nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Toine Dim 27 Mai - 15:21 | |
| YES YES, heureux de savoir que t'as b1 bossé, (lol) et vive le V43 et le BAC!!!!! et oui c'est pour bientôt Hey sinon, tu vas en corée en été? vers Yongsan? si oui il y aurai moyen de choper un truc? j'ai l'adresse du magasin ou je suis allé au mois d'Avril. Si oui on fait comment pour le réglement? sinon tempis. | |
|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Toine Dim 27 Mai - 16:24 | |
| - ToiNe a écrit:
- Ouais, j'avais vu, j'espere que tu t'amuses comme un fou avec !!
PS: tu peux changer ta baniere non mnt ?? Non... car ce n'est pas le but le plus important... c'est le chemin pour y arriver. Le joynux a dépassé dans ma sémantique le simple joystick V43 qui me ravi, c'est devenu le symbole de "j'en veux toujours plus pour le V43", la quête du PMP ou de l'UMPC parfait... bref la quête sans fin bref une "never end history"... Ca car n'est pas parceque l'on a réussi une étape que c'est fini... au contraire ce n'est que le commencement... Je pense que tu peux comprendre... en effet quand tu récupérera ton V43 tu l'appréciera d'autant plus que tu as trimé pour le récupérer. | |
|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Toine Dim 27 Mai - 16:36 | |
| Ralala tjs aussi philosophe mon odeyssus | |
|
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Toine Dim 27 Mai - 17:43 | |
| | |
|