Salut ami PMPadict
Voila, le CES qui est le grand salon mondiale de l'électronique qui se déroule à LAS VEGAS ( toujours en grand ces ricains
) se déroulera du 8 au 11 janvier 2007 .
J'en profite pour vous dire que dans la liste on trouve COWON et ISTATION
( sous le nom de Icube)
Vous me direz, mais pourquoi t'en de joie dans cette annonce
??
Premièrement on pas vue cowon sur un salon mondiale depuis presque un an, par conséquent il vont présenter leur nouveaux modèles qui seront le A3 ( un PMP avec la puce DaVinci comme le maxian D900) et le Cowon Q5 ( ancinemment P5).
Deuxièmement, ça leur coûtet rop cher de se déplacer juste pour faire de la pub, donc il y a obligatoirement des nouveautés. Ainsi on peut espérer l'annonce du G43 d'istation
C'est ainsi que je vous fait par des dernières rumeurs du web coréen
Le COWON Q5 et le G43 seraient les produit High-tech des 2 marques et surtout ils seraient les 1er UMPC des 2 marques, dans lequel tournerait Windows XP avec le wifi et le HSDPA. On ne sais pas trop la taille des bêtes, mais ça serait plutôt du 5"
Le cowon A3 serait le pure successeur du cowon A2 avec une puce Davinci qui permetrait donc une quasi totale compatibilité codecs audio/vidéo. Ca serait juste un PMP classique mais avec beaucoups de codecs !!
Ne me demandez pas comment j'ai trouvé tout ça, je serait obligé de vous tuer après