les fichiers "sms.bmp"t sms.run puis les jeux dans le dossier roms mais quand je vais dans le launcher v.0.27 /emulator/ l'icone sms n'apparait pas donc je peut rien lancer mon image est bien présente quand j'explore mon dossier user sur mon micro
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: [Emulateur] Sega Master System Ven 9 Juin - 14:21
Je pense que tu as oublié de modifier le fichier launcher.ini de ton répertoire /user.....!!! Il faut que tu édite ce fichier avec le bloc note et que tu rajoute la ligne suivante :
"tab4:sms.run"
à la suite des lignes écrites ds le paragraphe "emulator" Sur le tuto que j'ai fait hier t'as des photos si tu veux !! Si ça coince toujours après ça dis le nous !!
poupon Membre Actif
Sujet: Re: [Emulateur] Sega Master System Ven 9 Juin - 15:26
ok je regarderai tout cela demain je vais dormir je bosse demain
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: [Emulateur] Sega Master System Sam 17 Juin - 3:52
Philou a écrit:
Vous trouverez dans le fichier .zip, l'émulateur bien sûr mais aussi quelques jeux "certifiés jouables" par PmpLab:
-Wonderboy -Secret Commando -Psycho Fox -Makai Redsuden -Kenseiden.
Dites-nous bien si les jeux Sms marchent avec le Gamepad!
Enjoy!^^
J'ai essaye de jouer avec mon adaptateur usb playstation et cela ne marche pas Quelau'un a une solution ?
keru Membre Actif
Sujet: Re: [Emulateur] Sega Master System Mar 19 Déc - 7:46
salut, l'emulateur ne reconnais pas mes rom quelle extension cherche-t'il ?
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: [Emulateur] Sega Master System Mar 19 Déc - 7:51
Salut,
L'émulateur a besoin de fichiers en .zip. L'émulateur décompresse tout seul le fichier. Pour pouvoir faire fonctionner l'émulateur il faut je crois avoir le joynux.
keru Membre Actif
Sujet: Re: [Emulateur] Sega Master System Mar 19 Déc - 7:52