| Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Mer 22 Nov - 8:05 | |
|
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Mer 22 Nov - 8:14 | |
| on ne t'arrète plus...
merci beaucoup pour ces supers posts !!!
A+
had5150 | |
|
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Mar 27 Mar - 17:01 | |
| J'ai utilise la version gngeo-korone tiree du fichier T43 Launcher Version 3 korone avec un adaptateur double psx vers USB et mappe les boutons correctement mais en plus la methode est portable et applicables aux autres emulateurs utilisant ce format de mappage de boutons Seul inconvenient de la version actuelle de gngeo, pas de plein ecran, et impossible de sortir de l'emulateur (en tout cas avec le bios universel neogeo v2.2) 1 - connecter la manette sur PC et noter le numero des boutons et enlever 1 (le pc commence a 1 la numerotation, gngeo a 0) 2 - dans "gngeorc" mettre a jour la variable p1joy and p2joy avec les memes valeurs (si les pads deux pads sont identiques) Note: edier au NOTEPAD sous windows (pas WORDPAD) et ne pas rajouter de retour a la ligne, sinon ca plante L'ordre d'attribution est : A,B,C,D,START,COIN,UP,DOWN,LEFT,RIGHT donc les boutons 3,4,2,1,12,9 seront affectes dans l'ordre par la commande: - Code:
-
p1joy 2,3,1,0,11,8,0,1,1,1 La version joynux est full screen, la version usb ne l'est pas et le fichier de configuration gngeo est le meme si il y avait une version usb+joynux en full screen ca serait top... | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Mer 28 Mar - 15:28 | |
| Merci pour ton info. Je teste demain. Dommage pour la sortie tv car en full screen c'est vraiment top. | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Lun 1 Déc - 11:47 | |
| Salut, je cherche à récupérer, l'émulateur de la NEO GEO pour joynux, mais le lien ne marche plus vers PMPlab, y aurait-il une personne qui l'aurait, car j'ai la version manette et avec le joynux sa ne marche pas, merci. | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Mer 3 Déc - 10:12 | |
| Pas de soucis... y'a odey qui veille ! Voici les liens mis à jour : Version manettes usb : gngeo_korone.zipVersion joynux : gngeo.zip | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Mer 3 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Jeu 4 Déc - 16:24 | |
| Oups,
Les émulateurs sont inversés?
La version Joynux, marche nickel avec la manette USB, tandis, que la version Korone, ne marche avec aucune des deux.
En plus quand je met un rom pour la korone, il ne la reconnait pas, il n'apparait pas dans le répertoire lors de sont lencement. Ce sont bien les mêmes roms que la neo geo? | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Sam 6 Déc - 19:52 | |
| Moi j'ai repris l'ordre exact des émulateurs qu'avait donné nounou. Il me semble que Zeroqui avait configuré les émulateurs dans son launcher non ? est-ce que c'est le sien que tu utilises ? | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Mar 9 Déc - 11:04 | |
| Bha je pense que oui.
J'ai tellement tripoté le truc que je ne suis vraiment avec la même configuration que l'originale, mais il me semble bien que c'est celui de Zeroqi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] | |
| |
|
| |
| Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] | |
|