keru Membre Actif
| Sujet: ça y est je l'ai mais ... Ven 15 Déc - 5:01 | |
| bon plusieurs questions, pourquoi il me parle de dmb sur le carton, il y a meme une icone dmb dans les menus ... bon après l'appli est en coreen ... bon ensuite j'ai installé qtopia assez facilement alors suis content, j'ai rajouté dosbox, je fais tourner discworld mais la pb : mon pointeur semble pas calibré sous la dosbox ... une idée de comment corriger ? et le dico il y a moyen de rajouter le français ? et j'aurai certainement d'autres questions plus tard Merci, Keru | |
|
felkin Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Orsay Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ça y est je l'ai mais ... Ven 15 Déc - 8:32 | |
| - keru a écrit:
- bon plusieurs questions, pourquoi il me parle de dmb sur le carton
Pas de DMB chez nous, donc a par si tu compte faire un voyage en Corée, pas d'utilité. - keru a écrit:
- j'ai rajouté dosbox, je fais tourner discworld mais la pb : mon pointeur semble pas calibré sous la dosbox ... une idée de comment corriger ?
Peut pas te dire, j'ai pas installé dosbox. Tu t'en sert pour quoi ? - keru a écrit:
- le dico il y a moyen de rajouter le français ?
Non pas pour l'instant. Felkin | |
|
keru Membre Actif
| Sujet: Re: ça y est je l'ai mais ... Ven 15 Déc - 9:29 | |
| salut, merci pour les reponses pour le dmb, est-ce la meme chose que le t-dmb qu'on voit sur wikipedia ? http://fr.wikipedia.org/wiki/T-DMBdosbox m'en sers pour utiliser les vieux jeux Dos trouvés dans mes cartons lors de mon demenagement ( discworld entre autre ) sur les emulateurs est-ce que c'est possible d'avoir un clavier virtuel affiché autour du jeu ( un peu comme sur les screenshot de doom sur http://philou99.ifrance.com/Doom.html ) ? | |
|
felkin Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Orsay Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ça y est je l'ai mais ... Ven 15 Déc - 10:34 | |
| - keru a écrit:
- pour le dmb, est-ce la meme chose que le t-dmb qu'on voit sur wikipedia ?
Ici, tu auras des informations entre t-dmb, dmb-t et dmb-h. - keru a écrit:
- sur les emulateurs est-ce que c'est possible d'avoir un clavier virtuel affiché autour du jeu ( un peu comme sur les screenshot de doom sur http://philou99.ifrance.com/Doom.html ) ?
Pas à ma connaissance. Felkin | |
|
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ça y est je l'ai mais ... Ven 15 Déc - 13:53 | |
| Pour la dosbox tu as un petit carré sur la droite qui agit comme une souris. Sinon c'est normal que ce soit pas calibré. Je ne crois pas que ce soit fait pour un écran tactile | |
|
keru Membre Actif
| Sujet: Re: ça y est je l'ai mais ... Lun 18 Déc - 9:10 | |
| c'est genial le coup du carré et des deux boutons !! des fois ça fonctionne pas très bien mais ça me va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est je l'ai mais ... | |
| |
|