Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 probleme apres mise a jour bios et firmware

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loop1ng
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2006

probleme apres mise a jour bios et firmware Empty
MessageSujet: probleme apres mise a jour bios et firmware   probleme apres mise a jour bios et firmware EmptyMer 20 Sep - 14:59

Arg !!!

J'ai mis a jour mon v43 et depuis si je l'allume il affiche l'ecran de demarrage normal mais passe en extinction directement derriere......
J'ai essayer la manip pour le faire demarrer en recovery pour formater et recommencer mais rien n'y fait, il ne veut plus se mettre dans ce mode, meme en appuyant sur les bons boutons.

Quelqu'un aurait il eu le pb et existe il une solution ?

Merci d'avance

Ps : mais pourquoi f'ai voulu faire l'upgrade...snif.....[pleure toutes les larmes de son corps]

Loop1ng.
Revenir en haut Aller en bas
loop1ng
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2006

probleme apres mise a jour bios et firmware Empty
MessageSujet: Re: probleme apres mise a jour bios et firmware   probleme apres mise a jour bios et firmware EmptyMer 20 Sep - 15:12

bon ben je vais faire une auto reponse j'ai paniqué pour rien je faisais la mauvaise manip.....
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme apres mise a jour bios et firmware Empty
MessageSujet: Re: probleme apres mise a jour bios et firmware   probleme apres mise a jour bios et firmware EmptyMer 20 Sep - 17:33

loop1ng a écrit:
bon ben je vais faire une auto reponse j'ai paniqué pour rien je faisais la mauvaise manip.....

TU MA FAIT PEUR Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quel punition te faire scratch ????






















BANISSEMENT A VIE lol! lol! lol! ??
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

probleme apres mise a jour bios et firmware Empty
MessageSujet: Re: probleme apres mise a jour bios et firmware   probleme apres mise a jour bios et firmware EmptyJeu 21 Sep - 1:00

loop1ng a écrit:
bon ben je vais faire une auto reponse j'ai paniqué pour rien je faisais la mauvaise manip.....

ça passe pour cette fois mais attention pour la suite !!!

lol! lol!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme apres mise a jour bios et firmware Empty
MessageSujet: Re: probleme apres mise a jour bios et firmware   probleme apres mise a jour bios et firmware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme apres mise a jour bios et firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version Bios?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Pb divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser