Arrête d'aller batifoller partout ! Car même toi tu repostes tes propres posts ! C'est le comble pour toi qui me disais toujours que j'avais un train de retard !
Tu t'es fais volé la vedette par toi même !!!
MORT DE RIRE ODEYSSUS
pince Membre Hyper-Actif
Arrête d'aller batifoller partout ! Car même toi tu repostes tes propres posts ! C'est le comble pour toi qui me disais toujours que j'avais un train de retard !
Tu t'es fais volé la vedette par toi même !!!
MORT DE RIRE ODEYSSUS
Il est fou dans sa tête
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Non rien Ven 15 Déc - 18:14
pince a écrit:
Mais qu'est ce qu'il raconte Odeyssus
Je vois pas
Je vois que monsieur n'assume pas ses bourdes. Changement radical du titre, du post et tu veux me faire passer pour un idiot ?
Va te coucher peut-être !
pince Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: Non rien Ven 15 Déc - 18:17
odeyssus a écrit:
Changement du titre, du post et tu veux me faire passer pour un idiot ?
Tu l'es déjà non
Tu n'a aucune preuve de ce que tu avance
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Non rien Ven 15 Déc - 18:24
pince a écrit:
Maintenant si : Comment peut-tu répondre à ma remarque dans le message qui la précède !!! Les dates de modifications sont significatives également.
Elémentaire mon cher Pinçon !
pince Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: Non rien Ven 15 Déc - 18:28
odeyssus a écrit:
pince a écrit:
Maintenant si : Comment peut-tu répondre à ma remarque dans le message qui la précède !!! Les dates de modifications sont significatives également.
Elémentaire mon cher Pinçon !
Je te parle du contenue
Sujet: Re: Non rien Ven 15 Déc - 18:40
pince a écrit:
Je te parle du contenue
J'y viens, attendu que tu ne peux pas agir sur les dates de modifications, c'est plutôt ma version qui prime de part son antériorité.
Sujet: Re: Non rien Ven 15 Déc - 19:39
Monsieur le président, (oui c'est pas votre honneur... on est en france merde !) je demande que soit rajouté au dossier cette pièce à conviction majeure qui établit de manière incontestable l'état d'esprit du prévenu avant qu'il ne rédige le dit contenu litigieux, qu'il a par la suite effacé et remplacé.
Et résumé Pince tu es cuit !
exover Membre très Actif
Sujet: Re: Non rien Sam 16 Déc - 0:27
Oh oh y a une section bar pour cela. Serieux faudrait ptetre que vous arretiez de polluer, quand c'est dans un topic encore.... mais bon un sujet vous abusez.
Sujet: Re: Non rien Sam 16 Déc - 5:03
En même temps Pince s'est débroullé pour que l'on se trouve dans une sous-section du bar... on risque pas de rajouter de la confusion à nos niouses, schtroumpf grincheux.
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Non rien Sam 16 Déc - 5:06
c'est moi qui ai déplacé le sujet.
A+
had5150
Sujet: Re: Non rien Sam 16 Déc - 11:21
had5150 a écrit:
c'est moi qui ai déplacé le sujet.
A+
had5150
Mes plates escuses alors à schroumpf grincheux. Heuseurement que t'es là Pince il n'assure même pas une cahouette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Non rien
Non rien
Page 1 sur 1