| Date du meeting | |
|
|
Vous etes dispo ... | la semaine en debut de soirée | | 0% | [ 0 ] | le vendredi soir | | 29% | [ 2 ] | le samedi | | 0% | [ 0 ] | le dimanche | | 0% | [ 0 ] | tout le temps, je m'adapterai à la disponibilité des autres. | | 43% | [ 3 ] | jamais, i'm a geek | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ka0z Novice
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Date du meeting Sam 28 Oct - 1:18 | |
| Bon pour voir qui est plus chaud pour une rencontre le weekend ou en semaine ! Merci de ne repondre seulement si vous etes interessés Et ecrivez un ptit mot pour avoir une liste de personnes ! Le prochain sondage sera avec des dates précises de la rencontre | |
|
| |
Ka0z Novice
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Date du meeting Sam 28 Oct - 1:20 | |
| C'est bon pour moi, j'habite boulogne, pas de contraintes à part que je bosse la semaine jusqu'à 19h ! | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Date du meeting Sam 28 Oct - 2:16 | |
| Moi j'habite dans Paris même, mais comme je suis en prépa, la semaine je peux pas. Trop de boulot. Grande préférence pour le vendredi soir. | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Date du meeting Sam 28 Oct - 6:04 | |
| Tout le temps sauf le samedi, je m'adapterai à la disponibilité des autres.
@+ Odeyssus. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Date du meeting Sam 28 Oct - 14:10 | |
| Mon v43 ne marche pas, donc non | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Date du meeting Sam 28 Oct - 15:20 | |
| - pince a écrit:
- Mon v43 ne marche pas, donc non
Ben je croyais que ceux qui n'avait pas, pas encore ou plus de v43 étaient potentiellement conviés à la réunion. Evidemment, si c'est goudron et plumes pour le iRiver PMP140, ben je me pointe pas à cette réunion de la loose | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Date du meeting Sam 28 Oct - 16:07 | |
| Moi je suis en vacances donc ca m'est egale quand c'est...sauf lundi mais il faudrait que je sache la date precise au moins deux jours avant... et je viens sans mon V43 donc Pince, fais pas de chichi toi !!! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Date du meeting Sam 28 Oct - 19:18 | |
| - ToiNe a écrit:
et je viens sans mon V43 donc Pince, fais pas de chichi toi !!! Oui mais toi il vont le réparé moi il comprenne pas où est le problème On essayera de démonter mon v43 ensemble ??? | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Date du meeting Sam 28 Oct - 19:24 | |
| wai geniale !! moi j'y suis pas arrrive la derniere fois, je me retrouvais coince apres avoir enleve les vis... | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Date du meeting Dim 29 Oct - 1:21 | |
| Tiens Odeyssus!! Ca fait plaisir que je n'étais pas le seul à avoir un PMP de chez iRiver. Moi j'avais un 120 et mon frère un 140 ^^ Mais maintenant il est passé à l'ennemi après que je sois passé au V43: Archos AV500 (100Gb) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date du meeting | |
| |
|
| |
| Date du meeting | |
|