Ya plein de fautes
Et comme mon v43 MARCHE
je vais faire un super TUTO
:
- Le v43 possède maintenant l'OS du Qtopia du T43, donc la seul différence entre ces 2 machines c'est la qualiter de l'écran, nettement meilleur sur le T43 avec le contraste qui passe de 200:1 pour le v43 à 400:1 pour le T43 et pour la luminance de 165cd/m² à 350cd/m². Et la 2eme différence "majeur" vient du faite que le T43 intègre une antenne DMB intégré contrairement au V43. Et pour chipoter, la place de l'écouteur est passé à gauche pour le v43 à à droite sur le t43
et la texture du t43 n'ai plus brillante.
Donc que font ces 2 machines avec ce nouvel OS ??:
-Vrai multitache
-Qtopia 2.2 intégré et non plus Qtopia 2.1 à démarrer àprès le démarge du v43.
-Lecture des documents Microsoft Office
-Menu vidéo/audio/photo entièrement refait.
-Meilleur qualiter audio
-Gestion des pochettes audio
-Rajout du RAW pour les photo
-Codecs identique mais il faut vérifier ce QPEL/GMC
-gestion du FLASH 2.0 en natif
-Disposition d'un luncher comme sur le v43 pour les émulateurs, soft etc....
-Possibiliter d'upgrader INDIVIDUELEMENT pour istation le menu de chaque fonctions vidéo, audio, et photo.
-Meilleur gestion de Qtopia et donc UN VRAI PDA "LINUX"
Mais que fait le S43 de nouveau ??
-Ecran tactile 800*480
-Caractéristique technique de l'écran identique au T43 pour contraste et luminécence.
- Tout nouveau menu pour tout ce qui n'ai pas AUDIO/VIDEO ET PHOTO car pour ceux la ca reste les menu du Nouveau Qtopia.
-Internet explorer
-Wifi intégré ( selon la traduction de toine toine
)
-HSDPA intégré ( c'est la 3.5g, un réseau de 1.5mbits payant et dispo en France au début 2007 chez SFR et ORANGE).
- PLUS DE LINUX
mais WINDOWS CE 5.0 et donc tout les programmes de cette OS ( très très nombreux) dispo sur le S43.
-Pied pour tenir le S43 sans stylet comme le 604.
-Télécommande différence du V43/T43 mais aucune image dispo.( même la télécommande je ne susi certain qu'a 99%
)
-Station d'accueil du S43 avec des haut parleur en stéréo intégré donc différent des V43 et T43
-Même codecs que ses prédécesseurs ( normalement...)
Pour imager mon post voici le V43:
Pour imager mon post voici le T43:
Et le S43 avec son super socle BOOM BOX
Et le S43 sous tout les angles:
On voi même le futur MINI-PMP de istation, avec le reflet en violet.
Pour le G43 je n'ai aucune infos
( Grrrr c'est indigne de moi
)