| joypad incorporé : concept art ou réalité ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine Débutant
| Sujet: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Jeu 3 Mai - 7:35 | |
| Salut à tous, bientot un v43 en ma possession, il devrait arriver demain avec beaucoup de chance... J'ai vue cette image sur le site http://www.coolzet.com, Ca n'existe pas encore à l'heure actuelle non ? c'est juste un concept art ? Karine | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Nancy & Toulouse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Jeu 3 Mai - 7:51 | |
| Salut à toi! Bravo pour ton achat!! Et oui, cet objet existe bien... C'est le joynux... Mais malheureusement il ne se fait plus, et impossible de le trouver :'( | |
|
| |
karine Débutant
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Jeu 3 Mai - 8:01 | |
| bah... c'est tout moche cette histoire :/ ce périphérique, est sorti avant le v43 ? pour le V43 ? C'est pas si vieux pourtant | |
|
| |
felkin Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Orsay Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Jeu 3 Mai - 8:09 | |
| Salut Karine et bienvenue sur le forum, En fait le Joynux est vendu seulement en Corée et n'a jamais été (et ne sera jamais !!!) importé en Europe. Je pense que l'on peut encore le trouver la-bas. Donc si tu ne sais pas quoi faire pendant tes vacances, tu sais ou aller maintenant. | |
|
| |
karine Débutant
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Jeu 3 Mai - 8:21 | |
| Ce n'est pas Yopi du forum qui vit en corée ? il m'a semblé comprendre qu'il était sur place non ? | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Jeu 3 Mai - 8:50 | |
| Bienvenue sur le forum Yopi est revenu en France et on ne le voit pratiquement plus sur le forum malheureusement. Le joynux est un objet rare et est recherché par pas mal de personne. C'est vraiment la manette de jeux ideale pour le v43 grâce à une ergonomie sans pareil pour un pmp. Tu peux essayer de trouver quelqu'un sur http://www.pmplab.org/ dans le forum en anglais qui te l'achetera pour te l'envoyer. Inutile de te dire que l'opération risque d'être onéreuse et incertaine. Mais si tu te sens l'âme aventurier(e?)... | |
|
| |
karine Débutant
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Jeu 3 Mai - 9:07 | |
| - nounou a écrit:
- Bienvenue sur le forum
aventurier(e?)... : vi. Mais non, pas aventrière sur ce coup là... tant pis. C'est dommage mais pas indispensable quand même. Merci pour les infos tous. ) | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Jeu 3 Mai - 13:00 | |
| Encore un à la recherche du Joynux perdu Ca va être dure | |
|
| |
zeroqi Membre Actif
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Jeu 3 Mai - 13:16 | |
| certaines manettes usb passent avec les emulateurs neogeo, neocd et supernintendo avec deux manettes usb supportees en simultane pour les emulateurs cites...... j'esperes que tu auras installe le o combien prise (desole, ai un clavier irlandais ai pas les accents) launcher modifie par mes soins avec tous pleins de jeux et emulateurs dont le sudoku, etc... | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Jeu 3 Mai - 17:24 | |
| Bienvenue karine... bravo d'avoir eu l'audace de choisir le V43 qui gagne, car avec le V43 et sa communauté, ensemble tout devient possible ! Et ici c'est vraiment le V43 de toute nos forces Moi aussi j'ai été un long aventurier du joynux perdu... et ma quête a été récompensée... alors qui sait ? En attendant rien n'est perdu , car avec le joystick logitech dual action gamepad, toi aussi tu peux profiter pleinement des émulateurs, que zeroqi a regroupé dans son pack. Je te conseille d'avoir la "bravitude" de l'essayer | |
|
| |
karine Débutant
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Ven 4 Mai - 2:43 | |
| Bah... c'est tout de suite moins séduisant le joystick de logitech là... :/ mais une bonne alternative quand on est chez soi peut etre... mais pas dehors (metro-rer)
Mais déjà que je recoive l'engin et que je le manipule et ensuite que j'y installe QTopia...
à ce propos, Qtopia est en natif dessus non ? après c'est juste histoire de mettre un QT plus récent non ?
Merci les gars pour les infos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Ven 4 Mai - 6:18 | |
| Ben pour la version vendue en france, on y installe Qtopia dessus. Il existe une version V43 QT ou il y a déjà la toute nouvelle version de Qtopia d'installée. En théorie on peu installer cette nouvelle version sur son V43... mais il faut réussir à acheter le logiciel en Corée. | |
|
| |
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? Ven 4 Mai - 6:24 | |
| - karine a écrit:
- Bah... c'est tout de suite moins séduisant le joystick de logitech là... :/ mais une bonne alternative quand on est chez soi peut etre... mais pas dehors (metro-rer)
Mine de rien le joynux prend un peu de place... Mais dans le métro ou RER (fais gaffe quand même car notre V43 fait des envieux) tu peux jouer sans joynux à des jeux de réflexion grâce à l'émulateur scummvm qui te permet de faire tourner les vieux jeux sur PC : indiana jones, sam et max, day of the tentacle etc... et juste avec le stylet ! Encore mieux que nintendo DS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joypad incorporé : concept art ou réalité ? | |
| |
|
| |
| joypad incorporé : concept art ou réalité ? | |
|