Istation vient de sortir un nouveau istation vraiment très sympas
En gros il fait: -Ecran 320*240 en 260 000 couleurs -2 batterie différente: Une de 840 Mha qui tient 9h en mp3 ( 4h en vidéo) et une de 1170 Mha qui tient 14h en mp3 ( 5h en vidéo). -1go, 2go et 4go ( et maximum 6go avec carte mémoire) -Vidéo en mpeg 4 et wmv en 320*240 ( donc faudra redimensionner ) -Audio tout format -Photo en jpeg, png et bitmap -Animation Flash -DMB -Radio FM -USB HOST -Microphone -Batterie amovible -Extension micro SD allant jusqu'à 2go -Et enfin le plus ETRANGER la fonction 4WAY JOG ( traduit litéralement je dirait que c'est pour faire du joging, d'autant plus qu'une photo le montre dans les main d'une personne faisant apparament de la course )
Et pour finir un site en FLASH assez sympa de la bête fait pas istation dont je vous conseille la visite http://minidx.i-station.co.kr/
Voila un retour de vacances en fanfare ( donc je vait faire revivre ce forum un peut mou avec mes super infos .... enfin j'espere qu'il y en a je vai voir ça demain )
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Nouveau Istation Mini-DX Mar 2 Jan - 18:30
Merci mon bon pince pour cette super niouse !!!
pince Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: Nouveau Istation Mini-DX Mar 2 Jan - 18:35
odeyssus a écrit:
Merci mon bon pince pour cette super niouse !!!
Même en avance sur GMP3
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Nouveau Istation Mini-DX Mer 3 Jan - 4:09
mais pas sur moi, ca fait au moins deux semaines qu'il est sorti ce truc...