surfman06 Débutant
| Sujet: Présentation Mer 6 Déc - 20:52 | |
| Bonjour à tous, Comme le précedent, je viens me présenter, marco, alpes maritimes, l'âge on ne le mentionne plus.......... Pince, m'a fait connaitre vôtre forum......... Déçu par ARCHOS, qui ne gère pas les clients comme ils le devraient, je pense passer d'ici peu à l'i-station V43 ou pourquoi pas le S43 dès qu'on pourra l'obtenir. De toute façon, j'aurai plaisir de vous lire, et de vous posez quelques questions si vous le voulez bien.............. Le Newbie du forum V43. @+, | |
|
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Déc - 22:41 | |
| Bienvenue a toi On peux obtenir tous les modeles de corée, suffit de demaner | |
|
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Déc - 2:33 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum. | |
|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Déc - 5:58 | |
| | |
|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Déc - 6:42 | |
| - surfman06 a écrit:
- Bonjour à tous,
Comme le précedent, je viens me présenter, marco, alpes maritimes, l'âge on ne le mentionne plus.......... Pince, m'a fait connaitre vôtre forum......... Déçu par ARCHOS, qui ne gère pas les clients comme ils le devraient, je pense passer d'ici peu à l'i-station V43 ou pourquoi pas le S43 dès qu'on pourra l'obtenir. De toute façon, j'aurai plaisir de vous lire, et de vous posez quelques questions si vous le voulez bien..............
Le Newbie du forum V43.
@+, Bienvenu dans le front de libération contre la dictature d'Archos et ses sbires à la pomme !!! On a beau dire, on a beau faire... mais les PMP de digital Cube, il n'y a pas mieux. En ce qui concerne le S43, il a une interface en coréen et l'on ne dispose pas de documentation (style manuel d'utilisation) en anglais... car c'est tout nouveau. Mais Exover qui n'a peur de rien est en train de le tester au péril de sa vie. | |
|
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Déc - 6:49 | |
| | |
|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Déc - 7:04 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Déc - 7:17 | |
| - pince a écrit:
- Mon premier mot a été P..........M.............P
Ils ont crut mes parents que j'alait dire PAPA ou MAMAN mais non ils on eu tout faux Ils auraient du déposer le copyright, car à l'époque on désignait de PMP le Patrouilleur La Paimpolaise coulé en 1987 au large de Tahiti. http://www.netmarine.net/bat/patrouil/paimpolaise/histoire.htm | |
|
deden Novice
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Déc - 16:36 | |
| | |
|