| Site de Firmware et de Logiciels I-STATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Site de Firmware et de Logiciels I-STATION Mar 12 Juin - 15:20 | |
| Bonsoir, Vous devez savoir que le site d'adinsk29 ww.v-43.com n'existe plus, mais vous pouvez retrouver tout son contenu à l'adresse suivante : http://istationv43.free.fr Sinon pour essayer de mettre un peu d'ordre voici un nouveau site pour les firmwares i-station : http://istation.free.fr Soyez indulgents, il est en construction. | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Site de Firmware et de Logiciels I-STATION Sam 25 Aoû - 20:27 | |
| J'ai mis à jour le site d'adinsk29 (ex v-43.com) à l'adresse suivante http://istationv43.free.fr J'ai recherché tous les liens morts, notamment tous ceux qui pointaient sur adinsk29.site.voila.fr pour les faires repointer sur http://istationv43.free.frJ'ai mis à jour la section launcher avec le suivi exact de toutes les versions du launcher Zeroqi. Normalement il n'y a plus de liens morts (à part le FIRMWARE 1.5.4 qui pointe sur un zip vide). Je pense que cela va ravir tous ceux (dont moi) qui cherchaient les applications Qtopia bureautique. | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Site de Firmware et de Logiciels I-STATION Dim 26 Aoû - 17:02 | |
| Merci beaucoup pour tout ce boulot odey !! | |
|
| |
cachai Débutant
| Sujet: Re: Site de Firmware et de Logiciels I-STATION Sam 1 Sep - 23:02 | |
| Salut les gars, si je ne me trompe pas, le bios 1.1.6 (le plus recent d'après ce que je sais) à un virus. Et ceci dans tout les versions que j'ai trouvé, c'est à dire aussi sur le site d'odeyssus... Vous aviez remarquez le même problème ? Il s'agit du trojan delf.avx cachai | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Firmware et de Logiciels I-STATION Dim 2 Sep - 2:40 | |
| cachai, j'ai une copie du site sur clé USB. J'ai fait revérifier à norton antivirus les fichiers bios (avec fichier de définition à jour), et aucun virus n'est détecté. Je pense que ton antivirus t'envoie une fausse alerte... on peut savoir de quel antivirus il s'agit ? J'invite d'autres membres à télécharger le fichier bios et le soumettre à leur antivirus et donner le résultat du diagnostique ici. | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Site de Firmware et de Logiciels I-STATION Dim 2 Sep - 3:01 | |
| Je viens de télécharger le bios et de le scanner avec antivir : pas de virus. Je pense comme Odey, c'est ton antivirus qui t'envoie de mauvaises infos. | |
|
| |
cachai Débutant
| Sujet: Re: Site de Firmware et de Logiciels I-STATION Dim 2 Sep - 4:28 | |
| Si c'est comme ca, je suis tranquille - c'est que j'utilize avg free, peut-etre je verifierai au boulot pour être sûr... Le virus, c'était trojan delf.avxOn espère le mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Firmware et de Logiciels I-STATION Dim 2 Sep - 4:38 | |
| Vérifie à ton boulot et tiens nous au courant. | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Site de Firmware et de Logiciels I-STATION Dim 2 Sep - 16:03 | |
| je confirme, meme antivirus, meme date, meme detection du meme virus... alors que ca fait bien 1 an que j'ai ce bios dans mes documments | |
|
| |
| Sujet: Re: Site de Firmware et de Logiciels I-STATION Lun 3 Sep - 2:32 | |
| Bref Toine, on peut considérer que avg free... il couine à mauvais escient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de Firmware et de Logiciels I-STATION | |
| |
|
| |
| Site de Firmware et de Logiciels I-STATION | |
|