| Où acheter son V43 ????? | |
|
+36mando keru exover odeyssus felkin matthewx jbouda Ka0z ToiNe zeroqi gjn85 yopi vianooska xavv1 arkeode Hardwire tuten yoyo SPhoenix Malcom Kaze nounou bibi dragon41176 ethanxxx smeteor adinsk29 Blackflip speed10 poupon eric3a renkill pince Philou piflechien had5150 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Dim 19 Mar - 3:00 | |
| Moi je viens de l'acheter sur Chingoo, il y a 2h environ Je croise les doigts pour le stock... Sinon on est pas censés recevoir un email ou quoi que ce soit sous peu? Ca me ferait chier qu'ils en aient plus... Je suis déjà sur les dents là | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Dim 19 Mar - 3:21 | |
| J'espere pour toi que ça passera pour le stock. Je sais pas si tu as lu le post de bibi, mais il a eu qques pbs avec chingoo.... Moi j'attends que les stocks de misticaudio soient à nouveau dispo pour commander parce que je ne fais plus confiance à chingoo. Si toutefois tu reçois tout nickel, préviens moi je me lancerai peut être sur chingoo, si misticaudio était toujours à sec. | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Dim 19 Mar - 3:24 | |
| Pour être tout à fait franc, je suis plutot de ton avis. Dans le sens où MisticAudio est mieux que Chingoo. Mais, n'ayant très franchement rien à perdre et MA étant en rupture de stock, je me suis dit qu'il valait mieux tenter le coup. De plus, acheter chez MA est mieux vu que j'ai payé le socle en sus chez Chingoo, j'en ai pour 650€ environ... | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Dim 19 Mar - 3:30 | |
| bon courage à tous les deux vous ne regretterai pas d'avoir attendu | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Dim 19 Mar - 4:14 | |
| Ca, je te crois sur parole | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Dim 19 Mar - 8:04 | |
| Bordel je suis vraiment trop bête J'ai commandé mon V43 sur Chingoo, tout s'est bien passé avec Paypal J'y retourne cet aprèm parce que j'ai rien recu, ni de Paypal ni de Chingoo Et là, surprise!! Je m'apercois que je ne me suis pas enregistré. AAAAaaaaaaah! Que fais-je? J'ai envoyé un mail mais je pense que si j'ai déjà été débité je suis baisé. N'allez pas trop vite en le commandant les gars! Gaffe! | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Dim 19 Mar - 8:44 | |
| ne crains rien le fait d'être enregistrer ne change rien ,tu dois leur envoyer un email pour demander ton numéro de tracking en donnant les coordonées de ton achat ,ton nom et adresse et s'il l'on en stock il te réponde vite,s'il ne l'on pas en stock tu devrai avoir un email de remboursement dans quelques jours (remboursement paypal)et tu perdra au passage quelques euros @+ | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Dim 19 Mar - 8:57 | |
| Mouarf (à défaut d'un meilleur terme dans la langue francaise) | |
|
| |
Kaze Débutant
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Mar 21 Mar - 2:24 | |
| Héhé, je viens de déballer mon COWON A2 il y a 10 min... Il est en charge là... Je prendrai aussi le V43... quand ce sera possible... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Mar 21 Mar - 6:17 | |
| Sympas aussi le cowon A² Mais vous savez que vous n'êtes pas obliger de vous inscrire à pay pal pour commander le V43 sur chingoo ??? Moi je l'ai acheté avec ma carte bleu, sans m'inscrire et j'en est eu pour 550€ le power pack 30go sans socle sur chingoo Et 2 jours après ils on augmenté de 40$ Oufffff juste à temps | |
|
| |
yoyo Débutant
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Dim 2 Avr - 0:49 | |
| salut,j'ai été voir en simulant une commande sur le site de i-staton et il semblerait que les frais de port soit inclus,c'est marqué dans la description | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Dim 2 Avr - 4:45 | |
| oui les frais de ports sont inclus mais pas les frais de douanes ni la TVA. Réponse de i-station à ce sujet :
"Shipment fee is included in the price and it will takes 5~6 days for delivery to France. Customers (Receivers) have responsibility for the additional cost of import tax & customs clearance in their countries when it is caused."
A+
had5150 | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Dim 2 Avr - 9:22 | |
| | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Lun 3 Avr - 0:34 | |
| je crois que kes frais de douanes c'set 14%, il y a aussi la TVA à 19,6% à ajouter... ça pique un peu | |
|
| |
tuten Débutant
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Mer 12 Avr - 5:08 | |
| pour info, je viens d'acheter et de recevoir ( 1 semaine de entre commande et reception ) le v43 sur digital cube tarif : 759 dollars port compris avec power pack et craddle ( ce qui fait environ 600 €) par contre vu qu'ils ont envoyé par EMS je n'ai pas coupé aux droits de douane ( je l ai lu sur mon suivi de colis ) je m'attendais donc à une crise cardiaque en reglant les droits de douane ... mais ...... digital cube a indiqué la valeur du colis à 90 dollars en lecteur mp 3 ... donc droits de douane de 44 € meme si ce n est pas donné je dois dire que je suis soulagé ... le temps de decouvrir le bestiole et de faire joujou un peu et je me rpesenterai un peu mieux | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Mer 12 Avr - 5:24 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Mer 12 Avr - 6:50 | |
| Bienvenu à toi. Très bon choix de pmp. Tu vas bien t'amuser. Finalement ton v43 même avec les frais de douane te revient aussi cher que ce j'ai payé sur misticaudio : environ 650 €. | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Mer 12 Avr - 7:30 | |
| Bienvenue à toi Tuten! Allez zou je te rajoute à la liste des heureux propriétaires de V43 +++ | |
|
| |
Hardwire Débutant
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Mer 12 Avr - 14:22 | |
| Salut à tous.
Tuten, où as-tu commandé ton v43 ?
Merci | |
|
| |
Hardwire Débutant
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Mer 12 Avr - 14:24 | |
| Oups désolé je n'avais pas bien lu. Tu as commandé sur digital-cube sur le site en anglais 749 $ avec le dock.
Comment as-tu payé ? As-tu fait un message à DC avant de commander ?
Merci | |
|
| |
tuten Débutant
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Mer 12 Avr - 14:39 | |
| j ai payé par paypal
et c est eux qui m ont contacté ensuite juste pour verifier que c etait bien moi qui avait commandé
commandé mercredi dernier reçu ce matin et comme je le disais digital cube ne mets que 90 dollars en valeur du colis ( heureusement vu que j ai deja payé 44 € de frais de douane + TVA ) | |
|
| |
arkeode Débutant
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Jeu 13 Avr - 16:04 | |
| hello,tuten tu pense que digital cube marque a chaque fois 90 dollars sur les colis ou tu les a contacte? et c paypal qui ta contacte ?par mail ou telephone? merci d'avance pour tes reponses ,et ces surment ca qui va me faire achette le v43 car je viens de vendre mon archos 500 donc plus envi d'attendre.... | |
|
| |
tuten Débutant
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Ven 14 Avr - 1:29 | |
| alors dans l'ordre
apres mon payement PAYPAL ,
je reçois un mail d'une des personnes de DIGITAL CUBE me demandant mon numero de telephone pour confirmation
je ne sais pas si ils m ont appellé ou pas car je leur ai donné mon fixe et le lendemain matin j avais des appels en absence dont certains avec numero inconnu.
ensuite pour le montant je comptais leur demander par mail de le faire mais quand j ai voulu leur ecrire ils avaient deja expedié le colis.
ce sont donc eux qui ont mis une valeur beaucoup plus faible que la vraie valeur
mais à la limite tu dois pouvoir le mettre ( en anglais ) dans les commentaires PAYPAL au moment de l'achat
bonne journée | |
|
| |
arkeode Débutant
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Mar 18 Avr - 10:07 | |
| hello voila le v43 est commande sur digitalcube,payement par paypal environ 624 euros mail de digitalcube pour avoir mon numero il me reste plus qu'a attendre!!!!!
je ferais une presentation quand je le recevrais
a bientot | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? Mer 19 Avr - 11:49 | |
| Des v43 sont de nouveau dispo (enfin à partir du 25/04) en précommande chez mistic audio : power pack donc avec 2 télécommandes + cradle + 2 batteries + housse en cuir le tout pour environ 729 dollars. Le mien commandé chez eux a mis une semaine pour arriver, le tout sans aucun frais de douane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où acheter son V43 ????? | |
| |
|
| |
| Où acheter son V43 ????? | |
|