Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Here comes a new challenger!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyJeu 12 Oct - 12:40

Localisation : Paris, pas de v43 mais possesseur pour un temps d'un PMP1000. Je suis le forum depuis sa création mais je me lance qu'aujourd'hui. Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyJeu 12 Oct - 12:50

DarkSpirit a écrit:
Localisation : Paris, pas de v43 mais possesseur pour un temps d'un PMP1000. Je suis le forum depuis sa création mais je me lance qu'aujourd'hui. Salut à tous!

Bienvenue cheers

Mais tu sais que le pmp1000 on en parle jamais Suspect ??

Sauf si tu nous aime à ce point lol! lol! lol!

C'est sur avec moi je te comprend afro
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyJeu 12 Oct - 12:51

salut et bienvenu

enfin plutôt bievenu à ton premier post... Very Happy

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyJeu 12 Oct - 13:10

J'ai eu un PMP1000 à l'époque où on découvrait Digital Cube en Europe. Et puis tu sais Pince après les sorties de PMP chez eux se sont enchaînés très vite. Combien de temps entre le PMP1000 et le V43? Un an, je crois. Donc j'attends le v43 depuis novembre dernier. Finalement, je commençais à penser sérieusement au Archos 604.
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyJeu 12 Oct - 13:12

DarkSpirit a écrit:
Finalement, je commençais à penser sérieusement au Archos 604.

vade retro satanas !!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyJeu 12 Oct - 13:15

Il a le mérite d'être dispo lui. C'est pas l'arlésienne du V43 qu'on attend depuis longtemps et qui va sortir à prix d'or... après tout ce temps et la sortie de ses successeurs en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyJeu 12 Oct - 13:26

DarkSpirit a écrit:
Il a le mérite d'être dispo lui. C'est pas l'arlésienne du V43 qu'on attend depuis longtemps et qui va sortir à prix d'or... après tout ce temps et la sortie de ses successeurs en Corée.

certes mais pour quoi quoi en retour ??????? rien... tristement rien.

La seule chose que tu ne puisses pas faire avec un V43 que tu peux faire avec un 604 c'est l'enregistrement télé (et encore faut-il acheter la station DVR à 99 €).

Par contre faire la liste de ce que tu peux faire avec un V43 qu'un 604 ne peut pas faire serait bien trop long !!!!

Fais pas de bêtises bonhomme !!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyJeu 12 Oct - 14:03

Oui c'est sûr que le V43 fait plus de choses et je le préfère à tous les Archos mais si la version de base sort à 600 euros contre 370 euros pour le 604, ces fonctionnalités vaudront-elles la différence de prix?
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyJeu 12 Oct - 14:33

DarkSpirit a écrit:
Oui c'est sûr que le V43 fait plus de choses et je le préfère à tous les Archos mais si la version de base sort à 600 euros contre 370 euros pour le 604, ces fonctionnalités vaudront-elles la différence de prix?

Tu la acheté combien ton pmp 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyJeu 12 Oct - 14:39

A l'époque c'était les enchères Ebay, je l'avais remporté à 271,00 euros.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyJeu 12 Oct - 14:49

Malheuresement, il était en panne au bout de trois jours... Le SAV a été galère... Procédure Paypal et remboursement, suivi de la faillite de la boutique. J'ai eu chaud. C'était une très bonne expérience du SAV à l'international et fini pour moi. Donc acheter en Corée ou à l'international, heu comment dire? Très peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyJeu 12 Oct - 17:17

DarkSpirit a écrit:
Malheuresement, il était en panne au bout de trois jours... Le SAV a été galère... Procédure Paypal et remboursement, suivi de la faillite de la boutique. J'ai eu chaud. C'était une très bonne expérience du SAV à l'international et fini pour moi. Donc acheter en Corée ou à l'international, heu comment dire? Très peu pour moi...

Oui sur ce point on va pas te contredire scratch

Mais même en France ca prend 3 mois défois chez Archos alors que j'ai attendu maximum 1 mois pour le SAV istation en plein moi d'AOUT affraid affraid affraid

Et une autre fois ca n'a pris que 15 jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyVen 13 Oct - 16:50

pince a écrit:
DarkSpirit a écrit:
Malheuresement, il était en panne au bout de trois jours... Le SAV a été galère... Procédure Paypal et remboursement, suivi de la faillite de la boutique. J'ai eu chaud. C'était une très bonne expérience du SAV à l'international et fini pour moi. Donc acheter en Corée ou à l'international, heu comment dire? Très peu pour moi...

Oui sur ce point on va pas te contredire scratch

Mais même en France ca prend 3 mois défois chez Archos alors que j'ai attendu maximum 1 mois pour le SAV istation en plein moi d'AOUT affraid affraid affraid

Et une autre fois ca n'a pris que 15 jours sunny

Tu l'as acheté en corée ton V43 ? Le service après vente se fait pas l'intermédiaire d'internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyVen 13 Oct - 18:22

odeyssus a écrit:


Tu l'as acheté en corée ton V43 ? Le service après vente se fait pas l'intermédiaire d'internet ?

Sur chingoo.com je l'ai acheté et OUI le SAV se fait par internet, tu envoie un mail à:

cherra@digital-cube.co.kr

ou

yuni@digital-cube.co.kr

C'est le SAV international Very Happy . Ils te répondent assez vite quand ya pas de vacances et qu'ils sont pas débordé, mais ils sont sympas et répondent très proféssionnelement affraid
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptySam 14 Oct - 16:50

pince a écrit:
odeyssus a écrit:


Tu l'as acheté en corée ton V43 ? Le service après vente se fait pas l'intermédiaire d'internet ?

Sur chingoo.com je l'ai acheté et OUI le SAV se fait par internet, tu envoie un mail à:

cherra@digital-cube.co.kr

ou

yuni@digital-cube.co.kr

C'est le SAV international Very Happy . Ils te répondent assez vite quand ya pas de vacances et qu'ils sont pas débordé, mais ils sont sympas et répondent très proféssionnelement affraid

A quand le S43 sur chingoo.com... je crois que je commence à craquer affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptySam 14 Oct - 17:02

odeyssus a écrit:
pince a écrit:
odeyssus a écrit:


Tu l'as acheté en corée ton V43 ? Le service après vente se fait pas l'intermédiaire d'internet ?

Sur chingoo.com je l'ai acheté et OUI le SAV se fait par internet, tu envoie un mail à:

cherra@digital-cube.co.kr

ou

yuni@digital-cube.co.kr

C'est le SAV international Very Happy . Ils te répondent assez vite quand ya pas de vacances et qu'ils sont pas débordé, mais ils sont sympas et répondent très proféssionnelement affraid

A quand le S43 sur chingoo.com... je crois que je commence à craquer affraid affraid affraid

Controle toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptySam 14 Oct - 17:38

pince a écrit:
odeyssus a écrit:
pince a écrit:
odeyssus a écrit:


Tu l'as acheté en corée ton V43 ? Le service après vente se fait pas l'intermédiaire d'internet ?

Sur chingoo.com je l'ai acheté et OUI le SAV se fait par internet, tu envoie un mail à:

cherra@digital-cube.co.kr

ou

yuni@digital-cube.co.kr

C'est le SAV international Very Happy . Ils te répondent assez vite quand ya pas de vacances et qu'ils sont pas débordé, mais ils sont sympas et répondent très proféssionnelement affraid

A quand le S43 sur chingoo.com... je crois que je commence à craquer affraid affraid affraid

Controle toi lol! lol! lol!

Nannn, je résiste à tout sauf à la tentation... c'est les sous qui me limitent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptySam 14 Oct - 17:39

odeyssus a écrit:


Nannn, je résiste à tout sauf à la tentation... c'est les sous qui me limitent Sad

Quoi que la disponibilité aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyDim 15 Oct - 6:47

odeyssus a écrit:
odeyssus a écrit:


Nannn, je résiste à tout sauf à la tentation... c'est les sous qui me limitent Sad

Quoi que la disponibilité aussi lol!

Aussi oui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyDim 15 Oct - 7:18

Est-ce qu'on a des nouvelles de la sortie du S43 en France? Genre fin d'année ou en 2007? Son prix?

Même question le Samsung YM-PD1? Annoncé en juin 2006 à 649,00 euros et puis plus rien.

A part Digital Cube, d'autres fabricants coréens de PMP ont-ils l'intention de tenter leur chance sur le marché européen? J'aimerais car la concurrence est saine, elle stimule l'innovation et fait baisser les prix. Tout bénéf pour le consommateur, donc!!
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyDim 15 Oct - 7:34

DarkSpirit a écrit:
Est-ce qu'on a des nouvelles de la sortie du S43 en France? Genre fin d'année ou en 2007? Son prix?

Même question le Samsung YM-PD1? Annoncé en juin 2006 à 649,00 euros et puis plus rien.

A part Digital Cube, d'autres fabricants coréens de PMP ont-ils l'intention de tenter leur chance sur le marché européen? J'aimerais car la concurrence est saine, elle stimule l'innovation et fait baisser les prix. Tout bénéf pour le consommateur, donc!!

il y a cowon aussi avec son A2.

je connais pas trop d'autres marques.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyDim 15 Oct - 7:38

Faudrait demander à Pince... mais là il doit être sur JBMM ou Akihabara News... en train de pourfendre du Archos!


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyDim 15 Oct - 7:39

DarkSpirit a écrit:
Faudrait demander à Pince... mais là il doit être sur JBMM!

le dit pas trop fort sinon il va nous faire un post de 3000 lignes

lol! lol! lol!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyDim 15 Oct - 7:42

had5150 a écrit:
DarkSpirit a écrit:
Faudrait demander à Pince... mais là il doit être sur JBMM!

le dit pas trop fort sinon il va nous faire un post de 3000 lignes

lol! lol! lol!

A+

had5150

Comment qu'il sais ca l'autre lol! lol! lol! Je pourfant rien du tout je parle du S43 qui pete ca putain de race affraid affraid affraid

Pour répondre ya maxian et cowon en France pour le moment scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! EmptyDim 15 Oct - 7:46

Oui parlons du S43, sa sortie en France, tu as des détails?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes a new challenger!!! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!!!   Here comes a new challenger!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes a new challenger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: vous et...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser