Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. EmptyMer 3 Jan - 8:37

J'ai un super plan loose que je me dois de vous conter.

J'ai acheté le 24/11/2006 un disque dur externe USB mybook chez Pixmania...
Je leur ai retourné la semaine suivante car ces crétins m'avait filé un pack anglais sans
une prise française pour bancher.
Très rapidement, après quelques mails de relance ils me l'ont renvoyé le 23/12/2006...
juste avant noël... sauf que Chronopost il a du mettre le paquet dans sa hote... car je n'avais que mes petits yeux pour pleurer sur mes chaussettes vides en bas du sapin.

Je reçois un mail aujourd'hui selon laquelle Pixmania demande à chronocrotte une enquête qui demandera 21 jours...

Moi je me dis que deux mois pour recevoir un truc commandé sur internet c'est super long... même si les torts sont partagés ils s'entendent comme larons en foire dans leur piètre prestation...

En attendant je subis avec exaspération cette interminable attente d'où mon coup de gueule !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. EmptyMer 3 Jan - 8:40

ce genre de trucs est malheureusement fréquent en période de Noël, trop de commandes d'un coup etils ne s'en sortent plus. Il y a aussi pas mal de vols à La Poste, c peut être pour ça qu'ils ont du mal à retrouver ton truc...

Tiens nous au courant.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. EmptyMer 3 Jan - 11:19

odeyssus> en meme temps Pixmania a plusieurs magasins Very Happy Very Happy quand on peux eviter les envois par la poste tout n ayant le prix, autant en profité.

Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. EmptyMer 3 Jan - 12:39

exover a écrit:
odeyssus> en meme temps Pixmania a plusieurs magasins Very Happy Very Happy quand on peux eviter les envois par la poste tout n ayant le prix, autant en profité.

Désolé pour toi.

Merci exover... Comme si je ne le savais pas ! Suspect
Le point de retrait est à Boulogne ! J'avais commandé sur leur site,
acheté le lendemain au magasin... rendu le produit défectueux à ce point de retrait
la semaine suivante. Par contre après la gestion des litiges se fait uniquement par
internet et chronopost et le point de retrait ne sert plus à rien...
(je n'ai pas d'explication à cela.... Neutral )

Tu peux raler comme un beau diable, de toute façon les vendeurs sous-payés
du point de retrait ça les indiffèrents... cela est visiblement en dehors de leur
attribution.

Tu le savais ça toi Exover ? Ben moi je le sais maintenant.

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

La prochaine fois je préfère claquer 50€ de plus à la Fnac et d'être peinard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. EmptyMer 3 Jan - 13:53

Et moi qui attend un portable par chronopost, c'est rassurant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. EmptyMer 3 Jan - 14:17

odeyssus> les vendeurs a la fnac s'en battent autant les coui... tu sais Wink
Comme pixmania ou les autres ils ne font que renvoyer l'appareil deffectueux.
Vu que tu as commandé par correspondance tu as aussi le droit de te faire rembourser Wink (7 jours pour cela).

Enfin bon n'en veux pas trop a Pixmania, ils sont pas forcement responsable Wink c'est sur que ca fous les boules mais je t'assure qu'a la Fnac, darty ou autres t'aurait pas été forcement mieux traité.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. EmptyMer 3 Jan - 14:58

CHRONOCROTTE C'EST DE LA MERDE Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Je suis avec toi mon Odeyssus, bon courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. EmptyMer 3 Jan - 19:33

exover a écrit:
odeyssus> les vendeurs a la fnac s'en battent autant les coui... tu sais Wink
Comme pixmania ou les autres ils ne font que renvoyer l'appareil deffectueux.
Vu que tu as commandé par correspondance tu as aussi le droit de te faire rembourser Wink (7 jours pour cela).

Enfin bon n'en veux pas trop a Pixmania, ils sont pas forcement responsable Wink c'est sur que ca fous les boules mais je t'assure qu'a la Fnac, darty ou autres t'aurait pas été forcement mieux traité.

A la Fnac et Darty j'ai toujours été bien traité Very Happy... tu parles au prix que je paye lol !
Chez Pixmania, j'ai souvent eu des problèmes... portant essentiellement sur les délais
et une disponiblité d'article peu fiable (genre le produit se volatise dès que je commande).
A part ça sur le fond le service internet je le pense sérieux... mais faut pas être pressé...
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. EmptyMer 3 Jan - 23:00

Je peux pas dire, j'ai quasiment jamais eut deproblem via lenet part une ou deux commandes qui ont mis pas mal de temps a arriverPour ca que je dis que je ne suis pas mieux traité a la Fnac qu'autre pars, par contre le vndeurs de la Fnac me font souvent hurler de rir tellement ils sont inompetent, enfin bon ils vendent des télé ou autre comme ils vendraient des machine a laver donc forcement.....
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. EmptyJeu 4 Jan - 0:33

chez cdiscount ils sont assez sérieux, j'ai eu une fois un pb d'approvisionnement et pour se faire pardonner ils m'ont envoyé un DVD collector de l'armée des 12 singes gratos.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2006

Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. EmptyJeu 4 Jan - 1:29

Ohh si on cherche il y a toujorus des insatisfait ainsi que des clients qui se sont fait avoir, a la Fnac, darty, Cdiscount ou ailleurs.
Aucun magasin n'est parfait et l'acheteur etant souvent aussi raleur ..... Very Happy Very Happy je sais je suis le premier a gueulé lol.
Cdiscount ont eut a un moment donné une sacré mauvaise réputation pourtant ils font parti d'un tres gros groupe mais ca s'ameliore petit a petit d'apres les echos que j'ai a droite et gauche.
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. EmptySam 27 Jan - 9:11

Coucou voici les nouvelles sunny :

1) Le 10/01/2007 j'ai été informé par Pixmania de la conclusion de l'enquête :
perte du colis par le transporteur Chronopost.
Comme ce n'est hélas pas la première fois que cela arrive (même en période hors
noël), l'incompétence de Chronopost est encore une fois incontestable.
Si y'a moyen de les éviter... il ne faut pas hésiter une seconde.
Même les collissimos de la poste sont plus efficaces que cette ***** Suspect

2) Comme j'avais vraiment envie d'en terminer avec cette histoire,
j'ai demandé le remboursement le remboursement intégral de mes frais...
Et après avoir fourni les renseignements nécessaires à Pixmania
J'ai été remboursé intégralement le 25/01/2007... ce qui est une preuve de leur
sérieux, et qui établi une saine relation pour de futurs achats chez eux.

3) J'ai acheté finalement mon disque dur à la Fnac, 50€ plus cher pale , je l'ai eu tout de suite,
et je n'ai plus de problème. (Car là j'en pouvais vraiment plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.   Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre les sites en ligne et chronocrotte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule d'Odeyssus contre Digital Cube !
» le v43 vaut il vraiment le coup?
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser