| Lecteur DivX&Explorer - Qtopia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeldoi5 Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Nancy & Toulouse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Lecteur DivX&Explorer - Qtopia Mer 14 Fév - 5:09 | |
| Salut à tous! Je viens de récuperer le V43, avec Qtopia dessus (c'est pas moi qui ai tout installé... donc j'ai quelques questions!!! Sous Qtopia, j'ai trouvé le moyen de lancer des applications, en ligne de commande ./xxx.run comme sous un linux classique (normal me direz vous : c'est du linux!), mais comment peux ton faire avec le browser ? (j'ai installé Explorer, mais j'aimerai bien que ça m'ouvre les fichiers avec l'application correspondante : style je double clic sur un fichier txt, il me l'ouvre avec Zedit...). Ensuite, avec quel soft de Qtopia regardez vous les DivX? J'ai bien Sr-player (ou S player, je ne sais plus trop), mais quand je lui donne le divx à lire, il bloque et ne lis rien du tou Et pour les MP3 ? Vous avez un soft sous Qtopia qui va bien aussi??? Bon désolé, je suis un peu un noob de ce côté là, mais je découvre Thx! Edit : et Mplayer??? certains ont ils l'ipk pour l'installer et l'essayer??? | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Lecteur DivX&Explorer - Qtopia Mer 14 Fév - 8:19 | |
| Salut, Mplayer compilé pour le v43 : http://rapidshare.com/files/16433223/mplayer-v43.rar.htmlCe n'est pas un ipk. Pour l'utiliser il faut mettre tout le contenu du .rar dans le dossier USER du v43. Je l'ai essayé et il bug énormément et malheureusement le développement a été arrêté C'est dommage car j'avais l'espoir avec celui-ci de lire des vidéos mkv. Quand à lire des vidéos sous qtopia je n'ai pas trouvé de soft permettant de les lire de manière fluide.
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Nancy & Toulouse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Lecteur DivX&Explorer - Qtopia Mer 14 Fév - 8:51 | |
| DOnc si je comprends bien Qtopia n'est pour l'heure utilisé que s'amuser avec des applis, surfer (wifi), et jouer avec des emulateurs... C'est dommage que mplayer soit pu continué | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Lecteur DivX&Explorer - Qtopia Mer 14 Fév - 11:51 | |
| Tu as saroun player qui marche super bien sur le v43. Tu ne l'auras pas dans l'interface qtopia mais dans le launcher. S'il t'intéresse je peux te l'upper | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: Lecteur DivX&Explorer - Qtopia Ven 16 Fév - 5:11 | |
| - nounou a écrit:
- Tu as saroun player qui marche super bien sur le v43. Tu ne l'auras pas dans l'interface qtopia mais dans le launcher. S'il t'intéresse je peux te l'upper
Ah oui, je veux bien!!! Merci d'avance!! | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Lecteur DivX&Explorer - Qtopia Ven 16 Fév - 5:35 | |
| | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: Lecteur DivX&Explorer - Qtopia Ven 16 Fév - 6:02 | |
| Merci!!!! Maintenant ça marche!!! BOn par contre, j'ai pas réussi à downloader mplayer Question : en soft pour écouter de la musique, il éxiste quelque chose sous Qtopia?? | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Lecteur DivX&Explorer - Qtopia Ven 16 Fév - 8:39 | |
| J'ai réedité mon post où il y a le lien. Tu n'as plus qu'à cliquer. Je viens d'essayer et ça marche. En ce qui concerne la musique je passe toujours par le player du v43. Dans qtopia il ya un player musical mais je ne l'utilise jamais. | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: Lecteur DivX&Explorer - Qtopia Ven 16 Fév - 8:47 | |
| Merci bien! Quelle rapidité sur ce forum : tout simplement exceptionnel... Je viens d'essayer, mais mplayer me fait figer le V43 | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Lecteur DivX&Explorer - Qtopia Ven 16 Fév - 9:43 | |
| C'est normal que cela soit figé. Cela fait partie des nombreux bugs de ce prog. | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Lecteur DivX&Explorer - Qtopia Ven 16 Fév - 10:39 | |
| oui il faut oublier Mplayer...
par contre SrPlayer (Saroun Player) marche très bien et je trouve même l'image de meilleure qualité qu'avec le Player du V43...
Il est de plus doté de nombreuses fonctions qui n'apparaissent pas dans le lecteur du v43.(Réglage de la taille de l'image, fichier sous titre couplé à Zbedic je crois, etc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur DivX&Explorer - Qtopia | |
| |
|
| |
| Lecteur DivX&Explorer - Qtopia | |
|