| Questions et critiques de V43 QT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeldoi5 Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Nancy & Toulouse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Questions et critiques de V43 QT Lun 18 Juin - 2:24 | |
| Salut à tous! J'ai quelques petites questions aux posseseurs de V43QT. En effet, j'ai migré sous QT depuis 2/3 semaines déjà... Tout est vraiment différent, beaucoup plus utilisable sous QT... Bref que du bonheur, si ce n'est quelques petits points (pas forcément super désagréables...) : - l'heure change à chaque reboot! En ce qui concerne les minutes, elles, sont toujours synchronisées... - impossible de charger le wifi dessus - j'ai pas trouvé le "rotate"... - avec la télécommande filaire, il m'est impossible de contrôler le lecteur video, de plus, quand je fais défiler les applications avec le joystick de celle ci, j'ai accès "DMB, Audio, Record, FM Radio" mais pas à Vidéo! (pour le coup, le dernier point c'est ce qui est le plus génant!) Qu'en est il pour vous (pour ceux qui ont le QT bien sûr )? | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Questions et critiques de V43 QT Lun 18 Juin - 4:35 | |
| - zeldoi5 a écrit:
- l'heure change à chaque reboot! En ce qui concerne les minutes, elles, sont toujours synchronisées...
Je crois qu'il faut mettre le fuseau horaire sur l'heure locale de Séoul et pas sur Paris. A ce moment là l'heure est exacte à chaque reboot. | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Questions et critiques de V43 QT Lun 18 Juin - 4:37 | |
| - zeldoi5 a écrit:
- impossible de charger le wifi dessus
J'essaye depuis un petit moment de d'activer ma cle wifi sur le V43. Sans succès. Mais je persevère. | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Nancy & Toulouse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Questions et critiques de V43 QT Lun 18 Juin - 4:46 | |
| Merci Nounou, ça a l'air de marcher pour l'heure Et pour la télécommande filaire, ce qui m'ennuie le plus... Yen a qui ont ce problème?? | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Questions et critiques de V43 QT Lun 18 Juin - 8:34 | |
| effectivement je n'ai plus le menu "video" avec la télécommande filaire. Juste j'ai du mal à comprendre ton utilisation de la télécommande.C'est plus simple sur l'écran tactile avec le stilet pour lancer une video , non ? | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: Questions et critiques de V43 QT Lun 18 Juin - 14:04 | |
| Je comprends... Mais quand je suis dans le train avec la télécommande filaire pas loin de la main et le stilet rentré dans le V43, pas pratique pour mettre sur pause... (ça démarre une autre aplications) ou pour avancer dans le film... | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Questions et critiques de V43 QT Lun 18 Juin - 14:25 | |
| Pourqoui ne pas prendre à ce moment là la télécommande IR ? Elle toute petite donc elle ne tient pas de place | |
|
| |
zeldoi5 Membre Actif
| Sujet: Re: Questions et critiques de V43 QT Lun 18 Juin - 14:33 | |
| Elle ne marche pas qu'avec le socle ?? C'est dommage... car cette fonction était accessible avec l'autre firmware ( mais je ne repasserai pas sur l'ancien!!) | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Questions et critiques de V43 QT Lun 18 Juin - 14:42 | |
| - zeldoi5 a écrit:
- Elle ne marche pas qu'avec le socle ??
Je crois pas mais à vérifier tout de même. | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Questions et critiques de V43 QT Lun 18 Juin - 15:42 | |
| non, elle marche sans le socle mais c'est quand meme mieux avec. | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Questions et critiques de V43 QT Ven 22 Juin - 16:20 | |
| Même problème avec l'heure... Je confirme qu'avec le TimeZone à Seoul ça marche mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions et critiques de V43 QT | |
| |
|
| |
| Questions et critiques de V43 QT | |
|