| ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION | |
|
+4poupon adinsk29 philou_bis cyrillnoel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cyrillnoel Débutant
| Sujet: ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Dim 25 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
philou_bis Débutant
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Dim 25 Mar - 12:44 | |
| Merci pour le lien.L'offre parait intéressante à ce prix la et le vendeur est très bien noté.Avis aux amateurs! | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Dim 25 Mar - 12:57 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
C'est pour moi !!!!!!
Faut fermer ce topic, je le veux !!
En tous cas merci bcp !! | |
|
| |
poupon Membre Actif
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Dim 25 Mar - 13:11 | |
| erreur le v43 n'est pas un neuf c'est marqué "acheté l'année dernière en corée" adinsk29 je me" tâte" pour vendre le mien car je ne l'utilise pratiquement jamais ;si tu est interessé envoie une proposition décente en mp @+ | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Dim 25 Mar - 13:15 | |
| Oui mais sur les photos tout m'a l'air d'être bien enpaquetter (je sais pas comment ça s'écrit ça tiens.....). Je lui ai envoyer un message lui demandant l'état réel : jamais utilisé, peu utilisé, sous blister ou non... et une facture. On verra bien. Pour ce qui est de ta proposition elle m'interesse, mais j'aime pas trop acheter de l'occasion.... Mais comme à toi je te fais confiance, je te MP | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Dim 25 Mar - 13:52 | |
| Le prix est intéressant... mais y'a pas paypal commme moyen de paiement. Je me serais pas lancé dans cette aventure. adinsk29 tu peux faire confiance à poupon... elle est sérieuse. | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
cyrillnoel Débutant
| Sujet: paypal ou virement bancaire Dim 25 Mar - 21:51 | |
| salut a tous pas de paypal mais un virement bancaire, je pense qu'en demandant au vendeeur, y aurrai surement moyen de passer par paypal, j'ai souvent utilisé le virement bancaire sur ebay, le probleme de paypal pour moi, je met des francs suisses, qui sont convertis en dollards et apres dans la monnaie ou j'achete, je te raconte pas le beans, alors qu'en virement bancaire internationale, la somme est convertie 1 seul fois. et si il y a litige, tu contactes ebay, et ils ont a coeur de regler les problemes rapidement. Bonne journée a tous | |
|
| |
cliemacfr Débutant
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Dim 1 Avr - 0:46 | |
| je l'ai acheté... j'attend l'envoie maintenant... j'ai fait le virement bancaire hier...
à plus,
Clié. | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION Dim 1 Avr - 7:19 | |
| Félicitations!Tiens-nous au courant et montre-nous des belles photos de l'engin! +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION | |
| |
|
| |
| ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION | |
|