| Annonce officielle de la sortie du V43 en France | |
|
+11yoyo adinsk29 felkin nounou odeyssus ToiNe poupon pince WisTiTi68 DarkSpirit had5150 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matthewx Débutant
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Ven 27 Oct - 3:31 | |
| et puis vu le prix du v43 je n'imagine méme pas le prix du s43 en france ! | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Ven 27 Oct - 9:25 | |
| - pince a écrit:
- DarkSpirit a écrit:
- Donc il y a pas d'autres packs que le v43 30 GO standard? Le S43 n'est pas prévu? Le T43?
Le T43 heuresement que non car il ne nosu sert à rien et le S43 n'ai même pas encore sortie en corée, donc WAIT AND SEE Tzzz t'es aigri là pince... parce le T43 il a le qtopia que tu n'arrive pas à faire marcher sur ton V43... et son écran est plus net. Mais depuis la NETFORCE, pince est dans un autre monde. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Ven 27 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
DarkSpirit Débutant
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Ven 27 Oct - 14:29 | |
| WAIT AND SEE!!??? ça fait un an qu'on fait que ça pour le V43. Il est plutôt temps d'aller voir à la concurrence, non?
Les I-Station sont de très bons PMP et la sortie en France du V43 est une très bonne nouvelle. Mais comment conquérir le grand public s'ils n'arrivent déjà pas à satisfaire le noyau dur que sont les fans de la marque? On parle beaucoup de l'acheter en import (cf le site de pince fourni par CKV). Et où sont les gens qui veulent l'acheter à sa sortie officielle? Levez le doigt!!
Personne!!?? On est d'accord!
Je précise quand même que je fais partie des fans de Digital Cube!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Ven 27 Oct - 17:57 | |
| - DarkSpirit a écrit:
- WAIT AND SEE!!??? ça fait un an qu'on fait que ça pour le V43. Il est plutôt temps d'aller voir à la concurrence, non?
Les I-Station sont de très bons PMP et la sortie en France du V43 est une très bonne nouvelle. Mais comment conquérir le grand public s'ils n'arrivent déjà pas à satisfaire le noyau dur que sont les fans de la marque? On parle beaucoup de l'acheter en import (cf le site de pince fourni par CKV). Et où sont les gens qui veulent l'acheter à sa sortie officielle? Levez le doigt!!
Je précise quand même que je fais partie des fans de Digital Cube!! C'est juste une question de prix. Si il font en france le même prix que celui pratiqué en corée... j'achete neuf avec plaisir. @+ Odeyssus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Ven 27 Oct - 18:20 | |
| - DarkSpirit a écrit:
- WAIT AND SEE!!??? ça fait un an qu'on fait que ça pour le V43. Il est plutôt temps d'aller voir à la concurrence, non?
Cela dit si on est tous ici c'est que le V43 ou S43 sont parmi les machines les mieux abouties... Et en terme de concurrence qui tienne la route le VEGA, en faisant abstration du son. Et puis si la machine qui fait tout ce que je veux existait déjà... ben on ne serais plus trop la à épiloguer. Avec le V43 c'est pas un os que tu a a ronger, mais un festin multimédia... en attendant la prochaine fringale. Et puis les coréens, ils développent en priorité pour eux et le japon... après dans le monde si le produit marche. La recherche et le développement pour l'europe sera financée indirectement par les geeks qui croieront dans la marque. (Comme ça a été le cas pour iRiver, portée par les passionnés). -> Ce qui est moins le cas pour samsung qui a déjà une certaine notoriété même si ses pmp ne me font pas tomber à la renverse. En résumé le digitalCUBE OUI, l'archos NON.
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
DarkSpirit Débutant
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Sam 28 Oct - 7:19 | |
| Le même prix qu'en Corée?? Impossible... l'importation de ces produits génère trop de frais (TAXES, transports...). Seulement à 649,00 euros, c'est vraiment vache à lait! Et puis le T43 a un écran et une autonomie bien meilleurs et n'oublions pas QTOPIA.
Le VEGA n'a pas l'appellation PMP, c'est plus un ordinateur de poche. En écrivant cette phrase, je risque des répresailles de qui tu sais.
Ceci dit, le financement dont tu parles pour l'Europe par les geeks, j'en doute un peu. On est tous là sur le site et personne n'a évoqué un achat en officiel.
Pourquoi Samsung n'a pas sorti son PMP en Europe ou aux Etats-Unis malgré leur annonce? Ils pensent peut-être que ces marchés ne sont pas viables. Et si Digital Cube se casse les dents en Europe (comment l'éviter à ce prix-là?), cela confortera cette idée. Archos, Apple et Creative domineront alors le marché pendant de nombreuses années encore. | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Sam 28 Oct - 9:56 | |
| cette discussion dévie vers un sujet totalement différent du sujet initial de ce topic.
si vous souhaitez la continuer, merci de poursuivre ailleurs, dans "la concurrence" par exemple.
A+
had5150 | |
|
| |
DarkSpirit Débutant
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Sam 28 Oct - 11:49 | |
| - DarkSpirit a écrit:
- Le même prix qu'en Corée?? Impossible... l'importation de ces produits génère trop de frais (TAXES, transports...). Seulement à 649,00 euros, c'est vraiment vache à lait! Et puis le T43 a un écran et une autonomie bien meilleurs et n'oublions pas QTOPIA.
Le VEGA n'a pas l'appellation PMP, c'est plus un ordinateur de poche. En écrivant cette phrase, je risque des répresailles de qui tu sais.
Ceci dit, le financement dont tu parles pour l'Europe par les geeks, j'en doute un peu. On est tous là sur le site et personne n'a évoqué un achat en officiel.
Pourquoi Samsung n'a pas sorti son PMP en Europe ou aux Etats-Unis malgré leur annonce? Ils pensent peut-être que ces marchés ne sont pas viables. Et si Digital Cube se casse les dents en Europe(comment l'éviter à ce prix-là?), cela confortera cette idée. Archos, Apple et Creative domineront alors le marché pendant de nombreuses années encore. On parle toujours de la sortie du V43, de son prix et de Digital Cube en Europe, enfin il me semble en relisant les posts. Digital Cube a franchi un pas que Samsung n'a pas fait. Pour ce qui des hors-sujets, il y en a objectivement sur tous les sujets (cf "culturation") et on vient sur le site en croyant avoir des news et ce ne sont que des délires sans queue ni tête. Quitte à aller en parler ailleurs... c'était mon dernier post sur ce forum. | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Sam 28 Oct - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Sam 28 Oct - 11:56 | |
| - DarkSpirit a écrit:
- Le même prix qu'en Corée?? Impossible... l'importation de ces produits génère trop de frais (TAXES, transports...). Seulement à 649,00 euros, c'est vraiment vache à lait! Et puis le T43 a un écran et une autonomie bien meilleurs et n'oublions pas QTOPIA.
Et pourquoi pas ? Renault vend bien ses voitures moins cher à l'étranger qu'en europe... Rien n'empeche à Digital de soutraiter au nouveau pays de l'europe, pour faire moins cher chez nous. Bon c'est horrible d'un point de vue humain, mais on sait tous que ce que c'est que la mondialisation. Actuellement il n'y a que les coréens qui croient dur comme fer à l'avenir des pmp... en bien qu'ils s'en donnent les moyens pour montrer qu'ils ont raison, avant qu'Apple et Creative (on ne parle pas d'Archos car c'est une insulte ultime dans ce forum) nous inonde de leur sous-merde en barre. - DarkSpirit a écrit:
- Le VEGA n'a pas l'appellation PMP, c'est plus un ordinateur de poche. En écrivant cette phrase, je risque des répresailles de qui tu sais.
Pince ? Objectivement il est pas mal... sauf au niveau son. En tant que mélomane je ne peux acheter ce type d'appareil. - DarkSpirit a écrit:
A cause du prix !!! voir point n°1 !!! iRiver a fait la même chose avec son PMP140 et il s'est planté ! (tu parles à plus de 650€ la bête pour juste DIVX, XVID) - DarkSpirit a écrit:
Pourquoi Samsung n'a pas sorti son PMP en Europe ou aux Etats-Unis malgré leur annonce? Ils pensent peut-être que ces marchés ne sont pas viables. Et si Digital Cube se casse les dents en Europe (comment l'éviter à ce prix-là?), cela confortera cette idée. Archos, Apple et Creative domineront alors le marché pendant de nombreuses années encore. C'est comme tout il faut avoir le courage de créer l'envie... Et quand on a a bon produit il faut se lancer... mais bon quand Apple (que j'adore en tant qu'ordinateur) copie à outrance la technologie d'iriver à son compte pour en faire de la sous merde... la je dis que l'on ne doit pas consommer !!!
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Sam 28 Oct - 14:09 | |
| - DarkSpirit a écrit:
Je précise quand même que je fais partie des fans de Digital Cube!! Non l'ami tu mélange un peu tce que j'ai dit Déjà premièrement le v43 à maintenant l'os du T43 donc il ne lui manque que son écran et le T43 à la DMB intégré et donc ca reviendrai 100€ plus cher chez nous qu'un V43 avec une antenne qui nous sert à rien, donc pourquoi acheter le T43 ?? Puis vue la qualiter des écran du av500 et 604 le V43 tient largement la route donc NON VRAIMENT on a pas besoin... Et on préfère tous acheter un module DVB-T que de l'avoir intégré ( plus lourd, plus cher et pas utile à tout le monde). Aujourd'hui c'est simple la concurence n'existe pas et n'existera pas en Europe avant que les Istation,cowon, Maxian ou Viliv grandisse financièrement car la on parle de HIGH-TECH et un seul GROS bide pourrais détruire la marque donc ils sont frileux. Si le V43 était 200€ moin cher il aurais bien marché mais la à 650€ personne ne l'achètera et on le sais bien. Ne tinquiète pas on est lucide on sais bien qu'Archos sera encore pendant 2-3 ans leadeur du marcher avant de voir arriver quelques concurents et il le save très bien et ils en jouent BEAUCOUPS, voir trop ( accessoires hors de prix, plug-in très cher, produits bridé, vieux bundle; pas assez d'accessoires etc...). Non le Vega n'ai pas un PMP mais il est entre guillemet le PRECURSSEUR de la fin des PMP car dans 2 ans on aura tous nos UPPC de 4.5" avec 1ghz, 512mo de ram, 40go-60go, carte 3d 128mo avec multi-OS ( PMP et Windows, linux ou Mac). Et tout ceux qui ne voudrons que la vidéo, la musique et la photo achèterons des Archos 404, IPOD 6G et les quelques PMP qui existerons. Mais les PMP-Addict aurons tous leur UPPC. Puis regarde le S43, on dirais plus un UPPC qu'un PMP, donc le changement est déjà en marche.... ( des rumeurs parle déjà que le G43 serait un UPMC .......) Pourquoi tu nous quitte Parceque tu va t'acheter ton 604wifi ??? On accepte tout le monde | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Sam 28 Oct - 14:15 | |
| - had5150 a écrit:
- cette discussion dévie vers un sujet totalement différent du sujet initial de ce topic.
si vous souhaitez la continuer, merci de poursuivre ailleurs, dans "la concurrence" par exemple.
A+
had5150 svp... A+ had5150 | |
|
| |
Rico Débutant
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Mer 15 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Mer 15 Nov - 11:01 | |
| Bonne nouvelle cette baise de prix encore trop chere jepense mais bon.... y a du progres | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Mer 15 Nov - 11:29 | |
| notre cher compagnon digit a bien fait son boulot !!! je suis bien content.
pour le GPS il devait sortir en même temps mais ça a finalement été repoussé. A mon avis ils attendent de voir combien d'unités ils vendent pour décider si ça vaut le coup.
A+
had5150 | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Mer 15 Nov - 11:56 | |
| Patientons Et ta des infos pour coolzet ? | |
|
| |
had5150 Modérateur
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Mer 15 Nov - 12:51 | |
| - pince a écrit:
- Patientons
Et ta des infos pour coolzet ? mon nouveau contact chez DC faire la sourde oreille depuis quelques jours mais je persévère !!! Je vous tiens au courant. A+ had5150 | |
|
| |
jolinary Débutant
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Sam 2 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France Dim 3 Déc - 6:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France | |
| |
|
| |
| Annonce officielle de la sortie du V43 en France | |
|