| OQO 2, une vrai bombe !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Lun 8 Jan - 9:40 | |
| - odeyssus a écrit:
c'est mon dernier mot jean pince ! C'est vraiment votre dernier mot malgrès que le OQO n'est que le 1er de cette nouvel génération d'UMPC Mr Odeyssus ?? | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Lun 8 Jan - 10:06 | |
| Et si j'aime pas ? C'est le client qui a raison non ? C'est pas parceque c'est nouveau que c'est bien... j'ai testé ce matin le nouveau gilette fusion (qui vibre)... ben ça rase que dalle !!! sauf la lame précision... ça valait le coup faire 5 lames !!! Je retourne au vieux Gillette MP3 à vibreur Le quatro des concurrents c'est encore pire avec la grille qu'ils ont foutu devant les lames. Ouinnnn | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Lun 8 Jan - 10:19 | |
| - odeyssus a écrit:
- Et si j'aime pas ?
On te forcera ne tinquiète pas Plus sérieusement, je parle plus généralement d' UMPC du genre VEGA-OQO-UX. Alors après ya les détails c'est sur, mais pour le moment 3 modèles c'est loin de suffir | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Lun 8 Jan - 10:20 | |
| | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Lun 8 Jan - 11:47 | |
| Le clavier est pratique pour surfer et pour un UMPC avoir un clavier c'est quand meme utile, pour rediger des mails le clavier virtuel c'est un peu merdique tout de meme, pareil si tu veux causer sur MS. Quand au design pour ma part jimais déja le OQO01 alors bon le 02 Pince> la difference c'est le processeur, celui de l'UX est un centrino ce qui est nettement plus puissant que le VIA de l'OQO (et coute certainement plus chere), donc encore une fois comparativement, l'OQO est vraiment tres chere surtout que tu n'as pas non plus la station d'accueil qui est franchement pratique (je l'attend toujours pour mon S43 d'ailleurs). L'ecran affiche une meilleur résolution et plus l'ecran est luminuex et de bonne résolution plus il est chere donc encore une fois compartivemen l'OQO est chere. Tu auras beau dire ce que tu veux mais l'OQO 01 avait les meme defaut (son prix) l'OQO 02 a hérité de ce meme probleme, on en verra pas bcp en vente malheureusement Son seul avantage c'est sa taille. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Lun 8 Jan - 13:31 | |
| - exover a écrit:
- Le clavier est pratique pour surfer et pour un UMPC avoir un clavier c'est quand meme utile, pour rediger des mails le clavier virtuel c'est un peu merdique tout de meme, pareil si tu veux causer sur MS.
Quand au design pour ma part jimais déja le OQO01 alors bon le 02
Ouai mais ta vue la taille des touches ?? Mais toi qui la eu, t'arrivai sérieusement à utiliser ce genre de clavier en " slide" ?? J'aimerai beaucoup avoir ton avis sur le sujet !! Pince> la difference c'est le processeur, celui de l'UX est un centrino ce qui est nettement plus puissant que le VIA de l'OQO (et coute certainement plus chere), donc encore une fois comparativement, l'OQO est vraiment tres chere surtout que tu n'as pas non plus la station d'accueil qui est franchement pratique (je l'attend toujours pour mon S43 d'ailleurs). L'ecran affiche une meilleur résolution et plus l'ecran est luminuex et de bonne résolution plus il est chere donc encore une fois compartivemen l'OQO est chere. Tu auras beau dire ce que tu veux mais l'OQO 01 avait les meme defaut (son prix) l'OQO 02 a hérité de ce meme probleme, on en verra pas bcp en vente malheureusement Son seul avantage c'est sa taille.[/quote] Ah ui exo j'oubliai l'écran effectivement qui est vraiment superbe sur ce VAIO. Oui c'est vrai en content cette élément le OQO est donc cher Surtout ses accessoires Moi j'adore son design à ce OQO 2 Pour moi son seul défaut viendrai de la résolution de l'écran même si faire du scroll ne me gênerait pas énormément puisque j'en aurai une utilisation plutôt multimédia et que le wifi pour " surfer" serait assez occasionnel ( ba ui j'ai un pc chez moi ), mais le wifi pour regarder la télé via la FREEBOX, surement !! J'utiliserai le wifi pour surfer 1 à 2 fois par semaine donc bon c'est pas la mort Mais bruno qu'est ce qui ta déçu avec le VAIO Sa taille non ?? | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Lun 8 Jan - 14:43 | |
| Disons que sur le UX le clavier n'est pas vraiment pratique mais plus pratique et rapide qu'un clavier irtuel, sachant en plus que sur l'OQO celui ci est plat contrairement a l'UX ou c'est bombé sur les cotés, d'ailleurs son plus grand défaut a cet UX c'est justement son clavier. Concernant la taille c'est vrai qu'il est plus imposant que le netforce, que le OQO ou autre mais bon.... c'est un PC complet avec la puissane qui va avec donc bon.... Ma copine ne l'appreciait guere, ecran trop petit et pour ma part je ne prenais pas les transport en commun donc..... revente. maintenant je le trouve quand meme un peu grand et gros pour me ballader tous les jours avec et le sortir pour matter mes naruto dans les train ou tram. Je erais curieux de voir la qualité d'ecran de l'OQO 02, il me plait vraiment bcp celui la quand meme | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Lun 8 Jan - 15:02 | |
| - exover a écrit:
Je erais curieux de voir la qualité d'ecran de l'OQO 02, il me plait vraiment bcp celui la quand meme Bienvenue au club Le S43 a comme mensuration: 14.8 x 7.8 x 2.18 cm pour 340g batterie simple capacité Le OQO 2 : 14,2 x 8,4 x 2,45mm pour 450g batterie simple capacité. Pas si loin ce OQO | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Mar 9 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Mar 9 Jan - 19:08 | |
| Oui mais voila... c'est moche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Jeu 25 Jan - 12:17 | |
| Exover va être content. Le OQO est déjà en prévente ici(c'est le même site qui vend du VEGA et du Sony Vaio UX. C'est vertigineux... Expédition prévue pour fin Février... Exover a le temps de tout revendre pour se l'acheter Petit rappel des specs : Le truc que je lui trouve objectivement pas mal, c'est la possibilité d'écouter de la musique avec un casque stéréo bluetooth... mais à quel prix ! On peut aussi y rajouter un clavier bluetooth pour l'utiliser comme un vrai petit PC. (parceque on est tous d'accord que le clavier coulissant a ses limites). (bon ok la photo est prise ici avec le Sony Vaio UX... même ordre même motif ) | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Sam 27 Jan - 6:34 | |
| Personnellement je préfère le Sony UX à l'OQO 02 On peut pas tenir l'OQO fermement... L'UX ressemble plus aux PMP de chez iRiver pour la prise en main. Mais dommage que ce soit 512Mb de RAM maximum.
Enfin bref - cette technologie est bien trop chère pour ce qu'elle est réellement. Si un UX descend en-dessous de 800€ il est mien; mais avant, c'est bien bien trop cher pour ce que c'est. D'autant plus que le hardware n'est pas du tout évolutif (je parle notamment de la RAM et du disque dur) | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! Sam 27 Jan - 7:32 | |
| mouais l'UX existe en version 1Go prise en main, poids, taille ne sont pas du tout a l'avantage de l'UX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OQO 2, une vrai bombe !! | |
| |
|
| |
| OQO 2, une vrai bombe !! | |
|