| Le QTOPIA officiel du V43 | |
|
+14ZeVs exover vaahn adinsk29 odeyssus zeroqi felkin matthewx wand-da had5150 poupon nounou ToiNe pince 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Ven 29 Sep - 8:28 | |
| Je crois bien que tu es le dernier ici a etre au courant que je suis coreen...
Deja, c'est pas pour nous parce que a la fin faudra rediger une longue lettre en coreen et les dates je les ai donne sinon je crois que c'est gratuit. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Ven 29 Sep - 10:47 | |
| - ToiNe a écrit:
- Je crois bien que tu es le dernier ici a etre au courant que je suis coreen...
Deja, c'est pas pour nous parce que a la fin faudra rediger une longue lettre en coreen et les dates je les ai donne sinon je crois que c'est gratuit. Mais donc tu sais si on pourrai l'avoir nous français ?? Est-ce que ca sera gand publique ou fera faire un truc spéciale ?? Une lettre ne coréen pourquoi ? ca sert à quoi ?? Tu peut nous détailler s'il te plai | |
|
| |
wand-da Débutant
Nombre de messages : 9 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Sam 30 Sep - 4:02 | |
| Chaque semaine ils donnent des instructions, Il faut donc envoyer un rapport toutes les semaines jusqu'au 30 octobre...en donnant les éventuels bugs, les points forts et à améliorer etc, le tout en coréen ! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
wand-da Débutant
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Sam 30 Sep - 11:44 | |
| Pour le grand public c'est pas précisé, mais en toute logique ça serait un peu après la phase de beta test, enfin on verra. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Sam 30 Sep - 14:45 | |
| - wand-da a écrit:
- Pour le grand public c'est pas précisé, mais en toute logique ça serait un peu après la phase de beta test, enfin on verra.
Au faite tu a de la famille en corée qui pourrai acheter des truc pour un ami ?? Tinquiète je payerai mais c'est juste pour savoir | |
|
| |
wand-da Débutant
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Dim 1 Oct - 14:06 | |
| Oui il y a la soeur de ma femme à Séoul mais elle a pas trop le temps je pense. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Lun 2 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Lun 2 Oct - 17:16 | |
| Vivement qu'il soit disponible | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Lun 2 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Lun 2 Oct - 18:30 | |
| Bon super nouvelle : j'ai reussi à trouver le firmware démo de ce nouvel os Je fais un topo demain soir avec photos et explication ainsi que le fichier firmware qui ne fait que 75mo. Je peux vous dire tout de suite que c'est vraiment pas mal et j'attends avec impatience la version finale | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Lun 2 Oct - 23:29 | |
| génial on attends tes impressions | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 1:04 | |
| - poupon a écrit:
- génial on attends tes impressions
c'est clair avec grande impatience !!! A+ had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 5:10 | |
| | |
|
| |
matthewx Débutant
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 7:32 | |
| lol
sinon moi aussi je suis pressé de voir!
des images plz! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 8:18 | |
| | |
|
| |
matthewx Débutant
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 8:55 | |
| sympa!!! en éspérant qu'il soit en anglais | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 9:52 | |
| Bonjour à tous : Bon pour commencer mon appareil photo a rendu l'ame aujourd'hui donc désolé mais pas de photos. Vous pouvez donc télécharger cette version (non définitive je le rappelle) à cette adresse : http://rapidshare.de/files/35349750/20060925_V43_M_FW_VER1.1.0_2_.exe.html.Remercions Nyang de pmplab qui m'a mis à disposition très gentiment ce firmware. C'est un fichier qui se représente sous la forme d'un firmware. Quelques précautions d'usages tout de même avant de l'installer sur votre v43 car il s'agit d'une version non définitive et que l'on peut utiliser sur 30 démarrage seulement (donc à la fin de l'évaluation il faudra reformater le v43 et tout reinstaller) : - Copier votre dossier USER - Copier vos fichiers important également Le support usb slave ne marche pas chez moi (a confirmer pour les autres) et ni le host. Donc le soucis c'est que pour pouvoir avoir accès au v43 via l'ordi, il faut "simuler" un "recoverage system"). J'en reparle plus loin. - mettre des fichiers offices (excel, word, powerpoint,etc...) dans le v43 - mettre des fichiers musicaux avec des tags avec cover art Une fois tout cela fait il ne vous reste plus qu'à vous connecter en usb slave sur votre ordi et effectuer un update grâce au firmware fourni. Une fois le redemarrage effectué vous vous retrouvez sur une page pour regler l'heure, la date sous qtopia. Puis on vous demande de recalibrer l'écran : Double cliquez sur les 4 coins de l'écran grâce au stilet ainsi qu'au milieu. Vous arrivez ensuite à un écran qui vous demande d'attendre : Chez moi la première fois l'écran est resté figé. J'ai éteind pui rallumé le v43 et là miracle ça marche. Alors quelles sont les nouveautés : Qtopia est present dans l'OS, donc immediatement sans passer par un laucher avec vos applications préférées. AUDIO : Très bonne chose, les pochettes disques sont maintenant dispo. Un equaliser plus complet, un design skin plus sympa. Les lyrics sont toujours supportés. Et vous avez même la possibilité d'avoir des animations. Possibilité de lire des fichiers words, excel, powerpoint,etc.. grâce à office viewer. Pour l'album photo pas d'amelioration du rendu,(toujours cet effet escalier epouvantable. Dommage). Le Flash player est supporté mais je ne l'ai pas encore essayé. Voilà en gros mes premieres impressions. Pour pouvoir connecter le v43 à l'ordi, je n'ai pas trouvé le menu pour l'usb slave. J'ai branché mon cable usb. Puis j'ai utilisé le recovery mode (voir ce lien https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=20) mais sans formater le v43 !!! Enjoy ps : j'ai oublié de dire que le multitache est présent
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 9:58 | |
| super nounou,
merci beaucoup pour ces tests. Très bonne nouvelle pour les fichiers Office et le Flash, c'est pince qui va être content.
J'espère qu'ils feront vite une version définitive.
A+
had5150 | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 10:06 | |
| Merci nounou | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 10:26 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 Mar 3 Oct - 11:29 | |
| Bon rectification : Pour utiliser ce firmware il faut : - Brancher l'usb - joystick en bas + appuyer sur le bouton juste en dessous du joystick + demarrage - Vous vous retrouvez avec le recovery mode : cliquez sur l'icone du firmware sur le pc et roulez jeunesse. Du coup je viens de le refaire et maintenant plus d'erreur de demarrage, niveau de batterie, usb host et slave, l'heure qui marche ps : pour utiliser l'usb slave il faut juste connecter le cable pour activer la communication avec le pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le QTOPIA officiel du V43 | |
| |
|
| |
| Le QTOPIA officiel du V43 | |
|