lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: pour quand une rubrique pour les nuls? Lun 4 Juin - 13:08 | |
| Slt, je sais je doit souler à force, mais, pourquoi, il n'y a pas de rubrique pour les nuls, comme moi qui y connaissent rien en informatique, et qui aimeraient tout de même en savoir plus. Bha oui les trucs de bases. Je m'explique, ils y a très peu de tuto, avec image et explication, et quand je veux mettre un jeux, bha voila, je comprend à vôtre charabia, je ne sais pas ou mettre le jeux que je viens de télécharger, et la seul explication, est: il faut le mettre a la racine du V43???????? moi sans image j'y comprend rien....... et pour les clés wifi c'est pareille, j'ai une sagem et quand je branche il ne se passe rien... normal, il faut surement installer un bidulechouette ,et les paramettres à rentrer pour la clé, et toujours la question comment et Où? j'ai lu konkeror, mai je ne l'ai pas sur mon QT et pui en faite comment installer les application ? tout simplement? j'en appel aux grand Gourou | |
|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: pour quand une rubrique pour les nuls? Lun 4 Juin - 14:34 | |
| Quand on dit la racine, ça veux dire que quand tu branche ton V43 en USB, imaginons qu'il est mapé F:, ben tu mets les fichiers sur F:/, c'est à dire à la "racine" c'est à dire au niveau 0 de toute l'arborescence accessible par USB. Pour Qtopia, les fichiers à lire ou les packages à installer doivent être déposés dans /Qtopia/Documents Sinon va faire un petit tour sur http://istationv43.free.fr pour trouver des softs et des docs pour ton V43. | |
|
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: pour quand une rubrique pour les nuls? Lun 4 Juin - 14:57 | |
| merci odey. | |
|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: pour quand une rubrique pour les nuls? Mar 5 Juin - 15:46 | |
| Je pense que tu pourras au moins réutiliser les softs pour Qtopia en priorité... pour le reste, attends le launcher universel de Zeroqi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour quand une rubrique pour les nuls? | |
| |
|