| pb recovery mode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ducatimoto Novice
| Sujet: pb recovery mode Dim 11 Juin - 5:20 | |
| apres un formatage il m est impossible de passer en recovery mode l image "funtechnology" clignote sans arret quelqu'un aurait il eu pareille mésaventure? HELP!!!!!!!!!! | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: pb recovery mode Dim 11 Juin - 7:32 | |
| Non. Mais ça n'a pas l'air très bon tout ça!! Vu que je vais devoir formater, j'espère que ça ne m'arrivera pas. J'espère quand même que c'est pas trop grave ! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: pb recovery mode Dim 11 Juin - 8:18 | |
| Hélas si il va devoir le renvoyer en corée On a rien pu faire philou et moi sur msn pour notre pov ducatimoto Attention mon yopi il à fait comem toi , firmware installé---> plsu de Qtopia pusi formatage puis BUG Soit prudent | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: pb recovery mode Dim 11 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: pb recovery mode Dim 11 Juin - 18:32 | |
| Au faite tu a un magasin fixe de SAV digital cube prêt de chez toi ??? Ou tu doit aussi le renvoyer ?? Parceque ca serai cool que ducatimoto et moi puisse l'envoyer à ton adresse ( avec les documents qu'il nous on demander de remplir) Si tu peut pas ca fait rien on aura essayé | |
|
| |
yopi Membre Actif
| Sujet: Re: pb recovery mode Dim 11 Juin - 18:39 | |
| Ben c'est pas vraiment à coté de chez moi, mais c'est pas très loin quand même (20min en métro) Mais je pense que le mieux pour vous c'est quand même de le renvoyer directement au SAV. Parce que je ne vois pas trop ce que j'apporterai de plus si vous me l'envoyer à moi pour que je leur apporte. Et puis, si je leur apporte, j'ai peur qu'ils me demandent de venir rechercher vos V43 et donc qu'il y ai des frais de ports pour le retour. Si vous leur envoyer directement, y peut-être une chance que les frais de retour soit à leur charge. Mais bon ça m'arrangerai si je pouvais ne pas avoir à entrer dans votre affaire. Sauf si vraiment ça vous arrange et que vous trouvez que ça serai vraiment mieux. Dans ce cas, il y aura pas de problème, je vous aiderais. Mais là, je vois pas trop l'interet de passer par moi | |
|
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: pb recovery mode Dim 11 Juin - 19:42 | |
| formatage fat32 de la partition, renomme en V43 et ca bugge toujours? maj bios en premier, puis firmware. aimerais etre sur que le retour est inevitable... | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: pb recovery mode Dim 11 Juin - 21:58 | |
| formatage normal en fat 32 nommé v43 puis plus rien pas de possibilté de mettre a jour bios et firmware puisque je peux pas atteindre le recovery mode | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: pb recovery mode Lun 12 Juin - 3:48 | |
| Ba le probleme c'est que pour expliquer mon problème d'écran 2 mots c'est vachement dure et il me demande de remplir 2 docs et un des 2 m'a l'air trop compliquer, mais bon ca fait rien mon yopi je vrrai ca avec ducatimoto | |
|
| |
stereo Novice
| Sujet: Re: pb recovery mode Lun 12 Juin - 4:15 | |
| - ducatimoto a écrit:
- formatage normal en fat 32 nommé v43 puis plus rien
pas de possibilté de mettre a jour bios et firmware puisque je peux pas atteindre le recovery mode le v43 a un petit trou (sous la base) marqué reset. As tu essayés ? | |
|
| |
ducatimoto Novice
| Sujet: Re: pb recovery mode Lun 12 Juin - 13:57 | |
| oui j'ai déjà essayé malheureusement | |
|
| |
stereo Novice
| Sujet: Re: pb recovery mode Mar 13 Juin - 0:13 | |
| To pb est trés trés bizarre car je pense que le recovery mode est en ROM (mémoire morte qui n'est pas effaçable ) a moins qu'il soit "flashable" mais de toute façon faut faire une manip spéciale...
Désolé là je ne vois pas ....
peut etre en cherchant sur google : flash, rom V43 (les chances sont minces ...)
Bon courage | |
|
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: pb recovery mode Mar 13 Juin - 0:15 | |
| c dingue que le mode recovery marche pas.... enfin si tu fait bas et premier bouton et mainntient appuye et allumes en meme temps, relaches le bouton power en continuant d'appuyer sur les autres, et que ca lance pas le recovery, ya un probleme (connecte au secteur quand tu essayes) | |
|
| |
stereo Novice
| Sujet: Re: pb recovery mode Mar 13 Juin - 0:17 | |
| Et tes boutons et jog il ne sont pas cassés au moins ? (ou un faux contact ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb recovery mode | |
| |
|
| |
| pb recovery mode | |
|