Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 valR2k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valR2k
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2006

valR2k Empty
MessageSujet: valR2k   valR2k EmptyMer 29 Nov - 3:42

salut a tous , je suis un ptit nouveau sur le forum , j'ai 21 ans et je n'ai pas de v43 (oooh), enfin bientot peut etre car je suis a la recherche de mon new PMP et a mon avis ca se fera a noel , ba oui j'aurais voulu attendre pourle viliv p2 ou le s 43 mais bon...

en meme temps que la présentation j'ai 2 ou 3 petites questios sur le v43

1) est-ce qu(il le h264? ( ma copine a un ipod video et je dois dire que je lui pique tout le temps pour regarder les videocasts) si non , pourra t'il le lire avec maj firmware ou par porg Qtopia?

2) on peut aujourd'hui brancher un dd a la freebox hd , apparement c'est du mpeg-2, en clair est-ce possible avec le v43??

voila c'est 2 criteres assez importants pour moi qui pourraient me faire basculer du coté obscur de la force (Arch......)

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

valR2k Empty
MessageSujet: Re: valR2k   valR2k EmptyMer 29 Nov - 5:31

Bienvenu à toi cheers

Je serais BREF !!

1) NON

2) OUI
Revenir en haut Aller en bas
 
valR2k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: vous et...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser