Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La bannière de Deden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

La bannière de Deden Empty
MessageSujet: La bannière de Deden   La bannière de Deden EmptyMar 7 Aoû - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

La bannière de Deden Empty
MessageSujet: Re: La bannière de Deden   La bannière de Deden EmptyMar 7 Aoû - 12:01

deden a écrit:

Qu'est ce qu'il raconte, de la publicité tu dis?

Ben ta signature me déplait... elle n'est pas discrète comme pouvait l'être
l'ancien bandeau bleu de Denmultimedia.

deden a écrit:

D'ailleurs je ne t'ai jamais empêché de parler du v43, ni sur denmultimedia, ni sur dencowon, d'ailleurs pratiquement sur tous les postes je vois un message portant sur ton v43 ou l'iriver ou autres, je n'ai jamais vu de la publicité la dedans (peut être que j'aurai du alors).
Je ne le conteste pas... et je ne te reproche pas de parler du Q5.

deden a écrit:

Bref ce que tu me conseilles quand un membre veut des renseignements, j'ouvre un nouveau poste pour lui dire que le q5 n'est pas mal car il possède ca, ca, ca... c''est ca?
Pas du tout... et je ne conteste pas non plus la pertinence de ton intervention.

deden a écrit:

Pour ma signature, elle est presque pareille sur tous les forums ou je participe et d'ailleurs je n'ai jamais interdit des signatures sur aucun de mes sites (que ce soit denmultimedia ou dencowon).
Sur jbmm, tu remarquera que la taille de ta signature est petite. (discrète)
On distingue nettement ton intervention de ta signature.
Ici on n'arrive pas à différencier ce que tu dis de ta signature...
(tout est un peu au même niveau si tu vois ce que je veux dire)
Evidemment tu va dire c'est l'interface de saisie de la signature qui est en cause...
et tu n'auras pas tord.

deden a écrit:

Tu me fais vraiment rire en disant que tu n'as pas peur que les membres aillent sur un autre forum, parce que même si tu voulais tu n’aurais jamais réussi, la preuve même toi tu es inscrit sur plusieurs forums différents (passion v43, jbmm, dencowon, denmultimedia etc..), moi justement je trouve ca très bien que les membres de dencowon soient sur plusieurs forums, car ca leur permet d'être mieux informer et nous faire partager ce qu'ils ont découvert sur les autres forums.

Deden, tu sais très bien que je m'implique dans tes sites... notamment celui de denmultimedia, auquel je suis particulièment attaché.
Par contre j'aime églement passion-V43, et j'essaye d'oeuver pour sa lisibilité.
Je ne te critique pas sur le fond, mais sur la forme en fait.

Quand Burgen'land a dit débaucheur en riant, je ne crois pas une seconde
que c'est parceque tu lui as parlé du Q5. C'est qu'il t'a vu venir avec ta signature.

Tu peux te moquer de mes remarques. Mais tu peux aussi te dire qu'objectivement je n'ai pas tord,
et que tes interventions judicieuses risquent de passer plus inaperçues que ta signature.

En tout cas, j'ai écris ce que je ressentais intérieurement car c'est ça aussi quand on est des amis,
de pouvoir parler franchement quand quelque chose ne vous plait pas.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
deden
Novice
Novice



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2006

La bannière de Deden Empty
MessageSujet: Re: La bannière de Deden   La bannière de Deden EmptyMar 7 Aoû - 14:26

signature modifiée
Revenir en haut Aller en bas
http://denmultimedia.free.fr
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

La bannière de Deden Empty
MessageSujet: Re: La bannière de Deden   La bannière de Deden EmptyMar 7 Aoû - 15:31

Merci Deden sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
deden
Novice
Novice



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/11/2006

La bannière de Deden Empty
MessageSujet: Re: La bannière de Deden   La bannière de Deden EmptyMar 7 Aoû - 15:37

odeyssus a écrit:
Merci Deden sunny
il n'y a pas de quoi, c'est plus moi qui te remercie d'avoir dit les choes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://denmultimedia.free.fr
Contenu sponsorisé





La bannière de Deden Empty
MessageSujet: Re: La bannière de Deden   La bannière de Deden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière de Deden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser