zoglume Débutant
| Sujet: Hello du nouveau Jeu 12 Avr - 3:52 | |
| Salut a tous je suis nouveau Noisy le grand marié et 2 petits monstre Le V43 a l'air pas mal mais je me demande si ça vaut encore le peine de le prendre car j'esite. Merci | |
|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Hello du nouveau Jeu 12 Avr - 4:03 | |
| - zoglume a écrit:
- Salut a tous je suis nouveau
Noisy le grand marié et 2 petits monstre Le V43 a l'air pas mal mais je me demande si ça vaut encore le peine de le prendre car j'esite. Merci bijour Tu verra l'ambiance est excellente | |
|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hello du nouveau Jeu 12 Avr - 4:53 | |
| Bienvenue. Le V43 il est génial pour tout ceux qui ne veulent pas qu'un simple PMP, mais un pmp qui fait jeux, bureautique mobile... Bref c'est plus qu'un PMP et on le voit tout les jours! | |
|
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Hello du nouveau Jeu 12 Avr - 11:19 | |
| Bienvenu sur le forum Prendre ou ne pas prendre le v43 ? Tel est la question... Cela dépend des tes attentes. Si tu aimes bidouiller, avoir un pmp qui permet plus que de regarder des films (je rappelle que le fait que le v43 ai un maximum de codecs évitent le réencodage fastidieux des films), écouter de la musique, et des photos : le v43 est un excellent appareil , très bien fourni (housse en cuir, batterie amovible, télécommande IR et filaire, etc... avec au programme : Emulateurs, organizer, jeux, applications bureautiques, etc... Et surement encore plus grâce au dévelloppement de programmes fait par des membres du forum et d'ailleurs (merci à eux ). Cela fait un an que j'ai le mien et aujourd'hui il est loin d'être obsolète. Maintenant qu'il est trouvable en France, il n'y a plus aucune raison d"hésiter. | |
|
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Hello du nouveau Jeu 12 Avr - 12:33 | |
| Nounou a raison...Il n'existe pas à ma connaisance de PMP offrant autant de fonctionnalités. De toutes façons, V43 ou pas...Bienvenue sur le forum! +++ | |
|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Hello du nouveau Jeu 12 Avr - 12:52 | |
| Et bien faux ! Il y a le T43 (il ressemble vachement au V43), avec le nouveau Qtopia... mais disponible en corée uniquement. Bon j'abuse un peu... car entre le V43 et le T43, y'a pas grand chose... à part que le T43 est sensé être un peu plus cher mais il est plus fin que le V43. | |
|
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Hello du nouveau Jeu 12 Avr - 14:17 | |
| Je voulais dire...en France ya pas mieux ...Ah si ya Archos et son look d'enfer en alu brossé à la toile émeri 40. Ok ok je sors... | |
|
zoglume Débutant
| Sujet: re Ven 13 Avr - 1:56 | |
| Bonjour,
Salut a tous merci pour votre acceuil mais il est trop tard commander hier chez rue du commerce reçu ce matin c'est de la balle
Cdt | |
|
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Hello du nouveau Ven 13 Avr - 4:32 | |
| - zoglume a écrit:
- Bonjour,
Salut a tous merci pour votre acceuil mais il est trop tard commander hier chez rue du commerce reçu ce matin c'est de la balle
Cdt Je le répète toujours mais ça fait rien .... L'ami .... FAIT ATTENTION AU CHOC ISTATIONESQUE Je t'aurais prévenue hein | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello du nouveau | |
| |
|