| V43 sur Ebay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philou_bis Débutant
| Sujet: V43 sur Ebay Mer 28 Mar - 6:47 | |
| | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: V43 sur Ebay Mer 28 Mar - 7:18 | |
| Merci de penser à moi, ça fait plaisir !! Je rachète celui de poupon, si tout va bien. Sinon, qqu'un avait déjà fait un post au sujet de cette vente sur ebay, la seule remarque légèrement inquiétante ayant été faite est que le paiement ne se fait pas par paypal.... Bientôt, bientôt je l'aurais à nouveau ce V43 !! | |
|
| |
cliemacfr Débutant
| Sujet: Re: V43 sur Ebay Dim 1 Avr - 0:28 | |
| je me suis lancé.... j'ai accepté cette annonce. Je vous dirai si tout a fonctionné. a plus, Clié. | |
|
| |
cliemacfr Débutant
| Sujet: Re: V43 sur Ebay Mer 4 Avr - 3:18 | |
| ca y est... reçu le v43, parfait état, comme neuf... avec tous les accessoires annoncés... pour 355 euros, l'affaire du siècle.
a plus...
Clié. | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: V43 sur Ebay Mer 4 Avr - 3:21 | |
| Félisitations cliemacfr! A toi de découvrir toutes les possibilités de ce V43! Si tu as des questions, n'hésite pas! | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: V43 sur Ebay Mer 4 Avr - 13:55 | |
| - cliemacfr a écrit:
- ca y est... reçu le v43, parfait état, comme neuf... avec tous les accessoires annoncés... pour 355 euros, l'affaire du siècle.
a plus...
Clié. Oui... c'est surtout l'affaire du siècle car c'est un V43... (mais bon tu as pris des risques aussi... tu mérites d'en être récompensé) avec un archos tu aurais été volé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: V43 sur Ebay Mer 4 Avr - 14:01 | |
| - nounou a écrit:
- Et encore un nouveau possesseur de v43. Amuse toi bien Au passage, super prix. Quand je pense que j'ai payé le mien 300 € de plus, il y a un an
Et tu as payé combien les frais de ports ? Moi aussi je l'ai payé plus cher... mais j'ai une station d'accueil et je ne regrette pas. En plus toi tu as vécu une vraie aventure de pionnier... moi j'arrive un peu après la bataille... c'est pas pareil... quoique pour installer des trucs il faut des fois batailler... comme pour faire marcher ce matin indiana jones avec Scummvm sur mon V43. Le plaisir n'en est que plus grand quand on en a galéré pour y arriver En résumé ce n'est pas le but qui importe... mais le chemin pour y arriver... (Médite cela petit scarabée de pince... ) | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: V43 sur Ebay Mer 4 Avr - 22:33 | |
| J'adore également Scummvm.J'ai pû rejouer à Zac Mc Craken.Cela m'a rappelé les beaux jours de l'Atari 1040ST.C'était en...1987.Le siècle dernier. ...ça ne me rajeunit pas tout ça! | |
|
| |
cliemacfr Débutant
| Sujet: Re: V43 sur Ebay Ven 6 Avr - 11:00 | |
| 15 euros de frais de port par transporteur de l'allemagne jusqu'à paris.
J'ai intallé bios 1.1.6, FW 2.6.2, qtopia (avec qpdf; Konqueroretc...), snes emul...
j'ai une clé wifi linksys compatible mais je dois encore faire des essais.
je suis très tenté par le qtopia du t43 mais bon..., il marche que 30 fois...
a plus.
Clié. | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: V43 sur Ebay Ven 6 Avr - 13:56 | |
| - Citation :
- Et tu as payé combien les frais de ports ?
Moi aussi je l'ai payé plus cher... mais j'ai une station d'accueil et je ne regrette pas. En plus toi tu as vécu une vraie aventure de pionnier... moi j'arrive un peu après la bataille... c'est pas pareil... quoique pour installer des trucs il faut des fois batailler... comme pour faire marcher ce matin indiana jones avec Scummvm sur mon V43. Le plaisir n'en est que plus grand quand on en a galéré pour y arriver cheers
En résumé ce n'est pas le but qui importe... mais le chemin pour y arriver... Je ne me rappelle plus de combien était les frais de port. C'est vrai que la sation d'accueil est vraiment un plus non négligeable. Quand au fait qu'il faut parfois batailler pour installer des trucs, cela fait partie des plaisirs du v43 : la bidouille | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: V43 sur Ebay Ven 6 Avr - 14:16 | |
| J'aime bien ce terme "la bidouille" C'est vrai que un V43 sans bidouille.......................se rapproche un peu d'archos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: V43 sur Ebay Ven 6 Avr - 17:43 | |
| adinsk29... c'est un peu vrai... grâce à la bidouille le V43 risque de devenir le premier UMPC... LINUX !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V43 sur Ebay | |
| |
|
| |
| V43 sur Ebay | |
|