| One more ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.t0// Novice
| Sujet: One more ! Sam 8 Juil - 10:18 | |
| Eh oui, un V43 de plus, power pack blue-black + 2eme batterie, le tout from Digital Market in Yongsan Enfin, j'irai le présenter dans la bonne section bientot, mais pour l'instant je me pose quelques questions dans ma tete J'ai installé Qtopia, le beau launcher de ZeroQi, des jeux, des applis ... mais je galere pour un truc : ou trouver l'émulateur Snes, dans tous les répertoires User que j'ai téléchargé il n'y avait rien, et je ne trouve aucun lien sur Google, ya bien quelqu'un qui peut me dire ou le trouver ? En tout cas, je regrette pas de l'avoir échanger avec mon A2, c'est quand meme pas pareil pour les bidouilleurs - Tin c'est un comble quand meme, c'est du open source-linux et les MAJ doivent se faire via windows !! Parceque oam, je suis sous linux ok je connais le chemin --> | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: One more ! Sam 8 Juil - 10:34 | |
| Salut! Félicitations pour ton achat, tu vas pas le regretter Pour l'émulateur attends je dois l'avoir quelque part... | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: One more ! Sam 8 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
.t0// Novice
| Sujet: Re: One more ! Sam 8 Juil - 11:57 | |
| C'est sympa de ta part, mais effectivement, sa sert à rien vu que j'ai pas de Joynux ... | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
| Sujet: Re: One more ! Sam 8 Juil - 12:16 | |
| C'est bien vrai... Sinon tu peux le trouver dans une des versions de full-install de Qtopia sur v-43.com
Je sais que mon install de Qtopia + Launcher est venue avec tous les emulateurs... | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: One more ! Sam 8 Juil - 21:02 | |
| C'est bizarre que tu n'es pas l'émulateur snes parce que moi, je l'avais d'office en installant Qtopia. Mais, félicitation pour ton achat et bienvenu au club ! | |
|
| |
.t0// Novice
| Sujet: Re: One more ! Mar 22 Aoû - 5:38 | |
| Un petit up quand meme, parceque j'aimerai bien me refaire les F.F ou les Zelda Sur le site v-43.com je trouve pas d'ému Snes dans le répertoire User, idem pour les deux autres sites du forum (Speed, Adtruc, tout ca quoi ) Personne qui peut me faire un petit upload gentiment ?? | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: One more ! Mar 22 Aoû - 6:44 | |
| | |
|
| |
.t0// Novice
| Sujet: Re: One more ! Mar 22 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: One more ! Ven 25 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One more ! | |
| |
|
| |
| One more ! | |
|