J'y crois pas, y a un truc... du style un aimant dans le ballon ou bien c'est tourné à l'envers, en fait c'est le panier qui envoie la balle au lanceur .... euh non ça doit pas être ça ... mais je suis sur qu'il y a une manip qui blouse son monde...
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
J'fais pareil avec une élastique accorchée au ballon... Sauf la roue... car je suis ridicule
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Amateurs de basket ?? Mar 17 Avr - 3:40
Pour Pince : celle qui fait la roue est ma future belle soeur !!
Sinon, je vs promets que ya aucun trucage !! Mais vos commentaires m'ont bien fait marrer !!
Cet été la saison 3 !!
pince Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: Amateurs de basket ?? Mar 17 Avr - 5:52
adinsk29 a écrit:
Pour Pince : celle qui fait la roue est ma future belle soeur !!
Sinon, je vs promets que ya aucun trucage !! Mais vos commentaires m'ont bien fait marrer !!
Cet été la saison 3 !!
Veut voir ta chérie moi
Et toi t'es pasdans les vidéos
T'est trop nul ?
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Amateurs de basket ?? Mar 17 Avr - 5:56
Si j'y suis, mais va savoir qui je suis ??
pince Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: Amateurs de basket ?? Mar 17 Avr - 6:43
adinsk29 a écrit:
Si j'y suis, mais va savoir qui je suis ??
Roh le vialin
Douarn Membre Actif
Sujet: Re: Amateurs de basket ?? Mar 17 Avr - 6:52
ça y est j'y suis, vous avez invité des joueurs de la NBA dans le sud de la france en leurs disant venez voir mon V43. Ensuite, vous leurs avez jeté une balle et dans un élan pavlovien il se sont mis à faire des paniers l'écume aux lèvres ... Et vous (bande de fourbes ) vous les avez filmé. Ne reste plus qu'à coller vos têtes à la place sur le film, à colorier en blanc les mains et hop cric crac dans la barraque... euh non ça doit pas être encore ça ... pfff ch'uis crevé moi...
pince Membre Hyper-Actif
Sujet: Re: Amateurs de basket ?? Mar 17 Avr - 15:14
Douarn a écrit:
ça y est j'y suis, vous avez invité des joueurs de la NBA dans le sud de la france en leurs disant venez voir mon V43. Ensuite, vous leurs avez jeté une balle et dans un élan pavlovien il se sont mis à faire des paniers l'écume aux lèvres ... Et vous (bande de fourbes ) vous les avez filmé. Ne reste plus qu'à coller vos têtes à la place sur le film, à colorier en blanc les mains et hop cric crac dans la barraque... euh non ça doit pas être encore ça ... pfff ch'uis crevé moi...
piste intéréssante ...
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Amateurs de basket ?? Mer 18 Avr - 2:51
C'est null comme piste... T'as déjà vu des joueurs se déplacer pour voir un V43 ?
Yo mec ! et la i-station familly est avec moi !
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Amateurs de basket ?? Sam 26 Mai - 17:40
j'adore.
Bravo !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amateurs de basket ??
Amateurs de basket ??
Page 1 sur 1