| Qpdf2 / message d'erreur | |
|
+6zeldoi5 felkin Douarn pince nounou Rico 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qpdf2 / message d'erreur Dim 18 Fév - 15:20 | |
| Moi je l'ai testé mais ma machine était pas suffisamment puissante (ce point est réglé maintenant), par contre je n'arrivais pas à faire des transfert entre cette version ubuntu et mon windows... had5150 m'a dit qu'il branchait son V43... bon moi j'en ai pas encore... j'ai un iriver. Sinon si il y a une autre méthode ça m'intéresse. | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Nancy & Toulouse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qpdf2 / message d'erreur Dim 18 Fév - 15:43 | |
| - Philou a écrit:
- Effectivement ce serait bien que d'autres essayent de Cross-Compiler...J'ai une version Ubuntu "Speciale Passion-V43" avec des exemples et tout et tout...le seul hic est qu'elle fait 2.09 gigas!
Si quelqu'un avait une (énorme) place quelque part, je suis preneur et j'uppe de suite
+++ Salut philou, je n'ai pas d'énormes compétences, mais quelques bases en dev. Si tu veux bien m'indiquer comment porter une petite application déjà ça serait très bien, et je serai ravi de commencer des portages "plus conséquents" ! Au fait, serais tu à la base du portage de Kphone?? Car, ce dernier n'inclut pas le codec g711a pour le faire fonctionner en client SIP Freephonie : j'aimerai bien le "reporter" à nouveau sur notre V43, pour qu'il fonctionne correctement avec Free... ?? Bonne soirée! | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Qpdf2 / message d'erreur Dim 18 Mar - 18:14 | |
| Moi j'ai pas pu l'installer directement avec l'ipk de philou mais en tapant : ipkg install /mnt/hd/Qtopia/Documents/qpdf2_freetype-2.3.0-20050608_mipsel.ipk ça marche... En tout qpdf2 ça marche bien,même si ça ne gére pas les caractères accentués... (remarque l'XML associé est en codage UFT-8... ça veut tout dire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Qpdf2 / message d'erreur Dim 18 Mar - 19:51 | |
| Dans settings de Qtopia, y'a un truc simpa qui s'appelle rotation, qui permet de tourner les applications pour utiliser son V43 comme un palm... Ben QPDF2... ben il veux pas ouvrir les documents en mode retourné. (quelle idée aussi de retourner ses documents aussi ) | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Qpdf2 / message d'erreur Dim 18 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qpdf2 / message d'erreur Lun 19 Mar - 5:30 | |
| - pince a écrit:
Laissons le encore dans son état de démence
roh je te taquine mon odeysous odeysous = ho des sous Donc pour sauver odey de son état de démence envoyer vos sous au Odeyssaucisseauton... l'association pour la recherche sur la V43mania. Vos chèques libellé "Odey Donquichiotte" adresse : Issy les moulinettes ! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Qpdf2 / message d'erreur Lun 19 Mar - 5:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qpdf2 / message d'erreur Lun 19 Mar - 8:27 | |
| Comme d'habitude la suite des hors sujet c'est dans la section bar, parler de tout et de rien... sinon Had5150 fait les gros yeux et nounou joue aux flèchettes avec sa lance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qpdf2 / message d'erreur Mer 21 Mar - 15:29 | |
| - odeyssus a écrit:
- Moi j'ai pas pu l'installer directement avec l'ipk de philou mais en tapant :
ipkg install /mnt/hd/Qtopia/Documents/qpdf2_freetype-2.3.0-20050608_mipsel.ipk ça marche... En tout qpdf2 ça marche bien,même si ça ne gére pas les caractères accentués... (remarque l'XML associé est en codage UFT-8... ça veut tout dire). J'ai voulu vérifier ce point... j'ai donc réinstallé les qtopia du 5-02-2006 et du 2006.02.14... puis l'ikp de philou... JE CONFIRME QUE C'EST IMPOSSIBLE D'INSTALLER JUSTE EN CLIQUANT DESSUS...(Error : /bin:/usr/bin:/sbin;/usr/sbin:/opt/Qtopia/bin install ipkg returned false for /) Par contre la commande "ipkg install /mnt/hd/Qtopia/Documents/qpdf2_freetype-2.3.0-20050608_mipsel.ipk" à partir du terminal marche nickel ! En tout cas dans "View + Embedded Fonts", cela me permet de voir les caractères accentués C'est géant ! Je suis ravi ! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Qpdf2 / message d'erreur Mer 21 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
adbab Novice
| |
| |
| Sujet: Re: Qpdf2 / message d'erreur Jeu 22 Mar - 4:25 | |
| Qtopia, c'est une OS sous linux qui est équivalent à un windows... Par contre quand je suis sous Qtopia, je vois plus des répertoires (linux like) que quand je suis en USB Host avec mon PC... Je me demande si ces répertoires existent à l'origine sur le V43 et sont cachés lors de l'USB host, ou que le launcher lance une sorte de petite machine virtuelle linux... A vu de nez... vu les commandes d'install, ou les .run ces répertoires existent mais sont cachés pour ceux qui font de l'USB Host avec windows. Peut-être que les gentils gentooseurs ont la réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qpdf2 / message d'erreur | |
| |
|
| |
| Qpdf2 / message d'erreur | |
|