Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Empty
MessageSujet: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]   Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] EmptyMer 22 Nov - 8:05

Neogeo

Vitesse, sortie tv, graphisme et son impéccable.Permet vraiment de faire du v43 une véritable console de salon Neo Geo car la sortie tv est en full screen. Un must. Malheureusement tous les jeux ne fonctionnent pas.
A noter qu'une nouvelle version est disponible avec le support de manettes usb. Personnellement je ne l'ai pas testé car je suis un des rares chanceux à posseder un joynux. Les roms doivent être en .zip
Pour le télécharger :
Version manettes usb : http://www.pmplab.org/bbs/download.php?id=data&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=601&filenum=1. Necessite le bios pour jouer car il n'est plus fourni avec.
Version joynux : http://www.pmplab.org/bbs/download.php?id=data&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&keyword=gngeo&select_arrange=headnum&desc=asc&no=116&filenum=2

Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] P1010001ph1
Baseballstar 2 en sortie tv

Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] P1010008nv6
Art of fighting 2 en sortie tv


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Empty
MessageSujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]   Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] EmptyMer 22 Nov - 8:14

on ne t'arrète plus...

merci beaucoup pour ces supers posts !!!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Empty
MessageSujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]   Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] EmptyMar 27 Mar - 17:01

J'ai utilise la version gngeo-korone tiree du fichier T43 Launcher Version 3 korone avec un adaptateur double psx vers USB Very Happy et mappe les boutons correctement mais en plus la methode est portable et applicables aux autres emulateurs utilisant ce format de mappage de boutons Basketball

Seul inconvenient de la version actuelle de gngeo, pas de plein ecran, et impossible de sortir de l'emulateur (en tout cas avec le bios universel neogeo v2.2)

1 - connecter la manette sur PC et noter le numero des boutons et enlever 1 (le pc commence a 1 la numerotation, gngeo a 0)
2 - dans "gngeorc" mettre a jour la variable p1joy and p2joy avec les memes valeurs (si les pads deux pads sont identiques)
Note: edier au NOTEPAD sous windows (pas WORDPAD) et ne pas rajouter de retour a la ligne, sinon ca plante

L'ordre d'attribution est : A,B,C,D,START,COIN,UP,DOWN,LEFT,RIGHT donc les boutons 3,4,2,1,12,9 seront affectes dans l'ordre par la commande:
Code:
p1joy 2,3,1,0,11,8,0,1,1,1

La version joynux est full screen, la version usb ne l'est pas et le fichier de configuration gngeo est le meme Sad si il y avait une version usb+joynux en full screen ca serait top...
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Empty
MessageSujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]   Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] EmptyMer 28 Mar - 15:28

Merci pour ton info. Je teste demain. Dommage pour la sortie tv car en full screen c'est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Empty
MessageSujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]   Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] EmptyLun 1 Déc - 11:47

Salut, je cherche à récupérer, l'émulateur de la NEO GEO pour joynux, mais le lien ne marche plus vers PMPlab, y aurait-il une personne qui l'aurait, car j'ai la version manette et avec le joynux sa ne marche pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Empty
MessageSujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]   Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] EmptyMer 3 Déc - 10:12

Pas de soucis... y'a odey qui veille !

Voici les liens mis à jour :

Version manettes usb : gngeo_korone.zip
Version joynux : gngeo.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Empty
MessageSujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]   Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] EmptyMer 3 Déc - 13:03

merci Odey
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Empty
MessageSujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]   Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] EmptyJeu 4 Déc - 16:24

Oups,

Les émulateurs sont inversés?

La version Joynux, marche nickel avec la manette USB, tandis, que la version Korone, ne marche avec aucune des deux.

En plus quand je met un rom pour la korone, il ne la reconnait pas, il n'apparait pas dans le répertoire lors de sont lencement. Ce sont bien les mêmes roms que la neo geo?
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Empty
MessageSujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]   Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] EmptySam 6 Déc - 19:52

Moi j'ai repris l'ordre exact des émulateurs qu'avait donné nounou.
Il me semble que Zeroqui avait configuré les émulateurs dans son launcher non ?
est-ce que c'est le sien que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Empty
MessageSujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]   Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] EmptyMar 9 Déc - 11:04

Bha je pense que oui.

J'ai tellement tripoté le truc que je ne suis vraiment avec la même configuration que l'originale, mais il me semble bien que c'est celui de Zeroqi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Empty
MessageSujet: Re: Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]   Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les emulateurs sur le v43 partie 3 : [Neo Geo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les emulateurs sur le v43 partie 2: [Scummvm]
» Les emulateurs sur le v43 partie 4 : [playstation]
» Les emulateurs sur le v43 partie 1 : [GameBoy Advance]
» Les emulateurs sur le v43 partie 5 : [super nitendo (snes)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: émulateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser