| V43 out :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ka0z Novice
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: V43 out :s Jeu 7 Déc - 8:33 | |
| Yo !
Bon je rejoins le club tres ouvert des possesseurs de V43 ayant un probleme majeur... Depuis 3jours il ne s'allume plus. Apparemment j'ai le meme probleme que AkerorekA cad : - quand je plug une batterie, le voyant batterie du v43 reste allumer et le v43 ne sallume pas. Si je le laisse plugger a la batterie, le voyant diminue de luminosite au fur et a mesure puis plus rien. - quand je branche au secteur, le voyant batterie est allumé a fond et le v43 ne s'allume pas.
Suxin PMP, je sais pas si on peut resoudre ca (genre un faux contact quelque part) ou alors si le SAV est la finalite ... Je viens d'envoyer un mail a yuni et jwjblue (merci le crabe!) en explosant mon problem. Je vais surement devoir le renvoyer alors si vous avez des conseils sur l'envoi en coree n'hesitez pas ! | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: V43 out :s Jeu 7 Déc - 8:44 | |
| Si y a du monde autour de toi possedant le V43 essaye un echange de batterie, voir si la batterie n'est pas tout simplement morte (en court circuit ou connerie du genre) | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: V43 out :s Jeu 7 Déc - 10:19 | |
| Lol, c'est exactement le meme probleme que moi, je crois que c'est un probleme de la connection de la batterie dans la machine.
Une seule solution, le SAV... | |
|
| |
Ka0z Novice
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: V43 out :s Jeu 7 Déc - 10:39 | |
| J'ai 2 batteries les deux ne marchent pas :s Oué je sais que c'est direction SAV là, j'attends juste un mail de retour de leur part :/
Autre question: je n'ai pas le ticket de caisse et je ne sais plus le magasin ou je l'ai acheté! C'est grave? Quelqu'un peut me filer un nom de magasin à dire ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: V43 out :s Jeu 7 Déc - 11:00 | |
| - Ka0z a écrit:
- J'ai 2 batteries les deux ne marchent pas :s
Oué je sais que c'est direction SAV là, j'attends juste un mail de retour de leur part :/
Autre question: je n'ai pas le ticket de caisse et je ne sais plus le magasin ou je l'ai acheté! C'est grave? Quelqu'un peut me filer un nom de magasin à dire ? No problème il s'en foute puisque ton v43 est garentie constructeur pendant 1 an donc pas de facture n'y rien, tu va juste devoir remplir un formulaire qu'il t'enverons par mail et lacher 20-25€ de fdp | |
|
| |
Ka0z Novice
| Sujet: Re: V43 out :s Ven 8 Déc - 0:11 | |
| Bon premiere reponse de ce cher Elliot: - Elliot Ji a écrit:
- Dear Frederic
Thanks for using our device.
Could you please detach the battery and connect the adapter?
It would be helpful to catch the cause.
Thank you. Quand il dit "connect the adapter", c'est le brancher au socle ? | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: V43 out :s Ven 8 Déc - 2:05 | |
| heu... je dirais plus adaptateur electrique, ton transfo donc. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: V43 out :s Ven 8 Déc - 6:03 | |
| - Ka0z a écrit:
- Bon premiere reponse de ce cher Elliot:
- Elliot Ji a écrit:
- Dear Frederic
Thanks for using our device.
Could you please detach the battery and connect the adapter?
It would be helpful to catch the cause.
Thank you. Quand il dit "connect the adapter", c'est le brancher au socle ? Tkt c'est leur 1er question dans ce genre de problème. En gros tu branche le chargeur quoi. Mais il ne marche pas même avec le chargeur, donc tu lui répond que " ça marche toujours pas" ( tu peut me passer le mail de la personne qui ta répondu stp ??) | |
|
| |
Ka0z Novice
| Sujet: Re: V43 out :s Ven 8 Déc - 6:22 | |
| | |
|
| |
Ka0z Novice
| Sujet: Re: V43 out :s Jeu 14 Déc - 2:54 | |
| Yo ! Bon apres quelques echanges de mails, j'ai demandé qu'est ce que je renvoyais et ou ? Voila le mail de reponse d'Elliot : - Elliot a écrit:
- Dear Frederic…
Please just send your unit without any accessories.
Also, if you write the defective comment, it would be helpful for us.
------------------------------------------------------------------------
RM 1406, Ace Techno-Tower 10cha, Gasan-Dong,
Geumcheon-Gu, Seoul, Korea
Thank you.
Alors ya 3 points qui me genent: 1) Il me demande d'envoyer uniquement le V43, il me semble en lisant le forum queceux qui ont renvoyés leur V43 ont envoyés aussi batteries et cradle non ? 2) Il m'a pas donné de formulaire à remplir normal ? 3) Les personnes ayant envoyées leur V43 au SAV peuvent-elles confirmer l'adresse qu'il m'a filé ? Merci !! | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: V43 out :s Jeu 14 Déc - 6:44 | |
| - Ka0z a écrit:
- Yo !
Bon apres quelques echanges de mails, j'ai demandé qu'est ce que je renvoyais et ou ? Voila le mail de reponse d'Elliot :
- Elliot a écrit:
- Dear Frederic…
Please just send your unit without any accessories.
Also, if you write the defective comment, it would be helpful for us.
RM 1406, Ace Techno-Tower 10cha, Gasan-Dong,
Geumcheon-Gu, Seoul, Korea
Thank you.
Alors ya 3 points qui me genent: 1) Il me demande d'envoyer uniquement le V43, il me semble en lisant le forum queceux qui ont renvoyés leur V43 ont envoyés aussi batteries et cradle non ? 2) Il m'a pas donné de formulaire à remplir normal ? 3) Les personnes ayant envoyées leur V43 au SAV peuvent-elles confirmer l'adresse qu'il m'a filé ?
Merci !! 1) Ils sont con ceux qui l'on fait car ça alourdit le V43 et tu paye plus cher les FDP Moi j'ai toujours envoyé le v43 " seul" sans batterie ou rien d'autre. Donc NO SOUCIE 2)Ba peut-être qu'ils n'en veulent plus, demande leur si tu doit remplir un document appelé " RMA_form.xls " ( c'est le fameux formulaire). Sinon je te le file sur msn 3)Oui c'est la bonne. | |
|
| |
Ka0z Novice
| Sujet: Re: V43 out :s Jeu 14 Déc - 10:08 | |
| Merci tu geres la pince tu es le monsieur V43 des francais | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: V43 out :s Jeu 14 Déc - 12:09 | |
| - Ka0z a écrit:
- Merci tu geres la pince tu es le monsieur V43 des francais
En fait Pince c'est monsieur "merdes françaises" des V43. (hihihi) c'est pourquoi il sait.. Bon, c'est surtout monsieur super niouse ici | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: V43 out :s Jeu 14 Déc - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: V43 out :s Jeu 14 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: V43 out :s Jeu 14 Déc - 15:30 | |
| Moi le mien reviens bientot, normalement le 21 parce que mon popa il revient ce jour la de Coree ou il va recuperer ma machine !!! | |
|
| |
exover Membre très Actif
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: V43 out :s Jeu 14 Déc - 15:59 | |
| - exover a écrit:
- pfff et meme pas tu nous fais profiter que ton pere soit en corée
Trop vilain ce Toine Toine le Djeunes en faite Sa cousine est méchante, il est trop jeune pour nous acheter des trucs , sont POPA va au paradis du PMP on peut même pasen profiter etc....... Il faut le Bannir ( rohhh je rigole mon toine toine ) | |
|
| |
Ka0z Novice
| Sujet: Re: V43 out :s Ven 15 Déc - 1:01 | |
| Et d'ailleurs Toine t'aurai pu en profiter pour acheter des stylets | |
|
| |
| Sujet: Re: V43 out :s Ven 15 Déc - 2:46 | |
| Et pis des joynux... Toitoine ??? alors tu ne penses pas aux potes alors | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| |
| |
ToiNe Membre Actif
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V43 out :s | |
| |
|
| |
| V43 out :s | |
|