ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: probleme avec batterie Mer 4 Oct - 8:40 | |
| Finalement je me suis couche a 5h parce que faire un commentaire et en meme temps mater des animes de naruto...
Sinon, non, ma machine n'est jamais parti au SAV
Pour l'arrangement, je pense qu'il n'y aura aucun probleme puisque la machine va partir de Seoul au SAV et que je demande que le SAV le renvoie a Seoul | |
|
AkerorekA Novice
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: probleme avec batterie Ven 13 Oct - 5:45 | |
| - ToiNe a écrit:
- J'ai trouve quelque chose lie a mon probleme, peut etre que ca vous dit quelquechose:
Normalement quand la batterie est corectement mise sur la machine ou quand il n'y a aucun probleme, il ne doit y avoir aucun dessin eclaire sur le petit ecran LED a cote du bouton power, c'est dans ces moment la que je peux l'allumer. Mais au moment ou il ne veut pas s'allumer, j'ai remarque que le petit dessin de la batterie est faiblement eclaire(bcp moins que quand on est en train de le charger). De plus, quand le V43 s'eteint sans raison c'est au meme moment ou ce petit dessin s'allume sans raison. c'est le même probleme que moi, ça! (abordé dans https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=506 ) Et Yuni l'a resolu! Tu l'as envoyé finalement? (Pour info, moi ils n'ont toujours pas répondu à mes reclamations concernant le remboursement des frais de douane que j'ai payé à cause d'eux... Je vais les bombarder de mails, je sens...) | |
|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: probleme avec batterie Ven 13 Oct - 6:44 | |
| - AkerorekA a écrit:
- ToiNe a écrit:
- J'ai trouve quelque chose lie a mon probleme, peut etre que ca vous dit quelquechose:
Normalement quand la batterie est corectement mise sur la machine ou quand il n'y a aucun probleme, il ne doit y avoir aucun dessin eclaire sur le petit ecran LED a cote du bouton power, c'est dans ces moment la que je peux l'allumer. Mais au moment ou il ne veut pas s'allumer, j'ai remarque que le petit dessin de la batterie est faiblement eclaire(bcp moins que quand on est en train de le charger). De plus, quand le V43 s'eteint sans raison c'est au meme moment ou ce petit dessin s'allume sans raison. c'est le même probleme que moi, ça! (abordé dans https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=506 ) Et Yuni l'a resolu! Tu l'as envoyé finalement?
(Pour info, moi ils n'ont toujours pas répondu à mes reclamations concernant le remboursement des frais de douane que j'ai payé à cause d'eux... Je vais les bombarder de mails, je sens...) Essaye: cherra@digital-cube.co.kr | |
|
AkerorekA Novice
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: probleme avec batterie Ven 13 Oct - 6:50 | |
| - pince a écrit:
- Essaye:
cherra@digital-cube.co.kr ouais, j'ai vu que c'était la nouvelle adresse à la mode... Mais j'ai décidé de jouer de la sécurité en envoyant à cs@digital-cube.co.kr . Ceci dit, je fais un forward sur cherra dès demain si je n'ai pas de nouvelles... Et après demain je retente cs, puis cherra... jusqu'à ce que réponse s'en suive... | |
|
pince Membre Hyper-Actif
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: probleme avec batterie Ven 13 Oct - 8:58 | |
| - pince a écrit:
- AkerorekA a écrit:
- pince a écrit:
- Essaye:
cherra@digital-cube.co.kr ouais, j'ai vu que c'était la nouvelle adresse à la mode... Mais j'ai décidé de jouer de la sécurité en envoyant à cs@digital-cube.co.kr . Ceci dit, je fais un forward sur cherra dès demain si je n'ai pas de nouvelles... Et après demain je retente cs, puis cherra... jusqu'à ce que réponse s'en suive... ya aussi yuni@digital-cube.co.kr qui répond de temps en temps le meilleur moyen ça reste de les mettre tous mais en courrier caché comme ça ils ne se voient pas entre eux comme detinataires et ne se disent pas "oh bah il l'a reçu aussi il va répondre". A+ had5150 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec batterie | |
| |
|