Sujet: Re: Achat groupé chez Pc-On-Line Mar 26 Déc - 10:33
had5150 a écrit:
alors de nouveaux intéressés prêts à dépenser le petit chèque de de Mamie ?
tenez-moi au courant.
A+
had5150
Moi j'ai réçu l'ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CHEQUE DE MON ONCLE ( pfiouuuu j'avais jamais eu un billet violet de ma vie en cadeau, maintenant c'est fait ), mais je vait le garder pour le successeur de mon v43 et mon nouveau pc
MERCI MON ONCLE GEORGE
NOYEUX JOWEL
mando Novice
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Achat groupé chez Pc-On-Line Mar 26 Déc - 16:57
En gros je pense être le seul intéressé par cette offre
mando Novice
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Achat groupé chez Pc-On-Line Mar 26 Déc - 16:58
Cela félicitations Pince pour ton chèque
Je sais ce que ça fait j'en ai eu ....... DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Cadet de la famille oblige)
mando Novice
Sujet: Re: Achat groupé chez Pc-On-Line Mar 26 Déc - 16:59
A part moi tu connais d'autres intéressés Had?
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Achat groupé chez Pc-On-Line Mer 27 Déc - 4:40
mando a écrit:
A part moi tu connais d'autres intéressés Had?
malheureusement non... d'autant plus que tu ne prends que des accessoires et qu'il y a déjà un pack éco contenant une batterie (40 €) + docking (60 €) pour 95 € au lieu de 100 tu as donc déjà une ristourne et que le montant total de ta commande sera trop petit (135 € sans fdp).
Aller quoi, les autres manifestez vous !!! Dépensez les sous que le père vous a ammené !!!
Tenez-moi au courant.
A+
had5150
mando Novice
Sujet: Re: Achat groupé chez Pc-On-Line Mer 27 Déc - 16:19
C'est bien ce que je pensais . Ben je n'ai plus qu'a penser à miser sur LE MIRACLE DE NOEL pour que quelqu'un se manifeste.
A suivre...
had5150 Modérateur
Nombre de messages : 1206 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Achat groupé chez Pc-On-Line Jeu 28 Déc - 0:29
mando a écrit:
C'est bien ce que je pensais . Ben je n'ai plus qu'a penser à miser sur LE MIRACLE DE NOEL pour que quelqu'un se manifeste.
c'est peut être le moment d'aller allumer un cierge...
A+
had5150
deden Novice
Sujet: Re: Achat groupé chez Pc-On-Line Jeu 28 Déc - 1:21
odeyssus a écrit:
Sans vouloir être médisant tu as déjà tenté "rien" avec Archos... Des accessoires pour rien c'est vain
Contre la vie austère... ça te dirait pas de t'équiper vraiment ? i-station : des sensations pures Sort du carcan de l'OS, du réencodage infernal, et de l'instabilité avec I-STATION V43 débute une nouvelle EXPERIENCE.
odey je n'ai pas tout compris, je penses que tu me demandes de changer de fabricants non?
si c'est le cas saches que je suis en train de faire plein de comparaison pour mon futur pmp ou uppc.
voili voilou
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Achat groupé chez Pc-On-Line Sam 30 Déc - 13:31
Joyeux noël à tous... Moi j'ai pas eu de sous... mais un nouveau pc... par ma soeur Avec ça l'émulateur Ubuntu il va bien fonctionner...
Mais comme j'ai tout à réinstaller... pour l'instant il est pas allumé
mando Novice
Sujet: Re: Achat groupé chez Pc-On-Line Dim 31 Déc - 6:00
Aucun acheteur potentiel en vue par rapport à Pc on line???
had5150 Modérateur
Sujet: Re: Achat groupé chez Pc-On-Line Dim 31 Déc - 7:59
mando a écrit:
Aucun acheteur potentiel en vue par rapport à Pc on line???
toujours pas mais c pas foule en ce moment sur le forum ils sont peut être en vacances !!!
Attends la rentrée et peut être que d'autres se manifesteront.
A+
had5150
keru Membre Actif
pour l'achat groupé, j'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'ai deja acheté mon v43 chez eux j'envisage d'acheter une pochette et peutetre la telecommande je sais pas pour quoi est prevu cet achat groupé, un petit pm pour me recapituler sera le bienvenu
had5150 Modérateur
Sujet: Re: Achat groupé chez Pc-On-Line Mar 13 Fév - 1:21
tu es tout seul pour l'instant... Avis aux amateurs !!!