| Transférer des fichier via le wifi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
felkin Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Orsay Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Transférer des fichier via le wifi Jeu 12 Oct - 11:20 | |
| Peut-on transférer des fichiers entre le v43 et le pc grâce au wifi, en utilisant par exemple ftp client ? | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Jeu 12 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
felkin Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Orsay Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Jeu 12 Oct - 12:06 | |
| Merci pour le lien, mais personne n'a confirmé que cela marchait. Si quelqu'un pouvait essayer ca serait chouette.
Felkin | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Jeu 12 Oct - 13:52 | |
| Salut,
Désolé mais je n'ai qu'une clé wifi et je n'ai pas de carte wifi pour mon ordi donc je ne peux pas essayer.Mais bientot je devrais pouvoir le faire. Donc patience... | |
|
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Jeu 12 Oct - 13:56 | |
| | |
|
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Mar 24 Oct - 14:15 | |
| Je relance ma question : est-il possible de transférer un fichier via le wifi entre un pc et le v43 ? Pince maintenant que ton v43 est réparé peux-tu essayer ou Nounou si il a recu son matos. Je sais que je suis chiant avec ça , mais si ça marche je m'équipe en wifi, sinon je n'en n'est pas vraiment besoin. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Mar 24 Oct - 14:43 | |
| | |
|
| |
felkin Membre Actif
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Mer 25 Oct - 4:02 | |
| | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Mer 25 Oct - 6:16 | |
| C'est terrible cela... C'est comme le cordonnier, c'est toi le plus mal chaussé Allez c'est un dur moment à passer... pense à la pince-station | |
|
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Mer 25 Oct - 8:27 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Mer 25 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Mer 25 Oct - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Mer 25 Oct - 14:36 | |
| En tout cas... même si je ne suis emballé par les UPPC... je me dis que si je veux y mettre une clé USB réceptrice TNT... ben ça risque de marcher. Alors qu'avec la pince-station... rien n'est moins sûr. Car ça existe ça des clé usb qui permettre de recevoir la TNT sur son portable... et l'on en parle jamais pour le V43... et pour le S43 ? Ca cela serait le moyen ultime de contourner une limitation du systeme digital9cube qui n'enregistre pas. Pince Station VS Vega Force... the battle for geeks universe just begin ! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Mer 25 Oct - 16:41 | |
| - odeyssus a écrit:
- En tout cas... même si je ne suis emballé par les UPPC... je me dis que si je veux y mettre une clé USB réceptrice TNT... ben ça risque de marcher.
Alors qu'avec la pince-station... rien n'est moins sûr.
Car ça existe ça des clé usb qui permettre de recevoir la TNT sur son portable... et l'on en parle jamais pour le V43... et pour le S43 ? Ca cela serait le moyen ultime de contourner une limitation du systeme digital9cube qui n'enregistre pas.
Pince Station VS Vega Force... the battle for geeks universe just begin ! Non mais lui toujours 124242 trains de retard Si c'est l'uen des premiere question qu'on a posté ici, tu me croit ?? En faite on se disait tous que pourquoi pas avec TUX crée un driver pour une clé TNT puisque la clé wifi ca marche ?? Hélas c'est très compliqué et il faut trouver des clé tnt compatible TU TUX Pour le VEGA "OUI" techniquement ca pourrait marcher MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le VEGA n'ai pas assez puissant car j'ai regardé toute les clé usb tnt et la moin gourlante demande un pc de 1.2ghz, 512mo de ram et SURTOUT carte 3D 32mo de ram vidéo !! Or le VEGA n'a pas cette puissance et donc un de mes argument pour le VEGA est tombé à l'eau Mais sinon LA BATAILLE CONTINUE ( VEGA vs S43 , la batailel sera TERRRIBLLEEEEEEEEEEEEEEE ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Jeu 26 Oct - 3:53 | |
| - pince a écrit:
Non mais lui toujours 124242 trains de retard
Si c'est l'uen des premiere question qu'on a posté ici, tu me croit ??
Pour le VEGA "OUI" techniquement ca pourrait marcher MAIS ! Le VEGA n'ai pas assez puissant donc un de mes argument pour le VEGA est tombé à l'eau
Aïe cassé. Je n'ai pas lu les vieux posts... à moi d'avoir un lien direct. En tout cas avec le VEGA, on pourra peut-être faire de l'acquisition vidéo, car certains modules usb demandent des petites config. Bon je suppose qu'il ne faudra pas s'attendre non plus à des résultats extraordinaires. C'est malheureux en tout cas... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Jeu 26 Oct - 4:27 | |
| Ba ouai c'est vraiment fait pour du PMP haut de gamme et pas pour du MINI-PC | |
|
| |
yoyo Débutant
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Jeu 26 Oct - 4:47 | |
| je pense que pour le moment ,il vaut mieux se concentrer sur les pmp,et puis si je en m'abuse vlc est disponible pour windows ce,donc on peut régler le problème des codecs et installer msn,etc. c'est déjà pas mal je trouve et comme l'os est plus léger que xp,ca marchera mieux.je pesne qu'il faut attendre environ 2 ans pour voir des uppc assez puissants, mais si i-statino augmente la puissance des pmp,i ln'y aura plus de distinction entre uppc et pmp. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Jeu 26 Oct - 5:07 | |
| - yoyo a écrit:
- je pense que pour le moment ,il vaut mieux se concentrer sur les pmp,et puis si je en m'abuse vlc est disponible pour windows ce,donc on peut régler le problème des codecs et installer msn,etc. c'est déjà pas mal je trouve et comme l'os est plus léger que xp,ca marchera mieux.je pesne qu'il faut attendre environ 2 ans pour voir des uppc assez puissants, mais si i-statino augmente la puissance des pmp,i ln'y aura plus de distinction entre uppc et pmp.
Alors la je dit BRAVO Tout comme moi qu'il pense le Misieur Pour ton VLC window ce, tu aurais un lien ?? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Jeu 26 Oct - 5:08 | |
| | |
|
| |
yoyo Débutant
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Jeu 26 Oct - 5:16 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Jeu 26 Oct - 7:16 | |
| Ca ba dech ca sur le s43 | |
|
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi Mer 1 Nov - 12:14 | |
| Je me suis équipé d'une carte PCI wifi pour mon PC et j'ai réussi a me procurer un clé wifi Trendnet tew-424UB normalement compatible . J'ai fait un test de transfert wifi (ad-hoc) entre mon pc du bureau (PCI wifi) et mon pc portable (clé wifi) et tout est OK . M'est-il possible de créer un réseau wifi ad-hoc entre le v43 et le pc de bureau ? J'ai bien essayé de connecter la clé wifi au v43 mais sans succès . Le script proposé par Philou est pour une connection au net est-ce que ça pourrait marcher pour un réseau local ad-hoc ? en tout cas pas de clé wep a rentrer. Existe-t-il une manip simple permettant de voir si la clé wifi est reconnue ? J'ai vu que dans la partie setting de qtopia il y avait un prog nommé internet et il y a la possibilité de configurer un réseau wireless ad-hoc, mais comment ça marche (si ça marche) ? Comme vous pouvez le constater je suis complètement novice en ce qui concerne le wifi . J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Felkin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transférer des fichier via le wifi | |
| |
|
| |
| Transférer des fichier via le wifi | |
|