lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Skin disparu Ven 29 Juin - 13:33 | |
| J'appel à toute âme senssible, j'ai formater mon HDD externe où il y avait la sauvegarde du V43QT , que j'avais aussi gravé sur CD, mais je me suis rendu compte que sur mon CD il n'y avait pas tout, et j'ai plus mes SKIN d'origine, que je tiends beaucoup.
si parmis vous vous avez les skin d'origine du V43QT je suis preneur
merc
PS: si vous pouvez mettre les images dans la section AUTRES et Skin, sino ici ça fera l'affaire | |
|
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Skin disparu Ven 29 Juin - 16:50 | |
| Lex, tu fais : iStart + Settings + EZ Launcher Setting Tu va sur l'onglet Skin, ça a pour effet de creer 7 skin s'il n'existaient plus : Default, background1.jpg, background2.jpg, background3.jpg, background4.jpg, background5.jpg, background6.jpg Voila, on en a pas d'autre... après tous les autres c'est à toi de les faires | |
|
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Skin disparu Sam 30 Juin - 12:51 | |
| Slt Odey, bha sa ne marche pas toujours pas de SKIN, il ne m'a rein crée doutout, | |
|
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Skin disparu Lun 2 Juil - 15:55 | |
| Tu as raison... je crois que les skins doivent être crées juste après la mise à jour du firmware de migration du V43 -> V43QT. En supprimant skin, j'ai beau sélectionner user.swf les skins par défaut ne sont plus recréés. Voila les skins : Skin_V43QT.zip | |
|
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Skin disparu Mar 3 Juil - 1:54 | |
| Ce soir je te posterais les UI d'origine du V43QT. | |
|
| Sujet: Re: Skin disparu Mar 3 Juil - 3:31 | |
| Je ne comprend pas nounou... Ceux que j'ai mis en lien dans mon précédent post ne correspondent pas à ceux d'origine ? | |
|
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Skin disparu Mar 3 Juil - 10:32 | |
| Désolé je n'avais pas tout lu. Il faut que j'arrête de boire moi | |
|
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Skin disparu Mar 3 Juil - 17:20 | |
| merci odey, mais je pensse que vôtre v43QT n'est pas tout à fait comme le mien, car d'origine je n'avais pas les Skin que tu m'as donné.
j'avais, :
un fond rouge orangé, avec effet de fumée, un qui est sur le launcher en fond noir et deux sotre de cerle blang et effet tunel, et les autres je ne me souviend plus? | |
|