| Nôtre cher pigeon à t'il migré???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Sam 7 Juil - 12:25 | |
| | |
|
| |
odeyssus Membre Hyper-Actif
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Sam 7 Juil - 18:52 | |
| On pense qu'il est en vacances au liban ou alors il alors il a fait une overdose d'UMPC Il ne poste plus sur jbmm... c'est dire qu'il ne peut plus matériellement le faire. Moi aussi j'ai hate qu'il revienne le pigeon farceur (paff prend ça dans les dents ) Quand il va voir les avancées que l'on a fait avec le V43QT il va ramasser les dents de son bec | |
|
| |
ToiNe Membre Actif
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Sam 7 Juil - 19:48 | |
| Oui, il y a un moment ou il avait des exams a passer donc il bossait et mnt je ne le vois plus non plus sur msn donc je suppose qu'il est en vacances... | |
|
| |
lex Membre Actif
Nombre de messages : 330 Age : 47 Localisation : vienne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Dim 8 Juil - 11:07 | |
| En vacance au Liban???? Bhe! là, c'est sur il vas revenir déplumé... | |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Localisation : Issy Les Moulineaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Dim 8 Juil - 12:19 | |
| Ca va encore... du moment qu'il chope pas la grippe aviaire... | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Dim 8 Juil - 13:14 | |
| Vas savoir, il est peut'être passé par la Moselle [b] HEY PINCE NE VAS PAS VERS LA MOSELLE!!!!!!!![/b] ] | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Mar 10 Juil - 8:45 | |
| Notre cher pigeon s'est connecté aujourd'hui mais on a du lui couper la langue | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Mar 10 Juil - 15:34 | |
| Savai po que je pouvais manquer à autant de monde MEME SUR JBMM Je vous rassure direct du 8 juin au 8 juillet j'ai bossé dans un resto donc j'avais des horraire de malade avec 11h15- 16h et 18h30-12h. Et dans la pause je restais au resto car j'habite trop loin. Par conséquent j'ai posté nul part . Et les seul moment que j'allumais mon pc c'était pour que mes robots pinceurs m'informe des nouveauté UMPC "istique " et mes mails. Par contre mauvaise nouvelle pour mes Fan ( je pensais sérieusement pas que je manquerais autant ) mais en juillet aussi je devrais bosser. Je sais pas encore quand mais je cherche un autre boulot d'été ( pour changer un peut quoi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Mar 10 Juil - 15:46 | |
| Pince Tu nous as bien manqué !!! Mais si tu as du temps, tu verras que l'on a progressé à pas de géant sur le V43QT !!! Je sais c'est pas drôle de bosser... mais si tu as une seconde pense à nous. | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Mar 10 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Mar 10 Juil - 16:04 | |
| Mais tu va le faire réparer pour patienter avant l'UMPC non ? | |
|
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Mer 11 Juil - 7:03 | |
| - odeyssus a écrit:
- Mais tu va le faire réparer pour patienter avant l'UMPC non ?
Comment ? Stu veut je te l'envoie et t'essaye de le réparer | |
|
| |
lex Membre Actif
| |
| |
pince Membre Hyper-Actif
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Mer 11 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Jeu 12 Juil - 3:23 | |
| - pince a écrit:
Stu veut je te l'envoie et t'essaye de le réparer Ouala... moi je ne suis pas doué en électronique ! (5 ampère-mètres, 4 voltmètres et un oscilloscope c'est mon record personnel de matériel électronique bousillé au lycée) Et je ne vous parle pas des expériences de chimie ou je rajoutais des ingrédients à la Maité... Tu devais changer ton disque dur c'est ça ? J'ai vu le tuto de philou, ben c'est pas évident ! | |
|
| |
lex Membre Actif
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Mer 30 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
nounou Membre très Actif
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Jeu 31 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Jeu 31 Jan - 4:28 | |
| Le pauvre ! | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Lun 4 Fév - 15:06 | |
| Et alors...en vrai...il sévit ou le Pince maintenant? | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Mar 5 Fév - 0:27 | |
| Visiblement il est très souvent sur jbmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Mar 5 Fév - 9:08 | |
| Ben c'est un peu normal, il a un Archos 605Wifi flash maintenant... Après c'est vrai qu'il nous manque, parceque on s'est payé des bonnes tranches de fou rire, depuis mon arrivée sur passion-V43. C'est clair que l'année dernière était vraiment exceptionnelle sur les innovations PMP... on a en a bien profité ! | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Jeu 7 Fév - 5:59 | |
| - odeyssus a écrit:
- Ben c'est un peu normal, il a un Archos 605Wifi flash maintenant...
Je croyais qu'il ne jurait plus que par les umpc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Jeu 7 Fév - 15:39 | |
| C'est vrai... mais il faut bien patienter en attendant une machine réelle. Il a fait une affaire sur ebay... j'espère qu'il va installer Qtopia pour se donner bonne conscience ! | |
|
| |
nounou Membre très Actif
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Ven 8 Fév - 6:33 | |
| Ah je vois. Il dénigre les archos pour finalement s'en acheter un Je comprends pas tout dans la vie | |
|
| |
Philou Admin
Nombre de messages : 873 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? Sam 9 Fév - 4:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nôtre cher pigeon à t'il migré???? | |
| |
|