| Les UI Coréen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.t0// Novice
| Sujet: Les UI Coréen Ven 21 Juil - 6:25 | |
| | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les UI Coréen Ven 21 Juil - 8:02 | |
| Oui, il suffit de mettre n'importe quoi dans les cases sauf pour le ID ou tu mets des chiffre et pour la confirmation de password et le tour est joue | |
|
| |
.t0// Novice
| Sujet: Re: Les UI Coréen Ven 21 Juil - 8:36 | |
| Apparement c'est pas possible, ya un probleme dans cette case , puisque quand je clique sur le bouton en bas a gauche il me renvoi sur le nom ... | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les UI Coréen Ven 21 Juil - 20:10 | |
| 이름 veut dire nom donc ca veut surement dire que le nom que tu as entre etait deja pris... | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les UI Coréen Sam 22 Juil - 9:18 | |
| Moi j'avais déjà essayé mais je crois qu'en fait, ils vérifient si le n° de résident correspond bien au nom (이름) et c'est pour ça qu'on ne peut pas s'inscrire sauf si on utilise le nom et le n° de résiend d'un vrai coréen.
Tu as réussi à t'inscrire ToiNe? | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
| Sujet: Re: Les UI Coréen Sam 22 Juil - 19:27 | |
| Je n'avais pas l'intention de m'inscrire mais de telecharger quelques trucs et j'y suis arrive en completant leur fiche n'importe comment. | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les UI Coréen Sam 22 Juil - 21:21 | |
| ben moi, j'y arrive vraiment pas | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
| Sujet: Re: Les UI Coréen Sam 22 Juil - 22:27 | |
| j'avais oublie de preciser que le ID coreen comporte 13 chiffres... | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les UI Coréen Dim 23 Juil - 12:42 | |
| "je n'avais pas l'intention de m'inscrire mais de telecharger quelques trucs et j'y suis arrive en completant leur fiche n'importe comment."
Peux-tu expliquer comment tu as fait svp ? | |
|
| |
yopi Membre Actif
| Sujet: Re: Les UI Coréen Dim 23 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
.t0// Novice
| Sujet: Re: Les UI Coréen Jeu 27 Juil - 6:21 | |
| Apparement je suis pas le seul à galérer ... De l'aide ? ... Siouplé ... un peu quoi ... allé .... | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
| Sujet: Re: Les UI Coréen Jeu 27 Juil - 8:53 | |
| En fait je me suis trompe c'est sur l'ancien site anglais du V43 que j'ai pu telecharger des trucs en m'inscrivant n'importe comment... mais mnt sur coolzet plus besoin.
Pour le lien que tu as donne, j'ai demande une traduction et d'apres ce que ma cousine m'a dit, en fait ce sont soir des images a partir desquelles des gens demandent de leur faire des UIs, soit des traveaux d'UI en cours. Mais je sais pas ou telecharge ce qui sont fini... | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les UI Coréen Jeu 27 Juil - 12:03 | |
| - ToiNe a écrit:
- En fait je me suis trompe c'est sur l'ancien site anglais du V43 que j'ai pu telecharger des trucs en m'inscrivant n'importe comment... mais mnt sur coolzet plus besoin.
Pour le lien que tu as donne, j'ai demande une traduction et d'apres ce que ma cousine m'a dit, en fait ce sont soir des images a partir desquelles des gens demandent de leur faire des UIs, soit des traveaux d'UI en cours. Mais je sais pas ou telecharge ce qui sont fini... Quelle dommage . Je suis sur qu'il ya tout un tas de choses super bien pour nourrir notre petite bête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les UI Coréen | |
| |
|
| |
| Les UI Coréen | |
|