Pas forcement en Francais mais en Anglais je le pense (c'est une pensé, ce n'est pas forcement exact). Si I-station va au Cebit, c'est bien qu'ils ont des vu sur l'Europe sinon je ne vois pas l'interet pour eux d'y aller si il ne pensais uniquement au marché coréens.
Qtopia est dispo en Anglais non?
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
moi a la limite ca m'interesserait parce que le coreen c'est pas un probleme mais apres faut deja que je trouve l'argent et je vois deja mon pere me gueuler dessus...
exover Membre très Actif
Il doit revenir mais avant il va faire une ptite tournée dans d'autre quartier (lu dans le parisien), la dernieres fois il a mangé des cailloux, j'espere qu'il mangera du pavé la prochaine fois
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
Il doit revenir mais avant il va faire une ptite tournée dans d'autre quartier (lu dans le parisien), la dernieres fois il a mangé des cailloux, j'espere qu'il mangera du pavé la prochaine fois
Faut po ça, sinon il va encore vous traiter de WOUECH WOUECH ( kaira insine ).
WisTiTi68 Novice
jbmm ou Gmp3 peut-être? Il y a beaucoup plus de monde qu'ici. Enfin si t'es pas presser... Moi j'attend juste que le G43 soit enfin annoncé avant de me décide pour un pmp.