| Cowon Q5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Cowon Q5 Mer 10 Jan - 16:51 | |
| Grace à exo voici lesspecs détaillé de la bête: GROSSE DECEPTION LE PROCESSEUR EST AMD PAS TI :dg) :dg) :dg) Mais belle bête quand même avec son bluetooth n écran 5" et dimension plus petite qu'un S43. Exo il ne reste que le D900 pour toi | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Cowon Q5 Dim 14 Jan - 5:18 | |
| En quoi c'est une déception? C'est quoi ce processeur TI dont tu parles? Désolé je suis un peu hors du coup... | |
|
| |
exover Membre très Actif
| Sujet: Re: Cowon Q5 Dim 14 Jan - 5:48 | |
| processeur Texas Instrument, donc pas un processeur ARM, l'avantage d'un processeur ARM? la compatibilité avec toutes les applis des PDA comme la navigation pas exemple (tomtom, navigon) et bien bien d'autre chose. | |
|
| |
SPhoenix Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Cowon Q5 Dim 14 Jan - 10:14 | |
| Ah... Bah il tourne qd mm sur Windows CE. Mais c'est une superbe bête malgré tout. | |
|
| |
deden Novice
| Sujet: Re: Cowon Q5 Mar 16 Jan - 4:28 | |
| je ne sais pas si je ne vais pas attendre car j'ai decouvert un pmp qui a une resolution de 1024*768 qui est disponible sur le forum denmultimedia,
oui je sais qu'il n'y a pas que la resolution dans un pmp, mais ca joue quand meme son role de plus presque tous les pmp asiatiques ont à peu pres les meme caracteristiques. | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cowon Q5 Mar 16 Jan - 6:41 | |
| | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Cowon Q5 Mer 17 Jan - 5:55 | |
| - deden a écrit:
- je ne sais pas si je ne vais pas attendre car j'ai decouvert un pmp qui a une resolution de 1024*768 qui est disponible sur le forum denmultimedia,
oui je sais qu'il n'y a pas que la resolution dans un pmp, mais ca joue quand meme son role de plus presque tous les pmp asiatiques ont à peu pres les meme caracteristiques. Il ne fait pas HD et ni WI-FI donc pas Internet, quel intéret d'avoir cette résolution ?? Tu m'explique l'intéret de cette résolution sur un divx 720*480 ?? Ce n'est que du MARKETING Ralalalal faut vraiment tout leur expliquer !! | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cowon Q5 Mer 17 Jan - 8:44 | |
| Ben j'avais dis sur DenMultimédia que si tu disais rien dessus c'est que c'était un navet !!!
Et pis comme c'était mou sur les forums après le débat sur le Q0Q2, je me demandais si DeDen et David t'avais pas épuisé... mais bon on est rassuré. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Cowon Q5 Mer 17 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cowon Q5 | |
| |
|
| |