Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau firmware 2.2.9

Aller en bas 
+5
adinsk29
bloom
zeroqi
yopi
nickel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nickel
Débutant
Débutant
nickel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 8:57

Que de nouveautés en ce moment !!!
Après les jeux, voici maintenant les programmes avec 2 nouveaux launcher et un nouveau Firmware !!! Je vais tester ça desuite ! (en espérant que ça foute pas la merde avec Qtopia et autre prog open source)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 9:10

A première vu, voici les nouveauté :
Possibilité d'accéléré la vitesse de lecture des musiques
Possibilité de choisir la sortie audio : (Auto, Speaker, Earphone (casque), 24 pin) grace à un icon tjs présent sur l'écran à coté du volume
Autrement, on dirai qu'il y a un icon qui sert à éteindre l'écran LCD sans avoir à attendre 1min.
Et d'après le site de d'istation, y a plein d'autre nouveauté ou amélioration, mais là, il faudrai que je soit plus fort en Coréen pale
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 10:10

a priori le driver framebuffer a ete upgrade, les mkv lisent fluide sous mplayer Wink
frame buffer driver v2 de amd datant du 3 juin Smile
Je vois un rgb scaller donc moi aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 13:09

je vien d'essayekr de l'instaler mais je ne sais pas ce qui ce passe, quand je l'allume, avant d'arriver au menue il s'etein au secourts ( je n'est meme pas le temps de le connecter au pc je dois fair comment???)
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 13:25

s'ils vous plais je vien d'essayer la metode de l'puit sur les troi boutons d'in coup et meme ca ca ne marche pas, je panic a mort
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 13:25

a mon avis ton bios etait pas a jour car tu a un bios et un firmware la dessus!
tu l'eteinds, appuyes sur la fleche du bas et le premier bouton et allumes en restant comme ca... le reste est dans la doc

[url] https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=20[/url]

faudra formater en rapide ton v43, upgrader le bios, upgrader le firmware, deconnecter le lecteur via windowsm, deconnecter le cable et attendre 15 minutes que ca reinstalles

Twisted Evil Merci aux debutants de lire TOUS les posts ou rechercher avant de poser une question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 13:31

merci zeroqi pour ton amabilité, j'ai parcourue les poste de fon en comble et j'avais bien lue le pdf poster par philou sur la methode d'instalation du frw, mais ca ne marche toujours pas, merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 13:40

...


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 13:48

Bah fo dire que t'a parcouru avant :p
Bon vu le cout de la bete et que tu est fan tu est pardonne Wink

fleche en bas + bouton 1 et tu presses le bouton on assez longtemps et tu relaches le bouton on (presses tjs les deux autres, c'es mega chiant a faire)

Tu auras un ecran "Recovery mode"
-> ya une partition de secours pour ca, et te permet de connecter l'usb uniquement
si tu l'a pas, recommance

De la tu est cense reformater en laissant en nom de partition v43, tres important et tu lances le bios et le firmware a la suite, tu deconnecte l'usb sous windows proprement et tout se lances quand tu deconnectes le cable usb

Le v43 doit etre branche au secteur et ca prend longtemps la reinstall

ai eu le meme probleme ya pas longtemps donc je penses pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 14:16

Pour ton soucis bloom, zeroqi t'as tout dit, ce systeme doit marcher à tout les coups. Recommence si t'y arrives pas mais c'est sur que c'est ça qu'il faut faire.

Sinon merci bcp pour l'info du fw!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 16:17

merci tous le monde pour votre aide, j'ai reussis a le redemarrer, juste un truc qui va pas mon bios actuel est :20060323_V43_Bios_1.1.6.exe y'a t'il un autre apres celui la? parceque si non je n'arrive pas a instaler le dernier firmwer, j'itulise la meme methode d'instal le 2.1.0 marche et le 2.2.9 ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 16:42

a y est ca maaaaaaaarche cheers "je l'aurais un jour je l'aurais"
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 16:48

T'as un fw 2.0.1 ?????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 17:03

autan pour moi 2.0.2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 17:17

Tu me rassure.....!! Very Happy Very Happy
Sinon si tu te pose des questions sur l'historique des launcher, bios, firmware j'ai tout clairement mis sur mon site ici : http://www.v-43.com/systeme.html

Je me fais pas du pub c'est juste que tout y est et dans l'ordre, alors si t'as besoin, n'hésite pas !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 17:50

Le truc à coté de la sortie tv , c'est pour éteindre l'écran Suspect tu est sur ??

Intéressant bounce
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 18:05

pince a écrit:
Le truc à coté de la sortie tv , c'est pour éteindre l'écran Suspect tu est sur ??

Intéressant bounce
Ben on dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 18:09

Mouai j'aurai bien voulue uen sortie tv pour les photos Crying or Very sad !!

Mais c'est génial aussi ce mode veille bounce bounce

Sont trop fort chez digital cube car 10sec ca 'sétaint puis faut re-appuyer pouis ca se re-éteint etc....

La tu met en mode "economie lcd: NON" et quand tu veut tu met ton v43 en veille cheers


PUIS YA PLUS CE PROBLEME D'HEUREEEEEEE cheers cheers cheers

Sont toujours aussi fort en MAJ king
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 18:12

adinsk29 a écrit:
Tu me rassure.....!! Very Happy Very Happy
Sinon si tu te pose des questions sur l'historique des launcher, bios, firmware j'ai tout clairement mis sur mon site ici : http://www.v-43.com/systeme.html

Je me fais pas du pub c'est juste que tout y est et dans l'ordre, alors si t'as besoin, n'hésite pas !!
Wink

merci merci merci adinsk29, j'y avais pense mais je n'avais pas pense le proposer cheers
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptySam 10 Juin - 18:16

Puis accélerer ou ralentir les musicque j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Depuis mon av340 j'adorai faire ca et la je retrouve ce plaisir affraid affraid affraid

Ahhhh j'adore cette MAJ:

-Plus de problème d'heure
-Mode veille enfin manuel
-Accélerer ou ralentir les musiques
-Audio réglable encore manuellement

Ya peut-être encore autre chose Suspect


Merci DIGITAL CUBE cheers
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptyDim 11 Juin - 1:22

Je sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais un problème avec le mode réveil qui avait toujours 15 min de retard !!!
Ben je viens tester avec cette nouvelle mise à jour et j'ai plus ce problème cheers cheers
J'suis trop content !! Parce que je commencais à en avoir marre de me réveiller avec la sonnerie de mon téléphone !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptyDim 11 Juin - 3:03

Par contre, je vien de me rendre compte que le raccourci Qtopia qu'on avait à la place de l'icone DMB ne marche plus (oui, j'ai bien remis les qtopia.bin et le start.sh dans le répertoir système du V43).
Quand je clique, ça fait un écran noir puis ça revient au menu du V43 au lieu d'arriver dans Qtopia. Alors qu'en passant pas le launcher, ça marche.
Faut-il refaire les fichier qtopia.bin et le start.sh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
meas_meas
Modérateur
Modérateur
meas_meas


Nombre de messages : 216
Localisation : la terre entre autre
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptyDim 11 Juin - 3:19

Je crains que oui.
Je vais regarder ca.

A+

Bizarre, ca marche chez moi... scratch
Tu as rebooté ton v43 apres la copie de start.sh et qtopia.bin ?
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 EmptyDim 11 Juin - 4:04

Chez moi aussi ça marche : J'ai fait l'upload avec le nouveau fw, j'ai redémarré, et là j'ai vu que tout était revenu comme avant (icone DMB et UI d'origine).
J'ai donc rechangé mon ui et remplacé le start et qtopia et là tout était nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
Contenu sponsorisé





Nouveau firmware 2.2.9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau firmware 2.2.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau firmware 1.8.6
» nouveau firmware 2.0.2
» Firmware 2.3.7
» Firmware 2.4.2
» Firmware 2.4.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser