| Vous et votre V43 ... | |
|
|
C'est plutôt ... | Des Animes à fond, soudage de One Piece, Blood +, Naruto au pire ... | | 25% | [ 2 ] | Series Américaines en VOST !! Lost, Prison Break, Desperate ... | | 50% | [ 4 ] | Pro DJ : 30 GO de musiques et de clips ... | | 25% | [ 2 ] | Business-man : Mon V43 C'est Mon Pda ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
.t0// Novice
| Sujet: Vous et votre V43 ... Mar 29 Aoû - 9:30 | |
| Histoire de savoir un peu les gouts d'everybody (je sais, je suis bilingue) Pour ma part, c'est principalement Animes, puis Series Américaines et Mp3 assez souvent aussi. Edit: superdeg, jpeux pas éditer le sondage, tanpis pour les gens des films | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mar 29 Aoû - 9:59 | |
| - .t0// a écrit:
- (je sais, je suis bilingue)
Tu t'appellerais pas Jean-Claude Vandamme par hasard ? A+ had5150 PS : moi non plus je peux pas éditer ton sondage, faut voir avec l'admin Philou... | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mar 29 Aoû - 10:35 | |
| Il faudrait aussi ajouter jeux, parce que moi, mes emulateurs sont remplis... Sinon j'ai mis des anime et j'ai surtout KAAMELOTT | |
|
| |
Ka0z Novice
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mar 29 Aoû - 12:47 | |
| Sympa le sondage ! Pour ma part, c'est series americaines en VO (en ce moment prison break et the 4400 ) et films en tout genre dans le metro matin et soir ! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mar 29 Aoû - 12:53 | |
| Ya pas aussi QUI MARCHE JAMAIS CAR TOUJOURS EN PANNE QUE MEME LE SAV N'ARRIVE PAS A LE REPARER ?? Bon ok yaura qu'un vote ET ALORS | |
|
| |
.t0// Novice
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mar 29 Aoû - 12:54 | |
| - Ka0z a écrit:
- Sympa le sondage !
Pour ma part, c'est series americaines en VO (en ce moment prison break et the 4400 ) et films en tout genre dans le metro matin et soir ! Dans le métro, tendu quand meme ... fin dans le métro de Marseille quoi, c'est sur que Paris crains moins Et pis .... en tout genre, tu veux dire quoi par la ? | |
|
| |
.t0// Novice
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mar 29 Aoû - 12:57 | |
| - ToiNe a écrit:
- Il faudrait aussi ajouter jeux, parce que moi, mes emulateurs sont remplis...
Sinon j'ai mis des anime et j'ai surtout KAAMELOTT Je sais je sais, je pourrai éditer mon autre post ... mais c'est pour les stats du forum Bref, c'est vrai que j'ai oublié jeux, mais en meme temps, j'oublie un peu les émulateurs vu que je trouve toujours de versions non-joynux pour la Snes | |
|
| |
Ka0z Novice
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mer 30 Aoû - 1:30 | |
| T'es marseillais .t0// ? Oué moi je parle dans le metro parisien ! Enfin il suffit de pas prendre de lignes qui craignent trop ! Films en tout genre cad films en VO ou VF et n'importe quel genre (action, comedie ...) | |
|
| |
.t0// Novice
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mer 30 Aoû - 4:16 | |
| - Ka0z a écrit:
- T'es marseillais .t0// ?
Oué moi je parle dans le metro parisien ! Enfin il suffit de pas prendre de lignes qui craignent trop !
Films en tout genre cad films en VO ou VF et n'importe quel genre (action, comedie ...) Ouaip, j'habite à coté de Marseille, mais j'y étais tt les jours pour le lycée donc métro-train je connais, et comparé aux quelques fois où je suis allé a Paris et pris le métro, c'est quand meme pas pareil -> Pince : désolé je t'ai oublié dans le sondage, si possible je rajouterai poid mort -> Toine : pourquoi tout le monde soude Kaamelot, c'est vrai que c pas trop mal, mais ya beaucoup mieux dans le genre pas drole non ? | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mer 30 Aoû - 4:35 | |
| Je trouve quand meme que les francais ont fait un effort sur cette serie... Je te parle meme pas de "plus belle la vie" | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mer 30 Aoû - 5:02 | |
| | |
|
| |
Ka0z Novice
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mer 30 Aoû - 5:29 | |
| -> t0// : ok je suis marseillais aussi mais exilé à paris pour mon job C'est clair que le metro marseillais, c'est parfois tendu ... quoique sur certaines lignes parisiennes, notamment le RER, y'a des fois ou vaut mieux devenir invisible ! | |
|
| |
.t0// Novice
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mer 30 Aoû - 7:01 | |
| - ToiNe a écrit:
- Je trouve quand meme que les francais ont fait un effort sur cette serie...
Je te parle meme pas de "plus belle la vie" Lol c'est sur mais tu sors du lourd là ... - Citation :
- -> t0// : ok je suis marseillais aussi mais exilé à paris pour mon job Suspect C'est clair que le metro marseillais, c'est parfois tendu ... quoique sur certaines lignes parisiennes, notamment le RER, y'a des fois ou vaut mieux devenir invisible ! rabbit
Effectivement la technique de l'invisibilité est plutot utile, sauf qu'un Cowon A2 dans le sac avec les écouteurs trop court qui se débranchent et lance le haut parleurs du PMP ... le gros bad Mais j'ai eu de la chance, j'étais entrain d'écouter de l'électro assez violent et je crois que j'avais pas l'air très clair | |
|
| |
Ka0z Novice
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mer 30 Aoû - 7:22 | |
| AHAH T'étais à quel lycée ? Tu fais quoi now ? | |
|
| |
.t0// Novice
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mer 30 Aoû - 11:39 | |
| Non nous ne sommes pas en HS ... Chevreul Blancarde, j'ai quitté le lycée pour faire ma Tes à Carpentra en interne, histoire de travaillé au moins une année dans ma vie Pour les autres, vous pouvez toujours répondre au sondage et au post hein | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Mer 30 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
yopi Membre Actif
Nombre de messages : 422 Age : 41 Localisation : Fuzhou, Chine Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Lun 16 Oct - 11:03 | |
| Voila, je répond moi aussi à ce "vieu" sondage.
Moi je m'en sers surtout pour la musique parce que maintenant que je suis revenu en France, je me suis remis à conduire ma voiture. Donc regarder des films en conduisant, c'est quand même pas tip top. Mais du coup, j'ai découvert une utilité à la télécommande sans fil. Elle me permet de passer les musiques que j'ai pas envie d'écouter sans à avoir à toucher au V43 en conduisant. Par contre, il faut bien faire attention à ne pas laisser la télécommande en vue au risque de donner l'idée au voleur de regarder dans la boîte à gant (même problème que pour ceux qui on un gps et qui laisse le socle en évidence et qui "cache" le gps dans la boîte à gant) | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... Lun 16 Oct - 11:26 | |
| Tu es aussi revenu Où étais tu passé ? En tout cas bon retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et votre V43 ... | |
| |
|
| |
| Vous et votre V43 ... | |
|