| I-station T7 par Pince | |
|
|
Auteur | Message |
---|
felkin Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Orsay Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: I-station T7 par Pince Lun 19 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince Lun 19 Mar - 13:07 | |
| Et nous ? et nous ? et nous ? Pince, il nous fait des infidèlités... c'est normal tout le monde le sait... mais concernant I-STATION sur le forum des Archossiens, c'est limite provoque ! Car sur notre bon forum... si on peut pas y mettre l'étiquette "I-STATION INSIDE" ou on va les enfants... On va dire que c'est un retour d'ascenseur pour Chabax qui a fait des vidéos du G43. Merci à Felkin d'avoir installé un robot traceur de traces de pince... | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince Lun 19 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince Lun 19 Mar - 16:05 | |
| Ce T7, il a la classe du V43... alors comment résister ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince Lun 19 Mar - 16:30 | |
| Très beau | |
|
| |
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince Lun 19 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince Lun 19 Mar - 23:07 | |
| Il est très beau effectivement...mais ce n'est pas un pmp comme l'annonce l'auteur de l'article...juste une peu trop encombrant et sans doute trop lourd pour le mettre dans une poche et l'emporter partout lol. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince Mar 20 Mar - 5:53 | |
| - Philou a écrit:
- Il est très beau effectivement...mais ce n'est pas un pmp comme l'annonce l'auteur de l'article...juste une peu trop encombrant et sans doute trop lourd pour le mettre dans une poche et l'emporter partout lol.
C'est comme le av700 quoi Istation le dit sur son site: " C'est la 2eme génénration de baladeurs pour automobile" Tu m'étonne, avec GPS,TNT,MULTIMEDIA,ecran 7", MULTIMEDIA, AGENDA, GRAND SPEAKER et DISQUE DURE, ça doit être le pied en bagniole | |
|
| |
felkin Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Orsay Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince Mar 20 Mar - 7:18 | |
| En plus c'est le premier PMP avec disque dur extractible (dites-moi si je me trompe). Ca c'est intéressant, même si d'après les photos le format est propriétaire (pas possible d'en mettre un autre à part un I-station). En résumé : beau et idéal pour la voiture et en déplacement (pas pour écouter des mp3 dans le RER évidemment).
Felkin. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince Mar 20 Mar - 8:49 | |
| - felkin a écrit:
- En plus c'est le premier PMP avec disque dur extractible (dites-moi si je me trompe). Ca c'est intéressant, même si d'après les photos le format est propriétaire (pas possible d'en mettre un autre à part un I-station).
En résumé : beau et idéal pour la voiture et en déplacement (pas pour écouter des mp3 dans le RER évidemment).
Felkin. Propriétaire heusement sinon tu la comment l'OS ISTATION Mias grace au avancé technologique, on pourrais très bien voir dans 1 ans istation proposé une version 100go ou plus L'idée est intéréssante | |
|
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince Mar 20 Mar - 9:23 | |
| - pince a écrit:
- Propriétaire heusement sinon tu la comment l'OS ISTATION
Moi je pense que l'OS I-station et autres sont sur les 2 ou 4 Go embarqués. Le disque dur est un plus pour stocker les fichiers : films, musiques, photos... Enfin peut-être que je me trompe. Felkin. | |
|
| |
WisTiTi68 Novice
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince Mer 21 Mar - 1:50 | |
| - felkin a écrit:
- Ca c'est intéressant, même si d'après les photos le format est propriétaire (pas possible d'en mettre un autre à part un I-station).
Ouai enfin ça c'est juste le boitier qui contient le DD. Ils ont quand même pas demander à Toshiba de leur pondre un nouveau disque dur juste pour leur gueule. Sinon ils serait invendable par son prix exhorbitant (rapport investissement R&D/quantité écoulé peu rentable). Donc en gros c'est un beau boitier fait sur mesure pour Digital Cube, mais qui englobe un disque dur tout à fait standard avec connectique normalisé. Après faut juste avoir les couilles de l'ouvrir (destruction de la garantie), voir peut-être de ne plus le fermer entièrement si on veut forcer à y mettre un DD plus gros (avec double plateau). | |
|
| |
felkin Membre Actif
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince Mer 21 Mar - 2:34 | |
| Effectivement, y'a plus qu'à attendre d'en savoir plus sur le produit.
Felkin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I-station T7 par Pince | |
| |
|
| |
| I-station T7 par Pince | |
|