| A la recherche d'un v43 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deden Novice
| Sujet: A la recherche d'un v43 Lun 7 Mai - 14:32 | |
| Apres avoir vu ce site http://www.v-43.com/qtopia.html, j'ai compris que le v43 etait le meilleur pmp du moment, c'est pour ca que je cherche a acheter ce pmp, je sais qu'il coute 499euros sur internet, mais je trouve que ca fait trop cher c'est pour ca si quelqu'un vend le sien je serai preneur, je suis sur paris possibilité de faire l'echange en main propre ou par envoi en collisisimo. ou si une personne veut bien faire un echange contre un av500 avec de l'argent en plus de ma part ce sera sans probleme (oui je sais il faut etre fou pour faire cette echange, mais bon si une personne utilise juste la fonction video, audio et visionnage de phot l'av500 est tres bien sur ce point la et de plus il pese que 255g et surtout il enregistre la video) merci d'avance | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un v43 Lun 7 Mai - 15:21 | |
| Enfin... Tu peux dire merci à adinsk29, qui a fait ce site web en hommage au V43. | |
|
| |
deden Novice
| Sujet: Re: A la recherche d'un v43 Mar 8 Mai - 0:50 | |
| - odeyssus a écrit:
- Enfin...
Tu peux dire merci à adinsk29, qui a fait ce site web en hommage au V43. Pourquoi en hommage? sinon je vois que le site n'est plus alimenté regulierement est ce normal? | |
|
| |
adinsk29 Membre très Actif
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un v43 Mar 8 Mai - 1:21 | |
| Il dit hommage parce que le V43 est devenu notre religion à tous et que nous lui vouons un culte infini !! Donc oui c'est vrai que mon site n'est plus alimenté et ce pour plusieurs raisons : 1) suis surbooké de partout 2) je n'avais plus de V43 depuis cet été et je viens d'enrécupérer un il y a un mois 3) je n'avais plus de place sur le serveur ftp 4) mon abonnement arrive au bout et d'ailleurs le site sera bientôt fermé automatiquement. J'en profite pour demander si qqu'un connait un moyen de trouver un hébergeur de plus de 500 Mo ?? gratuit serait idéal mais sinon pas trop cher..... là j'en avais pour 50 euros qd même Pour finir, concernant les mies à jour, odey a tout ce qu'il faut sur son site je crois !! | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Nancy & Toulouse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un v43 Mar 8 Mai - 1:38 | |
| Salut adinsk29, et un site person sur Free, avec un mail free, ça t'irait pas sinon?? (10Go de stockage, ça fait un peu de place, non? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un v43 Mar 8 Mai - 5:46 | |
| Ah plutôt ouais !!!!!!!!
Mais je croyais que c'était réservé au abonné free ??
Tu me proposes un compte ??
Si c'est ça c'est oui tout de suite et avec les plus grands remerciements !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un v43 Mar 8 Mai - 7:14 | |
| moi je peux te proposer un compte free ! Car je ne veux pas que le site v-43 tombe à l'eau ! | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Nancy & Toulouse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'un v43 Mar 8 Mai - 7:16 | |
| Pareils, si tu veux, je créé un compte... Moi ou odeyssus, je m'en fou! Tant que V-43 subsiste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un v43 Mar 8 Mai - 7:19 | |
| On ne peux pas créer de compte avec V-43 car le "-" n'est pas accepté... et le site v43 et déjà réservé... Par contre j'ai créé le site istationv43... ce qui donnerai une adresse http://istationv43.free.frJe t'enverrai les paramètres dès que le compte sera activé. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un v43 Mar 8 Mai - 7:36 | |
| Concernant les dernières mise à jour elles sont sur le site d'exover (exover.free.fr) Mais comme exover ne maintient plus trop son site, j'envisage d'en faire un en parallèle pour avoir à disposition l'ensemble des dernières mise à jour de istation.
Sinon sur odeyssus.free.fr/firmware il y quelques mise à jours. | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: A la recherche d'un v43 Mar 8 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'un v43 Mar 8 Mai - 10:47 | |
| C'est cool !!
Dès que le compte est activé je prends et remettrais tout à jour !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un v43 | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un v43 | |
|